Cool ! Merci pour le tuto . Je viens d'acheter le même type de prise (2USB Tecnoglobe) par contre j'ai acheté un connecteur 3 broches pour pouvoir me connecter au faisceau prévu pour les poignées chauffantes de façon à avoir un "+ après contact", c'et obligatoire sur ma prise car il y a une petite LED, donc un branchement "avant contact" comme toi (prise prévue pour le GPS) déchargerait la batterie. J'espère ne pas trop galérer pour trouver le connecteur sur la bécane, la broche "+ après contact" devrait ensuite être facile à trouver ?
As-tu regardé si la prise passait quand même côté gauche du carénage (côté vase d'expansion) car je voulais le mettre à cet endroit, mon support d'Iphone étant sur la gauche de mon guidon.
Hello,
sorry de ne réagir plus vite...mais boulot boulot....
Pour ce qui est de la mettre la prise coté gauche et la brancher sur la prise trois broches des poignées chauffantes...ce n'était pas envisageable pour moi....j'ai déjà les poignées chauffantes...donc prise trois broches occupée et emplacement à gauche occupé par l'interrupteur des poignées chauffantes (de plus, vraiment mal placé à cet endroit point de vue ergonomie
) La solution de la placée sous l'avant du réservoir ne semble pas mal au demeurant...
Pour la prise deux broches pour gps, elle est effectivement alimentée en permanence... enfin, je ne crois pas que c'est la petite led qui va tuer la batterie....au pire, en hiver, période à risque, quand la moto est au garage pour une longue période, elle est quand même en permanence sous optimade...retirer une nouvelle ligne jusque la batterie...c'est encore avoir des fils en plus...pour le même résultat....Ponter la veilleuse avant, c'est risquer de se retrouver sans lumière en cas de court ju...je crois avoir pris la moins pire des solutions...mais effectivement, à voir pour celui qui n'a pas de poignées chauffantes