Wir kamen zurück !!!
les saccoches ne tiennent qu'avec les grosses sangles sur le dessus de la selle ou il y a une accroche sur la moto / la selle??? sinon il y a interet à équilibrer les 2 cotés!!
j'emporte ma clef de 12 et de 13 pour les démonter quand j'aurai retirer les sacoches !
ca fait moto ecole .Citation de: lechenejb le 02 mai 2010 à 12:33:50j'emporte ma clef de 12 et de 13 pour les démonter quand j'aurai retirer les sacoches ! la tu te fais vraiment chier pour rien
Citation de: Duffle le 02 mai 2010 à 13:34:38ca fait moto ecole .Citation de: lechenejb le 02 mai 2010 à 12:33:50j'emporte ma clef de 12 et de 13 pour les démonter quand j'aurai retirer les sacoches ! la tu te fais vraiment chier pour rien Ouai, çà fait moto école ... on verra pour le démontage ... mais bon, en dehors des voyages ... les écarteurs seront démontés ... c'est sûr çà !
Citation de: lechenejb le 02 mai 2010 à 13:36:26Citation de: Duffle le 02 mai 2010 à 13:34:38ca fait moto ecole .Citation de: lechenejb le 02 mai 2010 à 12:33:50j'emporte ma clef de 12 et de 13 pour les démonter quand j'aurai retirer les sacoches ! la tu te fais vraiment chier pour rien Ouai, çà fait moto école ... on verra pour le démontage ... mais bon, en dehors des voyages ... les écarteurs seront démontés ... c'est sûr çà !là je suis d'accord, mais le démonter pour 2 jours et le démonter pour un an c'est diffèrent
Ouai, çà fait moto école ... [\quote]Un complexe encore frais à dissiper ?
Faudra peut-être enlever le capot de selle!