We are back !!!
Nikel j'avais peur d'un restau à 40 € encore Je préfère ce concept
Nico
Bon je passe en mode "maybe"...Quand : le 5 juin à partir de 19hOù : Le Loch Ness, 11 rue Montagne Sainte-Geneviève, Paris 5. Je vous conseille de vous garer à l'angle de la rue et du boulevard Saint-Germain, à côté du métro.http://www23.mappy.com/sid24lQUvFIlYDMn21w/cFGM?recherche=0&posl=poi&show_poi=0&show_iti=0&poix=0&poiy=0&poi_rr=0.5&poi_rx=0.6&poi_ry=0.5&csl=poi&fsl=m2&gsl=m2&msl=m2&temp_no_prop=0&comment=&xsl=plan&out=2&lr=0.5&force_radius=&wcm2=&nom2=&tcm2=&a10m2=&xm2=&ym2=&wnm2=11+rue+montagne+sainte-genevi%C3%A8ve&tnm2=paris&pcm2=&scm2=&ccm2=250&com2=EU&x=0&y=0Le principe : comme la dernière fois, c'est un pub où il est possible de manger. Pourquoi ? Parce que le budget d'un resto est parfois difficile à dégérer (jeu de mots Cool), donc pour convenir à un max de personnes WinkPYvesSupermanNobodygulacyjryan69 (pour le café)kikwindomdomidom ?LupeNico CoolKillouJbékax73WipiRhum JMduffle et Mme Maybe:ValmaéKikwin
Super çà fait 2 surprises !1) un changement de pub2) tPierre Yves est rentré du taf à 19h32, c'est pas comme çà que tu monteras en grade Est-ce qu'il y a un voiturier?çà me va bien ce bouge. @ demain mes salaudsArnaud
Citation de: Rhumjm le 04 juin 2008 à 20:20:55Super çà fait 2 surprises !1) un changement de pub2) tPierre Yves est rentré du taf à 19h32, c'est pas comme çà que tu monteras en grade Est-ce qu'il y a un voiturier?çà me va bien ce bouge. @ demain mes salaudsArnaud...et encore tu n'a pas tout vu...si ça se trouver le second pub est fermé demain soir