Ce déterrage de ouf!...
Oui! merci, c'est ce que j'ai dit a mon pote, qui s'y fait peut a peut!...
Je suis je suis, donc je pense mais à mon rythme.
C'est pas parce qu'elle est chaude qu'elle cale, c'est pcq la richesse en carburant ou en air est trop grande. Ton starter, tu dois le réduire plus vite. Cela m'arrive fréquemment, enfin fréquemment ...juste quand je vais à la pompe. Je démarre de la maison, 900 mètres pour arriver à la pompe, alors que je l'ai déjà laissé chauffer un peu le temps d'enfiler mon casque et mes gands, flatscch à la pompe j'ai l'air d'un con. Enfin je dis çà je suis ne suis pas la science infuse. Mais quand elle cale à chaud c'est parce que j'ai oublié mon starter. Ben oui, les autres et leur électronique, ils ne savent même pas ce que c'est. Le plus marrant c'était de démarrer la deux chevaux de mon père à froid avec la manivelle. Ce qu'on arigolé. On n'était pas pressé et on arrivait tjrs.