Auteur Sujet: [Help] Check up sans solution...  (Lu 13977 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LeoAnderson

  • Invité
Re : [Help] Check up sans solution...
« Réponse #30 le: 23 janvier 2011 à 18:40:02 »
 :?

fais gaffe en la récupérant ... cf http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=45897.0

Hors ligne Tom Angel

  • Profession posteur
  • Messages: 5513
  • Déconomètre: 58
  • Sexe: Homme
  • Speed 2008 Fusion white bracelets
  • Localisation: Antony
Re : [Help] Check up sans solution...
« Réponse #31 le: 31 janvier 2011 à 00:20:13 »
Bon ben une fois n'est pas coutume, j'ai le meme problème ... Vendredi, aucun soucis.
Je me gare chez ma chérie, pas de soucis, si ce n'est que la bécane reste dehors. Ce soir, au moment de repartir, je démarre une première fois, et n'oublie la béquille. Boarf me dis je, je replie la bête, embraye et démarre. Enfin essaye de démarrer. Impossible... J'ai teste a peu près tout meme a echnager des relais entre eux (j'ai fait gaffe a prendre les relais avec les mêmes caractéristiques pour échanger).
Je pense avoir déterminé que un claque, mais en intervertissant ça ne résous pas le problème. A priori, ca serait celui qui est le plus en haut a gauche, si je peux dire... Il y en a 2 près du feu stop , et ça serait celui qui est lenplus en haut quand on est a gauche de la moto.

Je l'ai mise au chaud parce que j'ai constate que le froid n'aidait pas. J'ai vérifie mes fusibles aussi, mais ils sont bons.

D'ailleurs si demain y'a des bonnes âmes qui passent vers bourg la reine, c'est avec plaisir que je suis preneur d'un coup de main. Échange contre binouse...

Édit : j'ai oublie de décrire la séquence quand j'essaye de démarrer : tout s'initialise, et comme d'hab j'ai les voyants "extérieurs" qui s'allument (le premier et celui moteur). J'essaye de démarrer, et la ça claque, et le voyant moteur s'éteind et le second s'allume. J'attends qq secondes et les voyants rechangent et j'entends que ça s'initialise de nouveau. Ce soir, je reviens avec ma caisse et des câbles pour test la batterie.
« Modifié: 31 janvier 2011 à 07:31:41 par Tom Angel »
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

flap

  • Invité
Re : Re : [Help] Check up sans solution...
« Réponse #32 le: 31 janvier 2011 à 07:56:01 »
Bon ben une fois n'est pas coutume, j'ai le meme problème ... Vendredi, aucun soucis.
Je me gare chez ma chérie, pas de soucis, si ce n'est que la bécane reste dehors. Ce soir, au moment de repartir, je démarre une première fois, et n'oublie la béquille. Boarf me dis je, je replie la bête, embraye et démarre. Enfin essaye de démarrer. Impossible... J'ai teste a peu près tout meme a echnager des relais entre eux (j'ai fait gaffe a prendre les relais avec les mêmes caractéristiques pour échanger).
Je pense avoir déterminé que un claque, mais en intervertissant ça ne résous pas le problème. A priori, ca serait celui qui est le plus en haut a gauche, si je peux dire... Il y en a 2 près du feu stop , et ça serait celui qui est lenplus en haut quand on est a gauche de la moto.

Je l'ai mise au chaud parce que j'ai constate que le froid n'aidait pas. J'ai vérifie mes fusibles aussi, mais ils sont bons.

D'ailleurs si demain y'a des bonnes âmes qui passent vers bourg la reine, c'est avec plaisir que je suis preneur d'un coup de main. Échange contre binouse...

Édit : j'ai oublie de décrire la séquence quand j'essaye de démarrer : tout s'initialise, et comme d'hab j'ai les voyants "extérieurs" qui s'allument (le premier et celui moteur). J'essaye de démarrer, et la ça claque, et le voyant moteur s'éteind et le second s'allume. J'attends qq secondes et les voyants rechangent et j'entends que ça s'initialise de nouveau. Ce soir, je reviens avec ma caisse et des câbles pour test la batterie.
au pire je repasse et je te ramene  ???

Hors ligne Lupe

  • Usine à gaz
  • Messages: 17014
  • Déconomètre: 347
  • Sexe: Homme
  • RC8 White
    • Photos (Pour se connecter: tall/tall)
  • Localisation: Ermont
Re : [Help] Check up sans solution...
« Réponse #33 le: 31 janvier 2011 à 07:56:23 »
J'avais les mêmes symptômes: batterie faible
1190 Kilos Tonne de Magie

Hors ligne jryan69

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 21216
  • Déconomètre: 211
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
  • Localisation: Nîmes :(
Re : [Help] Check up sans solution...
« Réponse #34 le: 31 janvier 2011 à 09:13:30 »
Zizi tout dur...je la récupère demain midi   8)

...et je vous en dirait plus sur le diagnostic  :wink:

Hors ligne Tom Angel

  • Profession posteur
  • Messages: 5513
  • Déconomètre: 58
  • Sexe: Homme
  • Speed 2008 Fusion white bracelets
  • Localisation: Antony
Re : [Help] Check up sans solution...
« Réponse #35 le: 31 janvier 2011 à 09:19:47 »
Bon ben une fois n'est pas coutume, j'ai le meme problème ... Vendredi, aucun soucis.
Je me gare chez ma chérie, pas de soucis, si ce n'est que la bécane reste dehors. Ce soir, au moment de repartir, je démarre une première fois, et n'oublie la béquille. Boarf me dis je, je replie la bête, embraye et démarre. Enfin essaye de démarrer. Impossible... J'ai teste a peu près tout meme a echnager des relais entre eux (j'ai fait gaffe a prendre les relais avec les mêmes caractéristiques pour échanger).
Je pense avoir déterminé que un claque, mais en intervertissant ça ne résous pas le problème. A priori, ca serait celui qui est le plus en haut a gauche, si je peux dire... Il y en a 2 près du feu stop , et ça serait celui qui est lenplus en haut quand on est a gauche de la moto.

Je l'ai mise au chaud parce que j'ai constate que le froid n'aidait pas. J'ai vérifie mes fusibles aussi, mais ils sont bons.

D'ailleurs si demain y'a des bonnes âmes qui passent vers bourg la reine, c'est avec plaisir que je suis preneur d'un coup de main. Échange contre binouse...

Édit : j'ai oublie de décrire la séquence quand j'essaye de démarrer : tout s'initialise, et comme d'hab j'ai les voyants "extérieurs" qui s'allument (le premier et celui moteur). J'essaye de démarrer, et la ça claque, et le voyant moteur s'éteind et le second s'allume. J'attends qq secondes et les voyants rechangent et j'entends que ça s'initialise de nouveau. Ce soir, je reviens avec ma caisse et des câbles pour test la batterie.
au pire je repasse et je te ramene  ???


je me suis arrangé pour ce midi, je vais chercher la voiture avec des cables, c'est plus simple pour tenter de demarrer.

J'avais les mêmes symptômes: batterie faible

si c'est ca, pour ramener tout a la maison, faudra que je vois... et si c'est bien ca, faudra que je me commande un optimate.
ou alors que je demarre tous les matins aux cables... ou que je fasse des grands trajets pour recharger suffisament la batterie...

j'ai remarqué que lorsque je la laisse dehors, le demarrage est plus dur que lorsqu'elle est en garage

sinon question : pourles cables, le + en dernier ?
et si c'est pas ca, ca va pas me fusiller le faisceau ?

Zizi tout dur...je la récupère demain midi   8)

...et je vous en dirait plus sur le diagnostic  :wink:

Yeah !! ca c'est bon !!!
« Modifié: 31 janvier 2011 à 09:21:49 par Tom Angel »
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : [Help] Check up sans solution...
« Réponse #36 le: 31 janvier 2011 à 10:57:36 »
Zizi tout dur...je la récupère demain midi   8)

...et je vous en dirait plus sur le diagnostic  :wink:
le petit bouton rouge etait sur Off :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne maya

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17526
  • Déconomètre: 533
  • Sexe: Homme
  • Et si on se faisait le tour du Mont Blanc ?
Re : [Help] Check up sans solution...
« Réponse #37 le: 31 janvier 2011 à 10:58:04 »
 :wink:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Hors ligne Lupe

  • Usine à gaz
  • Messages: 17014
  • Déconomètre: 347
  • Sexe: Homme
  • RC8 White
    • Photos (Pour se connecter: tall/tall)
  • Localisation: Ermont
Re : [Help] Check up sans solution...
« Réponse #38 le: 31 janvier 2011 à 11:02:59 »
Ouais le + en dernier mais ca n'a pas beaucoup d'importance du moment que les 2 bouts, le noir et le rouge ne se touchent pas  :siffle:
1190 Kilos Tonne de Magie

Hors ligne jryan69

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 21216
  • Déconomètre: 211
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
  • Localisation: Nîmes :(
Re : Re : [Help] Check up sans solution...
« Réponse #39 le: 31 janvier 2011 à 11:06:45 »
Zizi tout dur...je la récupère demain midi   8)

...et je vous en dirait plus sur le diagnostic  :wink:
le petit bouton rouge etait sur Off :mrgreen:

 :mrgreen:

Hors ligne Tom Angel

  • Profession posteur
  • Messages: 5513
  • Déconomètre: 58
  • Sexe: Homme
  • Speed 2008 Fusion white bracelets
  • Localisation: Antony
Re : Re : [Help] Check up sans solution...
« Réponse #40 le: 31 janvier 2011 à 11:24:24 »
Ouais le + en dernier mais ca n'a pas beaucoup d'importance du moment que les 2 bouts, le noir et le rouge ne se touchent pas  :siffle:

toi, tu te touches les bouts aussi ? :mrgreen:
bon, plus que qq heures avant d'etre fixé...

je prendrai aussi du WD40 pour nettoyer la bequille et le contacteur.
on sait jamais...
pour les relais qui claquent ca peut etre du au manque de peche de la batterie ??
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

flap

  • Invité
Re : Re : Re : [Help] Check up sans solution...
« Réponse #41 le: 31 janvier 2011 à 11:39:01 »
Ouais le + en dernier mais ca n'a pas beaucoup d'importance du moment que les 2 bouts, le noir et le rouge ne se touchent pas  :siffle:

toi, tu te touches les bouts aussi ? :mrgreen:
bon, plus que qq heures avant d'etre fixé...

je prendrai aussi du WD40 pour nettoyer la bequille et le contacteur.
on sait jamais...
pour les relais qui claquent ca peut etre du au manque de peche de la batterie ??

yes !
bon plan
 :(

Hors ligne bandit

  • Timide
  • Messages: 58
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed bleu 2005
  • Localisation: ile de france
Re : Re : Re : [Help] Check up sans solution...
« Réponse #42 le: 31 janvier 2011 à 18:12:34 »

Quand j'ai niqué la roue libre sur mon premier speed j'ai démarré pendant un moment à la poucette et en solo  8) comme à l'époque  :mrgreen:
[/quote]

toi aussi tu y'a eu droit à la roue libre !!

je viens de la changer bonjour le prix 370€ , les boules  :gnagnagna:
Thierry

Hors ligne Tom Angel

  • Profession posteur
  • Messages: 5513
  • Déconomètre: 58
  • Sexe: Homme
  • Speed 2008 Fusion white bracelets
  • Localisation: Antony
Re : [Help] Check up sans solution...
« Réponse #43 le: 31 janvier 2011 à 19:14:24 »
Hop, plus de peur que de mal, j'ai démarré aux câbles, sans aucun soucis. J'ai quand meme donne un coup de WD40 sur la béquille.
Et après 1 ou 2 minutes a tourner, elle a redémarré sans soucis toute seule. Par contre, 42000 km, 2 ans aujourd'hui, je trouve un peu court en durée la batterie, non ??

question subsidiaire : pour la recharge de la batterie, je depose ?  y'a un ordre ? neg, puis pos ? pos, puis neg ? pas d'ordre ? osef ? je laisse la batterie branchée ??

merci :D
« Modifié: 31 janvier 2011 à 20:35:02 par Tom Angel »
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

flap

  • Invité
Re : Re : Re : Re : [Help] Check up sans solution...
« Réponse #44 le: 31 janvier 2011 à 20:40:13 »

Quand j'ai niqué la roue libre sur mon premier speed j'ai démarré pendant un moment à la poucette et en solo  8) comme à l'époque  :mrgreen:
Citer

toi aussi tu y'a eu droit à la roue libre !!

je viens de la changer bonjour le prix 370€ , les boules  :gnagnagna:


ben à ce prix des yuasa t'en a trois !
« Modifié: 31 janvier 2011 à 22:13:32 par flap »