je te confirme qu'en feu de position seul le petit feu du haut s'allume
Merci.
Bon alors les nouvelles, j'ai interverti les deux relais pour essayer de trouver celui qui était HS mais là plus rien ne marchait ni les phares ni les clignotants.
Comme celui du haut et celui qui fait fonctionner les phares, je me suis dis que c'était lui qui était mort. Je suis donc allé voir mon garagiste auto pour savoir s'il pouvait m'en prêter un identique pour voir si cela venait réellement du relai. Malheureusement, il n'en avait pas et me propose de passer à la casse auto. J'y suis donc allé et j'ai trouvé un qui lui ressemblait fort (même dessin mais il n'y avait pas les chiffres).
Je met donc le relai à la place de l'ancien et là même symptôme
En désespoir de cause, j'ai mis le relai que j'ai maintenant en supplément en position 3 car j'ai vu que cela permettait de coupler les phares et bien vous n'allez pas y croire mais maintenant tout fonctionne normalement
En feux de position : seul le phare du haut et allumé
En feux de croisement : phares du haut et de gauche sont allumés
En faux de route : tous les phares sont allumés
Cool ça marche mais je ne comprend pas pourquoi
S'il y a quelqu'un qui a une explication, j'suis toujours preneur.
PS : Je ne sais pas si cela à de l'importance mais quand j'ai eu ma moto, j'avais fait installé l'alarme vendu par triumph mais ne la supportant plus au bout de 2 jours, je l'ai fais enlever à la révision de 1000 km.