Compte tenu de mon problème électrique (?) sans solution
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=46006.0 j'ai du me résoudre à faire appel aux garanties de mon assurance
En option, j'avais souscrit une "assistance 0 km"...
(qui fonctionne aussi en cas de panne d'essence ou crevaison...au passage)
Appel de la plateforme d'assistance, je vous passe les détails pour arriver à l'essentiel :
- on me demande si je veux un remorquage aujourd'hui (dimanche après-midi) ou lundi...je choisi ASAP
- on me demande dans quel garage je fais habituellement réviser ma moto...et je réponds à St-Etienne
- on regarde, "comme c'est une Triumph et qu'il y a peu de concessionnaires" si le forfait remorquage est suffisant pour faire Lyon
St Etienne...mais en recherchant ils trouve un concessionnaire Triumph à Lyon
-
on me propose un véhicule de remplacement (voiture) que j'ai refusé - 50 minutes après
le dépanneur est là avec son plateau, il m'aide à sortir la moto du parking souterrain, l'installe sur son plateau, la sangle, me fait signer son bon et roule ma poule
La suite mardi quant le remorqueur ira déposer la machine chez Triumph