Je ne sais pas si ces infos sont déjà connues et c'est sans doute un peu tôt pour ouvrir un sujet mais... voilà j'étais hier en concess et j'ai discuté, comme ça... histoire de savoir si le 1050 serait maintenu encore longtemps vu l'arrivée du 1200 Explorer.
J'ai eu comme réponse que... oui ! qu'une future évo est déjà dans les cartons (enfin façon de parler) et que certaines personnes auraient eu un aperçu de ce que ça allait donner.
Bon à mon avis ce que je vais dire n'a rien de transcendant et tout le monde doit s'en douter un peu, mais je les dis quand même, en vrac : un zoli mono-bras, des jantes au dessin super travaillé, le 1050 de 135 ch, le style trail sportif conservé, et... un look à tomber par-terre tellement qu'il est beau tellement que ceux qui aiment l'actuel ne vont pas en croire leurs yeux
Date de sortie non connue mais réflexion faite, probablement pas cette année et plutôt en fin d'année quand même... alors fin 2013 ? Gros point d'interrogation là... pure hypothèse
Bon ben sinon pas taper si ces infos ne valent que dalle hein, surtout qu'il n'y en a pas des masses
Edit : titre modifié selon les infos MCN