We are back !!!
Plutôt saint nectaire le parfum de la sucette !
Citation de: tamalou le 14 mai 2013 à 11:12:40Citation de: Phil 38 le 14 mai 2013 à 11:06:32Notez, que l'on a toujours pas eu accès aux dossiers!... alors j'ai bien vu Léo sortir de la douche, mais pas Nico, que j'ai vu quelques minutes plus tard dans la chambre qu'on partageait et maintenant que j'y repense, ils avaient les yeux qui brillaient Désolée Phil, je n’emmène pas mon téléphone partout pour prendre des photos Nos bonne vielles raclures d’antan n'étaient pas là, ça se voit!...
Citation de: Phil 38 le 14 mai 2013 à 11:06:32Notez, que l'on a toujours pas eu accès aux dossiers!... alors j'ai bien vu Léo sortir de la douche, mais pas Nico, que j'ai vu quelques minutes plus tard dans la chambre qu'on partageait et maintenant que j'y repense, ils avaient les yeux qui brillaient Désolée Phil, je n’emmène pas mon téléphone partout pour prendre des photos
Notez, que l'on a toujours pas eu accès aux dossiers!...
Citation de: Phil 38 le 14 mai 2013 à 11:50:57Citation de: tamalou le 14 mai 2013 à 11:12:40Citation de: Phil 38 le 14 mai 2013 à 11:06:32Notez, que l'on a toujours pas eu accès aux dossiers!... alors j'ai bien vu Léo sortir de la douche, mais pas Nico, que j'ai vu quelques minutes plus tard dans la chambre qu'on partageait et maintenant que j'y repense, ils avaient les yeux qui brillaient Désolée Phil, je n’emmène pas mon téléphone partout pour prendre des photos Nos bonne vielles raclures d’antan n'étaient pas là, ça se voit!... Bon, donc mon challenge 2013, apprendre à rouler et devenir une raclure pour les photos
pour la raclure avec les photos c'est tres facile tu verras mais bon préviens avant
Citation de: GarouGarou le 14 mai 2013 à 12:33:04pour la raclure avec les photos c'est tres facile tu verras mais bon préviens avant Ba nan!... sinon, ce n'est plus de la raclure!...
Pour Madame Lucho:
Rien ne vous choque sur la photo