Auteur Sujet: Remise en état d'une Street  (Lu 5089 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne s@ndm@n

  • Timide
  • Messages: 52
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 94
Remise en état d'une Street
« le: 19 août 2012 à 22:20:46 »
Comme dit dans mon post de présentation, ma ptite Street fait la gueule suite à une chute sur piste. J'ai l'intention de la remettre sur ces roues, sachant que je n'y connais pas grand chose en méca. Quoique là, la mécanique est ok, c'est surtout la partie cycle qu'il faut remettre d'aplomb.

J'aimerais commencer à m'y attaquer dès la semaine prochaine. Et pour cela, des conseils de votre part j'aurais besoin  :super:

Je pense en premier m'attaquer au bras oscillant, ça ne me rassure pas des masses mais vu qu'il est pété en 2 et que le pneu est crevé, c'est une véritable mission pour déplacer la bête. Voici une photo du souci :



J'ai l'intention de m'en trouver un d'occaz chez un particulier. Visuellement, est-ce que je pourrais savoir si le matos est ok ou pas ? Est-ce qu'avec juste l'aide d'un cric, je pourrai le changer facilement ou pas forcément ? A priori, ce ne sont que des vis à retirer et basta  :siffle:

Ensuite, j'ai une sorte de tige qui se barre au niveau du té de fourche inférieur, c'est quoi ça ? C'est grave docteur ? J'appréhende assez les réponses  :?



J'ai d'autres questions mais pour l'instant, c'est pas mal pour commencer.


Hors ligne s@ndm@n

  • Timide
  • Messages: 52
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 94
Re : Remise en état d'une Street
« Réponse #1 le: 20 août 2012 à 21:52:33 »
 :blink: A ce point ?!

C'quand même pas une colle  :?

Hors ligne NiNi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 27475
  • Déconomètre: 847
  • Sexe: Homme
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
  • Localisation: Broceliandie
Re : Remise en état d'une Street
« Réponse #2 le: 20 août 2012 à 21:56:27 »
pour le bra aussi lent, ça ne devrait pas te poser de blem, LBC en est plein  :wink: