DOSSERET DE SELLE

Démarré par jeanot40, 07 Mars 2007 à 09:36:44

jeanot40

Pour les pocesseurs de Dayto noires y'a t-il quelqu'un qui aurait commandé le dosseret  de selle assortie et qui l'aurait reçu, car ma concession me dit qu'il n'est pas référencé.
Merci pour l'info

nounours1664

Citation de: jeanot40 le 07 Mars 2007 à 09:36:44
Pour les pocesseurs de Dayto noires y'a t-il quelqu'un qui aurait commandé le dosseret  de selle assortie et qui l'aurait reçu, car ma concession me dit qu'il n'est pas référencé.
Merci pour l'info

Salut,

J'ai commandé ma dayto il y a un peu moins d'une semaine (noire). J'ai commandé des access triumph en même temps, dont le capot de selle. Apparement, il y a pas de soucis. :wink:

Je vais passer un coup de fil, pour voir si les access sont arrivés. :mrgreen:

jeanot40

ok merci tu me tiens au jus :lol:

nounours1664

Merde, je t'avais oublié  :oops:

Je l'ai appelé. La commande est bien passée, les pièces sont dispo  :( . Donc insiste pour que ton concess les commandent  :twisted:

dad44

Bonjour
Il sont dispo car j'ai le mien de monte sur ma dayto (environs 15j de délai)

dad44

La reference triumph A9708095-PG J'ai regarde sur le bon de commade

jeanot40

rix

j'ai regardé sur la dispo sur le logiciel Triumph pour les dispos et commande de pièce, c'est en stock  :(

Broly

Citation de: rix le 08 Mars 2007 à 21:09:35
j'ai regardé sur la dispo sur le logiciel Triumph pour les dispos et commande de pièce, c'est en stock  :(

tu travail ou deja toi  :siffle:

:mrgreen:

*nono*

chez le fournisseur de nôtre passion  :siffle:

jeanot40

Effectivement il est bien reférencé et mon concessionnaire venais de le commander
Merci pour ces infos :lol:

nounours1664

de rien. A vot' service m'sieur  :wink:

jeanot40

avez vous reçu le dosseret de selle noir.
le mien toujours en commande celà fait 3 semaines
je trouve ça un peu long
merci

rix

annul et je te le commande

jeanot40

je remercie, mais j'ai eu mon concessionnire hier, il est enfin arrivé, il ne me manque plus que l'embout carbonne. :D