Vendu rapidement à prix motard le tout l'avant pour payer 2 tubes de fourches dans une casse.
Echangé tout l'arrière contre un pot de 600 cbr de 2008.
Dépouillage complet de la moto et simplification du faisceau éléctrique fait.
Achat d'une coque arrière de 600 CBR 2008 et d'un carénage de meme facture.
j'ai choisi ce type de coque arrière parce qu'elle épouse bien le réservoir et le cadre de la moto, meme si elle est un peu trop relevée de l'arrière à mon gout.
Le carénage de 600 cbr ets plus dur à adapter du fait de sa petite taille
Je l'ai recoupé au niveau du sabot et du radiateur pour pouvoir l'intégrer dans le cadre.
Je vais etre obliger de couper le haut du carénage au niveau de la bulle pour laisser passer les demis guidons qui ont été inversés et placé sous le té de fourche.
C'est un projet qui me tient à coeur car j'aime les défit et la je me fais plaisir
Une photo vite fait: la coque et le carénage sont juste posé comme ça.
Prochaine étappe bati arrière sur mesure pour tenir la coque arrière et le pot sous la selle