Oh là là, ce suspens de folie !
Bon voilà, ça fait un petit moment que je me rends compte que je roule de plus en plus comme un demeuré quand je prends la rouge ( alias Monster 821 ) et comme je la prends quasiment tout le temps pour aller au boulot ( bon là en hiver...
le scenic est mon ami...), ça devient carrément n'importe quoi. En plus, sur ce trajet boulot ( départementale ligne droite puis ville puis périph ) je m'aperçois finalement que cette machine n'est pas adaptée et que, n'ayant quasiment plus le temps d'aller taquiner les petits cols vers chez moi, je n'en ai plus l'utilité.
Tout ça pour dire que, avant d'aller m'écraser à 200km/h sur le cul d'un poids lourd (ou autre
), je me suis dit qu'il fallait que je change de brêlon. J'ai beau être quelqu'un de relativement calme, à son guidon, je n'arrive plus à être raisonnable...
Et là, les 55ch de la Street Twin qui, de prime abords, me paraissaient très insuffisants, me sont apparu sous un jour nouveau, un peu comme une révélation
Et si c'était ça la solution pour me calmer ?!
Du coup, essai vendredi dernier ( voir là :
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=60891.0 ), pseudo-cogitation samedi, et dimanche : mise en vente de la Ducati ( si il y en a que ça intéresse, contact en MP pour les infos et le lien coincoin
)
J'ai pas signé de bon de commande pour le moment mais je pense qu'elle sera rouge...