Pardon,j'avais pas vu..pis ce matin
j'étais sur la mienne...
juste un conseil évite de dérégler le moteur pas à pas
c'est calibré d'usine et c'est la misère après
tu enlève ta boîte à air et fil de capteur et durite reniflard etc...
tu repère les câbles d'accélérateurs (aller,retour),tu dévisses les écrous
afin de retirer les câble ensuite
ben tu desserre les 3 colliers des pipes d'admissions (caoutchoucs) correctement
tu pousse en avant et tire en arrière en montant et elle vient..
attention que les colliers soient bien desserrés
tu enlève la prise TPS et la prise PàP et tu fais l'inverse..
tu remets tes câbles d'accélérateur
tu mets du wd40 sur ton doigt et tu le mets sur les ergots des pipes d'admissions
c'est plus facile pour remettre la rampe d'injections dans les pipes
pis le reste à l'envers..
idem sur les pipes de la boîte à air avec du wd40
Ps: dsl,ça fait plus d'1 heure que je suis au tél pour des batteries et lithium-ion (mode de réchauffage)