voilà c'est fait ma selle a repris un coup de jeune, plus rapide que je croyais .....
il faut du tissus ....j'ai pris du fin à mon avis un peu trop fin au cas ou je referais avec du plus épais
commander ici
http://cgi.ebay.fr/skai-simili-cuir-sellerie-bateau-moto-50x140-4-coloris-au-choix-/260962792096?pt=FR_JG_Loisirs_Scrapbooking_Tissus&hash=item3cc29832a0ensuite un tournevis,pince, ciseau, cutter clés de 13 plate de la patience des
bières il a fallu que j'enlève des photos sur imageshacks sinon il me prenez pas celle-là
enlèvement des agrafes avec le tournevis et pince
le nouveau tissus un peu fin
et une bière pas bien mais fait chaud même pas le temps de faire trempette.....
tissus enlever on voit bien les trous au soleil ...
là les deux tissus ancien et neuf
le moins facile maintenant .....mettre que trois agrafes devant et attaquer sur un côté ....
erreur que j'ai faite agrafé devant comme ils disent dans beaucoup de forum il a fallu que je les enlèvent ça trous le tissus ....mais bon ....
faut pas avoir peur de tirer mais toujours avec modération quand même ;.....
çà ma donner soif et hop une bière.....
passer plusieurs fois sa main voir que le tissus épouse bien les formes
pas très beau mais c'est derrière
ça commence à prendre forme
si vous pouvez prenez une bonne agrafeuse celle que j'avais c'est un pote qui me la prêter
la mienne a rendu l'âme ....mais été meilleure et sûr moins cher ...
j'aime simple sans modification des mousses j'avais penser mais faut vraiment calculer, trouver la mousse ...la prochaine fois .....
mince j'avais oublié les deux vis sur les cotés ....un petit coup de cutter ...alors avec le doigt on cherche bien le trous en appuyant assez fort pour bien marquer l'endroit ....
c'est plus propre et étanche le tissus n'as pas l'air de glisser , je suis content du résultat
voilà le travail coût ....6 euros avec les frais de port .....ne pas oublié qu'on ma prêter l'agrafeuse
plus de renseignement ou remarque sont toujours les bienvenue ......