salut !
j'ai monté il y a une semaine une paire de LSL TourMatch sur mon speed 1050....
vous pouvez voir quelques photos ici :
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=47005.0
(3 dernieres photos du bas, sur les premieres j'avais encore le grand guidon)
si vous avez des questions, n'hésitez pas
Pour les questions ?
Quelle est la référence exacte de tes demis guidons ?
Quels accessoires il faut rajouter ?
Combien ça coute ?
Est-ce que le guidons touche en braquant à fond ?
Est ce que c'est facile à régler (lors de la mise en place)
T'en pense quoi de la moto à conduire par rapport au guidon d'origine ?
Sinon, ça me donne envie de mettre les même !
LSL TourMatch , achetés ici :
http://www.fr-kmoto.com/12554-guidons-bracelets-releves-lsl-triumph-speed-triple-1050-2005-tour-match.htmlRien a rajouter (hormis des embouts de guidon a acheter en plus) mais sinon rien.
294€ TTC.
Non ca ne touche pas le reservoir dans tous les cas, mais ca peut toucher le TDF, tout dépend de l'angle d'ouverture que tu souhaites avoir avec tes demi-guidons, la je suis en ouverture maxi que permet le Tdf... peut etre en adaptant un poil mieux les cocottes, je pourrais gagner 3/4milimetres de chaque coté mais a peine plus...
Facile a regler une fois montés, oui. c'est le montage qui est juste penible.
Alors ce que j'en pense : si tu es un adepte du pilotage au "corps" et appuis, et que tu ne conduis pas "tout au guidon", c'est que du bonheur... c'est un peu moins confortable en rythme balade que le grand guidon mais dans tous les autres cas : c'est plus precis, tu sens mieux le train avant de la machine travailler, je trouve que j'ai une bien meilleure remontée d'information du train avant. tu mets plus de poids
sur le train avant, en plus, tu as tendance a moins risquer de t'accrocher qu'au grand guidon, la conjonction de ces facteurs fait que la moto a tendance a moins lever en remise de patate (comme en sortie de courbe), en plus comme tu as le buste plus penché vers l'avant et les bras moins ecartés, c'est par contre bcp plus confortable point de vue pression de l'air....
Bref : je ne regrette pas du tout le passage d'un grand guidon a une paire de demi-guidons
et en plus, je trouve qu'avec le look café racer, la ligne du Speed est encore plus crapuleuse esthétiquement