tiens, un post ou vert par moi.... bon, j'en profite, je suis dans mes soucis de moteur tjs sur le speed... enfin, c'est plus les memes qu'a l'epoque...
donc pour resumer, avant les grosses gelees de février, un soir, j'ai démarré avec le speed. comme d'hab, pas du premier coup.
lorsque j'ai relaché le démarreur parce que ca semblait pas vouloir allumer, ca a fait "Crrrrrr" coté droit. j'ai re-essayé, et ca a démarré. le lendemain matin ca l'a refait (sous entendu, le Crrrr).
depuis je n'avais plus touché le speed. en regardant a droite et a gauche (comme avant de traverser), j'ai vu que c'etait soit le demarreur qui perdait des dents, soit la roue libre (ou le pignon fou).
Donc, ajd, je me suis mis dessus.
ouverture du petit carter du demarreur :
photo1pignon fououverture du grand carter :
photo2du coup j'en suis la, mais je ne me souviens plus comment enlever la cloche de la roue libre sans la clé qui va bien...
si qqn a une astuce ou une clé. je peux passer chercher ca dans la semaine si jamais (sur paris)
(quand je regarde mes photos je m'apercois que mon huiles est bien crade...)
bref, comment etre sur de ce que je dois controler ? comment certifier que c'est bien la roue libre ? y'a qu'en la demontant ??je peux faire tourner dans un sens la roue dentée derriere le cache, mais pas dans l'autre. normal ?
allez, faites feu les boyz