Voili voilou pour les photos.
alors moi j'adore ce cul !!
l'intérieur des lance-roquettes
de profil
le 1 en 3 dont les qualités de soudures laisse un peu à désirer, mais c'est bien étanche
Il a fallut limer à la Dremel la pièce en alu qui supporte le garde boue arrière, mais d'après Peter ça doit passer sans...je n'ai pas pu encore fignoler car la Dremel s'est épuisée et à demandé qu'on la recharge.
coté gauche:
centre:
droite:
Voilà, j'ai un peu honte de l'état dégueulasse de la brelle, mais j'ai roulé aujourd'hui et ces cons ont salé en prévision de la neige qui arrive....
Je n'ai pas pu résister à l'envie de faire un test un peu plus long qu'après le montage. donc le trajet maison - boulot a bien fait l'affaire.
A priori, en ville, je n'ai pas dérangé...donc plutôt satisfait bien que je trouve ça un poil bruyant !! dans les tours c'est juste MAGIQUE!!!
je vais essayer de faire un petit fichier son, mais j'ai peur que le rendu ne donne rien de plus que le lien que j'ai déjà posté.
J'ai aussi noté que l'étanchéité n'était pas parfaite au niveau de la connexion du 1 en 3 à la ligne d'origine (oui je n'ai pas pris soin de nettoyer les résidus laissés par le joint d'origine
), donc je vais étanchéifier tout ça à coup de GUN GUM le week-end prochain (après démontage et nettoyage bien sûr!!).
Premier bilan globalement positif ...
si vous avez des questions, n'hésitez pas