Coucou,
j'ai commandé mon speed 1050 chez power bike, à Troyes, et il devrait bientôt arriver. Le hic, c'est que Troyes, c'est à 450km de chez moi (ben oui, mon concess est sympa, et comme c'est la deuxième moto qu'il me vend en moins d'un an, il est encore plus sympa
). En soi, 450 bornes à moto, c'est rien, sauf que si je la ramène en roulant, il me faut juste faire le retour pour la révision des 1000kms, sans pouvoir rouler avec entre les deux trajets, et comme je bosse la semaine, ben c'est le samedi que tout ça va se passer. Bref, passer la semaine devant mon speed sans pouvoir aller bosser avec, ça me trouerait un peu la rondelle tout de même, surtout que revoilà le soleil, et que ma nouvelle région d'adoption croule sur les routes sympas!
Je me disais donc que la solution serait d'aller la chercher avec remorque, de me la roder tranquilou en allant travailler tous les jours, et de finir le rodage en l'amenant chez le concess à la fin de la semaine... Là où ça se complique, c'est que je n'ai pas de remorque. Donc si une bonne âme, dans la région de Cruseilles, Annecy ou Genève pouvait m'en préter une pour la journée (samedi prochain, si j'ai du bol, sinon le suivant, si j'en ai moins...), ça m'arrangerait beaucoup. Pour info, ma voiture dispose d'un attelage...
Quelqu'un a ça en stock???