moi !
Chez Formule Top (916 et vfr Fi y'a un bail)....
Rien à dire, le boulot est parfait (perçage du corps d'amorto pour l'azote et mise en place d'une valve pour rechargements ultérieurs sur le 800) le cordon de soudure est juste à tomber par terre, Nettoyage complet des pièces qu'il garde, changement pour du neuf pour le nécessaire, explications complètes du pourquoi du comment, facture vraiment légère ET conforme au devis annoncé AVANT le taf.
Vraiment un bon mais plus bavard que moi ! si, si ! et forcément débordé en saison.
Suspensions Sports => sans commentaires, ça c'est pas bien passé du tout, du tout ! Cela dit, si tu veux une prépa 4x4 ou camion pour faire de la compét ou du rallye, c'est eux qu'il faut voir. Chacun son domaine, en motos ils sont beaucoup trop raide et ne veulent pas en démordre. C'est mon avis.
Connaît pas les 2 autres.
Un dernier, l'hyper haut de gamme mais là attention c'est du très très lourd => Champlain, le tonton (je crois) du Champlain d'UlteamBike !!!
J'ai pas d'actions, leur doit rien mais : Ultra compétent (le mec est juste une tuerie en matière d'amortissement motos), pédagogue (si tu sais pas, lui saura te dire TOUT), tarifs corrects, bref va lire le web...
A+