Daytona speed 955i de 2000 avec 26 000 kms
Tout commence par un voyant moteur qui s'allume lors d'une grande sortie entre amis à vive allure...
elle tient bien le ralenti, niveau d'huile ok, ne chauffe pas, démarre très bien mais pète lorsque je
rétrograde ou lâche les gaz.
Elle m'a fait quelque fois des trous en roulant et 2 fois des ratatouillement comme si il y avait
une merde dans l'essence qui était passé.
Je passe chez le concess et me dit, comment sont tes bougies, filtre à air, nettoyage du pas à pas,
révision des 20000 kms bref plein de choses
Alors j'entreprends de démonter d'abord les bougies, filtres et je m'aperçois qu'elles sont blanches
toutes les trois et regarde en même temps le moteur pas à pas (nettoyage des petits tuyaux d'air +
pas à pas) et aussi l'intérieur de la boite à air (résidu d'huile) et j'en profite pour la vacciner contre
la chute à gauche et remonte le tout.
Avec mon voyant, ce matin je décide d'aller voir un pote à 25 bornes, nickel et je démarre 2 heures
après et miracle le voyant s'éteint
coooooolllllllll
Moteur pas à pas encrassé, que je n'ai pas trouvé excessivement salle ????
Nettoyage de la boite à air ???
Vaccination de la chute à gauche ???
Que dois je faire pour mes bougies exactement ?
Pour la chute à gauche je n'ai pas raccordé la durite, laissé à l'air libre et bouché le trou de la boite.
Est ce qu'il y a risque de serrage ??
merci pour vos réponses