Nous sommes revenus !!!
Po mieux.. In ptit tour sur le site Triumph officiel, et dans les spec technique tu devrais avoir ce qu il te faut a savoir 10W40 ou 15W50 semi synthese ( la seule machine pour laquelle Tromph préconise de la 100 pct synthese est la 675) Apres pour ce qui est des marques tu as le choix
bon bah j'ai fait mes recherches sur le fofo et je suis tombé sur les topics parlant d'huile. Et bein maintenant je suis encore plus paumé. Synthèse ou semi synthèse?? quelle merde!!
Citation de: Hurricane le 14 août 2008 à 13:09:49bon bah j'ai fait mes recherches sur le fofo et je suis tombé sur les topics parlant d'huile. Et bein maintenant je suis encore plus paumé. Synthèse ou semi synthèse?? quelle merde!! bah si triumph préconise 10w40 ou 15w50 en semi synthèse pourquoi chercher plus loin ? si la synthèse apportait quelque chose de plus ils préconiseraient synthèse.
écoutes, dans le manuel de constructeur de ma speed ils indiquent que l'on peut mettre de la semi synthèse ou de la 100% synthèse. Il n'indique pas de préférence ni pourquoi
Si tu as actuellement de la semi synthèse, restes la dessus! Inutile de dépenser plus.Si c'est de la 100% Synthèse et que tu veux repasser en semi, fais une vidange complète, y compris changement de filtre.
In ptit tour sur le site Triumph officiel, et dans les spec technique tu devrais avoir ce qu il te faut a savoir 10W40 ou 15W50 semi synthese ( la seule machine pour laquelle Tromph préconise de la 100 pct synthese est la 675)