Voila je vous présente mon Sprint ST 1050, il est d'octobre 2008, je l'ai payé 7000 roro. il a 4000km (enfin il avait.....)
Récupéré du coté de lyon:
photo à l'achat:
à l'arrivée après 450 km d'autoroute dont 350 de flotte :
Le lendemain matin au jour:
Du coup je l'utilise depuis lundi pour aller au taf (avant je roulais en tondeuse japonaise H6 de 2010 qui va finir sur piste).
Cette moto est vraiment nickel, bon ça fait un peu les bras mais ça va.
Par contre je pense que je vais changer les pneus qui sont la monte d'origine ( BT20) et qui du coup ont 5 ans, un peu dur.
j'hésite à remettre du michelin (vu que beaucoup d'entre vous mettent du RS2 du monsieur d'à coté) après j'hésite aussi entre du PR3 et du PP3.
j'ai essayer les deux sur mon H6, le PR3 a une bonne longévité mais le PP3 une très bonne accroche sur le sec. je sais pas ce que ça donne sur un 1000 ou alors un mixte des deux PP3 AV et PR3 AR ?????........?????
Je suis entrain de voir pour remonter mes poignées chauffantes qui sont montés sur le H6 j'hésite entre racheter le cable triumph pour alimenter les poignées ou alors me reprendre sur la batterie comme ça l'était sur mon hornet.
un petite modif pour la fixation de mon GPS, j'ai vu qu'il exsitait des support RAM sur les vis des bracelets sauf que mon support n'est pas adaptable RAM.
J'essaierai de faire évoluer ce post au furu et à mesure des modifs.
D'ailleurs j'ai commander des top block LSL + des roulettes RG pur le bras et la fourche. Dès que je les ai je vous post des tofs.
@+