Auteur Sujet: Contacteur de point mort T3  (Lu 6619 fois)

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Contacteur de point mort T3
« le: 09 mai 2011 à 20:29:41 »
 Un ami a un soucis de témoin de point mort sur un 900 Dayto 93, il s'allume normalement a froid, mais plus dés que le moteur est chaud, :mrgreen:  et, ce n'est pas top d'un point de vu pratique!... :roll:  Il semblerais que cela vienne du contacteur qui débouche derrière le PSB, quelqu'un a  t'il eu le souci,et sinon,  est' ce que ce contacteur se change facilement.  :?:
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Re : Contacteur de point mort T3
« Réponse #1 le: 10 mai 2011 à 10:00:26 »
Pas assez d'expérience avec mon T3 pour ça... et mon témoin fonctionne nickel à chaud comme à froid.  :wink:

Il a posté sur T3 Passion ?
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Re : Contacteur de point mort T3
« Réponse #2 le: 10 mai 2011 à 10:09:03 »
Oui, c'est la qu'il aurais vu pour ce contacteur, pour moi, c'est juste une connexion, le contacteur étant en bout de barillet de sélection, si c'est la que ça m..., ouverture du moteur obligatoire, donc!...   :siffle: :roll:
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Re : Contacteur de point mort T3
« Réponse #3 le: 25 mai 2011 à 11:02:22 »
ça ressemble à de l'usure...
stakanoviste du guidon !

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Re : Contacteur de point mort T3
« Réponse #4 le: 25 mai 2011 à 12:21:09 »
oui c'est ce que je pense aussi, c'est une panne qui est connue apparemment, et... ouverture moteur obligatoire pour accéder au barillet.   :mrgreen:
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Re : Contacteur de point mort T3
« Réponse #5 le: 25 mai 2011 à 23:29:58 »
normal, c'est un T3 !
j'ai vécu un grand moment pour le réglage du jeu de la colonne de direction... :roll: :blink: :twisted:
et dire qu'il est pas bon...faut que je m'y recolle...  :|
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Re : Contacteur de point mort T3
« Réponse #6 le: 25 mai 2011 à 23:42:05 »
Et oui, ça se mérite un T3!...   :lol: :mrgreen:
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Re : Contacteur de point mort T3
« Réponse #7 le: 26 mai 2011 à 09:24:21 »
 8)
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Re : Contacteur de point mort T3
« Réponse #8 le: 08 octobre 2011 à 17:57:38 »
Ouverture du bas moteur obligatoire si ce n'est pas un mauvais contact dans le faisceau. Je n'ai plus de voyant de point mort. Mais je m'en sors très bien sans.
T'es dans la solution ou dans le problème?

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Re : Contacteur de point mort T3
« Réponse #9 le: 08 octobre 2011 à 18:12:07 »
oui
Il est utile, mais pas indispensable
Sue mon guz', et sur mon pantah, c'était soit mécanique, soit électrique    :siffle:  mais au bout d'un moment, on s'y fait............

 :lol: :lol: :lol:
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Re : Contacteur de point mort T3
« Réponse #10 le: 08 octobre 2011 à 20:31:54 »
Ce déterrage de ouf!...   :blink:

Oui!  merci, c'est ce que j'ai dit a mon pote, qui s'y fait peut a peut!...   :siffle:   :wink:
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Re : Contacteur de point mort T3
« Réponse #11 le: 09 octobre 2011 à 20:14:00 »
déterrage, déterrage........

On a vu pire.... :D
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Re : Contacteur de point mort T3
« Réponse #12 le: 09 octobre 2011 à 20:24:45 »
Le pire, c'est pour faire chauffer la brêle a l'arrêt; dés qu'elle est chaude, elle cale!...   :lol:
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Re : Re : Contacteur de point mort T3
« Réponse #13 le: 10 octobre 2011 à 15:48:30 »
Ce déterrage de ouf!...   :blink:

Oui!  merci, c'est ce que j'ai dit a mon pote, qui s'y fait peut a peut!...   :siffle:   :wink:

Je suis je suis, donc je pense mais à mon rythme.

C'est pas parce qu'elle est chaude qu'elle cale, c'est pcq la richesse en carburant ou en air est trop grande. Ton starter, tu dois le réduire plus vite. Cela m'arrive fréquemment, enfin fréquemment ...juste quand je vais à la pompe. Je démarre de la maison, 900 mètres pour arriver à la pompe, alors que je l'ai déjà laissé chauffer un peu le temps d'enfiler mon casque et mes gands, flatscch à la pompe j'ai l'air d'un con. Enfin je dis çà je suis ne suis pas la science infuse. Mais quand elle cale à chaud c'est parce que j'ai oublié mon starter. Ben oui, les autres et leur électronique, ils ne savent même pas ce que c'est. Le plus marrant c'était de démarrer la deux chevaux de mon père à froid avec la manivelle. Ce qu'on arigolé. On n'était pas pressé et on arrivait tjrs. :lol:
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Re : Contacteur de point mort T3
« Réponse #14 le: 10 octobre 2011 à 17:37:35 »
Non!...   :lol:  Ce n'est pas ça, elle cale parce-que le voyant de point mort s'éteint a chaud!...  du coup le contacteur de béquille opère!...   :siffle:  :mrgreen:
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