Auteur Sujet: Roulements de biellette de suspension arrière  (Lu 2959 fois)

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Roulements de biellette de suspension arrière
« le: 05 septembre 2013 à 22:06:32 »
La semaine dernière je me suis retrouvé chez un particulier qui vendait sa coque arrière de T595.
Comme beaucoup de proprios de Dayto, c'est un passionné qui est lui aussi passé par l'étape du changement des roulements (sur la Speed de sa femme je crois).
Bref, il m'a filé les références ISO des roulements de biellette qui coutent juste 20€ l'unité sur le site WoT.

Roulements : HK2020
Pour rappel, la référence des roulements d'origine de marque Koyo c'est 20BM2620

Ainsi que la référence INA des joints : G202620

J'ai vérifié pour les roulements ça ressemble fortement à ceux que j'ai acheté, pour les prix il n'y a rien de comparable, le plus cher que j'ai trouvé c'était 8€
Pour ceux qui doivent faire un changement, ça doit valoir le coup d'en commander un exemplaire "pour voir" puis le reste.
« Modifié: 05 septembre 2013 à 22:14:52 par CoinCoin »

f@astgp

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Re : Roulements de biellette de suspension arrière
« Réponse #1 le: 06 septembre 2013 à 11:36:25 »
hk2020 -> Ø int 20 / Øext 26  et 20 mm de largeur
roulement à aiguilles

Hors ligne NiNi

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Re : Roulements de biellette de suspension arrière
« Réponse #2 le: 07 septembre 2013 à 19:29:05 »
faut que je regarde si je peux les chopper en skf au taf  :(
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Hors ligne Guilbar

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Re : Roulements de biellette de suspension arrière
« Réponse #3 le: 20 janvier 2014 à 22:16:00 »
Et donc mon cher responsable du développement commercial dans un fauteuil tout neuf  ??  :mrgreen:  :roll:
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Hors ligne gulacy

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« Modifié: 22 janvier 2014 à 00:43:00 par gulacy »
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Re : Roulements de biellette de suspension arrière
« Réponse #5 le: 22 janvier 2014 à 09:15:39 »
Par rapport aux SKF, les Koyo montés d'origine ont plus de rouleaux (ou d'ailguilles, comme on veut) et ces derniers sont collés les uns aux autres, il n'y a pas d'espace.



Hors ligne gulacy

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Re : Re : Roulements de biellette de suspension arrière
« Réponse #6 le: 22 janvier 2014 à 09:31:48 »
Par rapport aux SKF, les Koyo montés d'origine ont plus de rouleaux (ou d'ailguilles, comme on veut) et ces derniers sont collés les uns aux autres, il n'y a pas d'espace.

Donc mieux?
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Re : Roulements de biellette de suspension arrière
« Réponse #7 le: 22 janvier 2014 à 09:35:08 »
Ou "pas pire"?
J'en sais rien je t'avoue.. Je n'y connais pas grand chose en roulements.
Le mec dont je parle dans le premier post avait mis des roulements adaptables sur la Speed de sa compagne et il n'avais pas l'air de parler d'elle comme si elle était décédée. Donc ça doit tenir..
 :wink:

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Re : Roulements de biellette de suspension arrière
« Réponse #8 le: 27 mars 2018 à 13:01:49 »
Je sais que c'est un sacré déterrage mais pour des aiguilles jointives c'est des douilles à aiguilles référence HN2020.

Un poil plus cher, les charges supportées sont plus importantes mais la vitesse de rotation maximale est plus faible mais suffisante (à moins que vous ne tapiez le 380ebdld)