Bonjour à tous, avant de m'attirer les foudres de tous le monde, j'ai utilisé la fonction recherche et lu vos posts avec attention mais j'ai quant même une question à poser.
1) la machine, speed de 2000, 9600 km , bougies, filtre à air , filtre à essence : 3000 km. Pot NH triumph haut avec la carto.
2) le problème a commencé à chaud au retour du boulot sur l'autoroute, avec des " ratatouillages" entre 2500 trs et 3500 trs, gaz en grand: ras, puis arrivé en ville au feu, le moteur cale. redémarrage, le ralenti est stable un coup de gaz et recale. heureusement j'étais devant la maison.
Comme expliqué dans vos posts, je m'apprête à démonter pour vérifier un peu tout. <j'ai lu que cela pouvait venir du joint de capteur de position qui gonfle, ma question est : pourquoi lorsque l'on démonte ce capteur pour virer le joint, faut-il réinitialiser l'ECU. Il n'a qu'une position possible puisque la fixation ne se fait pas avec des trous oblongs comme sur certaines japonnaises.
En tous cas il fait beau et je suis en panne
Merci pour vos réponses