Auteur Sujet: Indicateur de rapport engagé plug and play speedohealer  (Lu 16958 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne fab60

  • Bavard(e)
  • Messages: 168
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 1050 roulette green 2007
  • Localisation: Compiegne
Salut,

J'ai déjà le speedohealer acheté chez eux (c'est moi qui est réalisé l photo montage du plug and play sur leur site...) pour mon speed 2007.

Est ce que quelqu'un a déjà testé leur indicateur de rapport engagé GIPRO DS SERIES également plug and play ?


http://www.healtech-electronics.com/

Tchao  :wink:
« Modifié: 24 janvier 2011 à 11:48:27 par Duffle »
Triple powaaaaaa

Hors ligne Marc0

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1630
  • Déconomètre: 11
  • Sexe: Homme
  • MTS 1200 Pikes Peak
  • Localisation: Saint-Maur
Re : Indicateur de rapport engagé plug and play
« Réponse #1 le: 07 août 2009 à 15:04:18 »
Jamais essayé mais je vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas, tu as trouvé un revendeur ?

Hors ligne fab60

  • Bavard(e)
  • Messages: 168
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 1050 roulette green 2007
  • Localisation: Compiegne
Re : Re : Indicateur de rapport engagé plug and play
« Réponse #2 le: 07 août 2009 à 18:46:40 »
Jamais essayé mais je vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas, tu as trouvé un revendeur ?

PS performance par exemple  :wink:
Triple powaaaaaa

Hors ligne Marc0

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1630
  • Déconomètre: 11
  • Sexe: Homme
  • MTS 1200 Pikes Peak
  • Localisation: Saint-Maur
Re : Indicateur de rapport engagé plug and play
« Réponse #3 le: 12 août 2009 à 11:27:02 »
J'en ai pas vu pour Speed, seulement pour Rocket :sad:

Hors ligne Silent Phong

  • Timide
  • Messages: 87
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple '04 Black Edition & Daytona 955 Race
    • LyonMotard
  • Localisation: Lyon
Re : Indicateur de rapport engagé plug and play
« Réponse #4 le: 14 août 2009 à 14:31:44 »
Ca m'intéresserait de savoir si cela fonctionne bien sur un 955i ...

Il y a quelques temps, j'ai voulu faire installer un starlane avec shift light intégré ... il n'a jamais fonctionné, sauf le shift light,

et même avec Tournay Distrib' en ligne et en direct, le mécano pro n'a jamais réussi.

Hors ligne fab60

  • Bavard(e)
  • Messages: 168
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 1050 roulette green 2007
  • Localisation: Compiegne
Re : Re : Indicateur de rapport engagé plug and play
« Réponse #5 le: 17 août 2009 à 21:21:00 »
J'en ai pas vu pour Speed, seulement pour Rocket :sad:

Toi t'as pas regardé mon lien !  :roll:
Triple powaaaaaa

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : Indicateur de rapport engagé plug and play
« Réponse #6 le: 25 août 2009 à 15:09:22 »
Intéressant comme produit. Je me verrais bien en installer un sur mon Sprint pour éviter de tricoter pour rien en cherchant la 7ème...

D'ailleurs ce qui serait intéressant sur toutes les motos ce serait juste un petit voyant au tableu de bord signalant qu'on est en 6ème. Savoir qu'on est en 3 ou en 4 on s'en fout un peu, c'est surtout de savoir qu'on est tout en haut qui est intéressant.

Mais revenons à ce système: sur leur site quand on demande le distributeur pour la France ils renvoient vers un distributeur en Belgique. Et sur le site de ce distributeur il n'y a pas le GIPRO DS-series...
Quelqu'un sait où on peut le trouver?
"..."

Hors ligne Cartman

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9961
  • Déconomètre: 136
  • démontibulusdanus
  • Localisation: D.T.C
Re : Re : Indicateur de rapport engagé plug and play
« Réponse #7 le: 25 août 2009 à 15:23:31 »
Intéressant comme produit. Je me verrais bien en installer un sur mon Sprint pour éviter de tricoter pour rien en cherchant la 7ème...

D'ailleurs ce qui serait intéressant sur toutes les motos ce serait juste un petit voyant au tableu de bord signalant qu'on est en 6ème. Savoir qu'on est en 3 ou en 4 on s'en fout un peu, c'est surtout de savoir qu'on est tout en haut qui est intéressant.


Lorsque tu commences à avoir l'habitude de ta bécanne, tu regardes ton compte tour et ta vitesse et tu sais sur quel rapport tu es engagé.
Ou alors t'as qu'à passer en boite-auto et tu seras plus enmerdé  :)


Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Indicateur de rapport engagé plug and play
« Réponse #8 le: 25 août 2009 à 15:35:51 »
J allais le dire ... raport vitesse/ Compte tour et tu  es rapidement fixé sur ton rapport engagé ..

Par expérience, je dirais que tout ce genre de gadget  (Robinet a despression pour éviter de couper l essence/ Indication du rapport engagé etc etc ) est plus un risque d emmerdement qu autre chose ..  par exemple l affichage du rapport en engagé ne se détail pas..petit soucis (une barre qui manque par exemple)  et c est un tableau de bord complet ..
Quand c est sous garantie c est bonnrad quand il faut que ce soit toi qui allonge la carte bleu c est de suite moins drole ...
JM

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : Re : Re : Indicateur de rapport engagé plug and play
« Réponse #9 le: 25 août 2009 à 15:55:16 »
Intéressant comme produit. Je me verrais bien en installer un sur mon Sprint pour éviter de tricoter pour rien en cherchant la 7ème...

D'ailleurs ce qui serait intéressant sur toutes les motos ce serait juste un petit voyant au tableu de bord signalant qu'on est en 6ème. Savoir qu'on est en 3 ou en 4 on s'en fout un peu, c'est surtout de savoir qu'on est tout en haut qui est intéressant.


Lorsque tu commences à avoir l'habitude de ta bécanne, tu regardes ton compte tour et ta vitesse et tu sais sur quel rapport tu es engagé.
Ou alors t'as qu'à passer en boite-auto et tu seras plus enmerdé  :)



Ben justement je commence à bien la connaitre ma Sprint et pourtant avec cette moto je cherche souvent la 7ème...
Ce n'était pas le cas avec d'autres de mes précédentes moto, mais avec celle-là oui...
En plus le rapport vitesse/compte-tours n'est pas un chiffre rond et même en réfléchissant je me trompe :lol: (et franchement c'est un peu casse-noix de se faire à chaque fois une petite division dans la tête...)
C'est pourquoi je trouve qu'une petite diode au tableau de bord indiquant qu'on est sur le rapport maxi serait intéressante. Mais chacun son avis :wink:
"..."

Hors ligne Cartman

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9961
  • Déconomètre: 136
  • démontibulusdanus
  • Localisation: D.T.C
Re : Re : Re : Re : Indicateur de rapport engagé plug and play
« Réponse #10 le: 25 août 2009 à 17:16:32 »
Ben justement je commence à bien la connaitre ma Sprint et pourtant avec cette moto je cherche souvent la 7ème...
Ce n'était pas le cas avec d'autres de mes précédentes moto, mais avec celle-là oui...

Là j'ai du mal à te suivre :blink:
Pourquoi chercher la septiéme !!! Qu'est ce qui te manque ????? Bien que je ne connaisse pas la ST j'ai du mal à comprendre, surtout avec un tel moteur....

Hors ligne nono38

  • Répondeur automatique
  • Messages: 7930
  • Déconomètre: 219
  • Sexe: Homme
  • camping bike type SR-71
  • Localisation: st laurent du pont 38
Re : Re : Re : Re : Re : Indicateur de rapport engagé plug and play
« Réponse #11 le: 25 août 2009 à 17:38:02 »
Ben justement je commence à bien la connaitre ma Sprint et pourtant avec cette moto je cherche souvent la 7ème...
Ce n'était pas le cas avec d'autres de mes précédentes moto, mais avec celle-là oui...

Là j'ai du mal à te suivre :blink:
Pourquoi chercher la septiéme !!! Qu'est ce qui te manque ????? Bien que je ne connaisse pas la ST j'ai du mal à comprendre, surtout avec un tel moteur....
j'avais le même souci avec la Sprint
ce moteur tracte tellement que qu'en tu enroule à 110/120 sur nationnale tu pense toujours pouvoir passer un rapport de plus  :wink:
:-o campingbike supersonique   :-o

Hors ligne Baloo

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23465
  • Déconomètre: 104
  • Sexe: Homme
  • "Duffle" : 1050 ST Bleue !
  • Localisation: La Manche
Ben justement je commence à bien la connaitre ma Sprint et pourtant avec cette moto je cherche souvent la 7ème...
Ce n'était pas le cas avec d'autres de mes précédentes moto, mais avec celle-là oui...
j'avais le même souci avec la Sprint
ce moteur tracte tellement que qu'en tu enroule à 110/120 sur nationnale tu pense toujours pouvoir passer un rapport de plus  :wink:

Pareil, je cherche la 7 presque tous les jours...
Carbone et Duffle en font une belle...

Hors ligne Cartman

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9961
  • Déconomètre: 136
  • démontibulusdanus
  • Localisation: D.T.C
Re : Indicateur de rapport engagé plug and play
« Réponse #13 le: 25 août 2009 à 17:44:26 »
Ok !   :wink:
Il faudrait quoi alors, un sixiéme rapport plus long ?
Pour info, 110/120 ça donne quoi au niveau des tours ?

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Pareil, je cherche la 7 presque tous les jours...

j'avais le même souci avec la Sprint
ce moteur tracte tellement que qu'en tu enroule à 110/120 sur nationnale tu pense toujours pouvoir passer un rapport de plus  :wink:

Ca me rassure, je ne suis pas le seul :siffle:
On va pouvoir monter un club des gens qui cherchent la 7 sur leur Sprint :mrgreen:
"..."