Bon, je viens d'apprendre que Domdom a eu samedi midi un accident du coté de chez nous , a Puylaurens dans le tarn...
A priori il aurait perdu le contrôle avant de glisser vers la gauche du virage et ensuite serait aller percuter une voiture arrivant dans l'autre sens.
Il aurait des fractures bras, cotes, jambes et fémurs...... et rate enflammé...
Au niveau santé il est en Coma artificiel a l'heure actuelle, il a été opéré ce soir, pour les tibias et le bras gauche. Ils ne touchent pas aux fémurs pour l'instant car ils veulent surveiller la rate d'abord.
Je suis en contact avec sa femme, des que j'en saurais plus, je vous le dirai. Pour les toulousains il est a purpan, en réa, mais vu qu'il est sous coma artificiel, pas la peine d'y aller..........
Donc pour l'instant rien de vital de touché , mais j'ai peur qu'il soit bien amoché. Aucune nouvelle de la moto...............
heureusement que Domdom roule tout cuir , toutes protections et dorsale.....
je vous tiendrais au courant au fur et a mesure et ferais un up pour vous donner des news... et avec Audem on lui imprimera le post pour qu'il puisse suivre le post.... et si au pire je suis sur chantier Audem se chargera de faire le Up du post....