Tout est dans le titre,
des tofs au fur et à mesure
d'abord le matos, assez important
, voir nécessaire
tout y est a l'exception d'une babiole ou l'autre
commencer par du simple, les protèges talon, et en + c'est marrant
j'en aurait pas besoin, la semaine prochaine arrive en Directe d'Italie une merveilleuse paire de commande reculée .... d'enfer
, mais bon, petit boulot de mise en jambe, avant du plus sérieux
Support pour le turbin, important
en préambule mettre de la cire de démoulage, puis bien lustrer, et terminer par par une couche de polyvinilique, utile pour le démoulage. Jusque là tout peut se faire en intérieur, appart...
puis vient les opérations dites "Puante" mais alors vraiment puant
ici les pièces sont prêtent pour être enduites de GelCoat afin de donner un état de surface "Nickel" dixit les Pro de la manœuvre
pour c'est une première, donc toutes les remarques ou avis sur la procédure sont les bien venue
, la critique est constructive, je sais plus qui disait ça, mais c'est exact.
en suite bah bien tartiner et laisser sècher +- 4 heures, fichtre c'est long
puis va venir la pose de la matte de verre, mais ça c'est une autre histoire que je vous montre plus tard ...
Juste un edit du titre pour la faute.