Auteur Sujet: L'Aigle de la route, Sevit en Espagne  (Lu 3584 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Igeul Hoffzerod

  • Commère
  • Messages: 805
  • Déconomètre: 51
  • Sexe: Homme
  • Thruxton 1200 R (2016) , Speedtriple 1050S (2017)
    • un petit blog avec quelques histoires
  • Localisation: Tanger
L'Aigle de la route, Sevit en Espagne
« le: 19 septembre 2016 à 00:44:15 »
L Aigle de la route... Sevit en Espagne ! ;-)

( cela date un peu, mais bon... )


Attention...... Recit super long..... et beaucoup de second degres ! :s_ane: :s_binouse: :s_lang:

BARCELONE ! BARCELONE !

Son grand prix moto ! Son grand prix de formule un ! Callente !
Je débarque avec mon fier destrier.... mon Z1000 américain, ses 130cv, sa ligne complète racing Micron, son boitier power commander.... il est affute ... il est prêt a en découdre ! a en bouffer de la suzuki, de la ducati en veux tu en voila...
Le pilote lui est moins en forme... 2 nuits dans le bateau qui relient Tanger - Barcelone, cela peut être un rêve quand on est bien accompagne ( Monica Bellucci si tu me lis ! ) .... Mais c est un cauchemar quand on se retrouve avec Papy Grégoire, 84ans, bon pied bon oeil... et Maitre Incontesté de la Ronfle !
C est très simple..... dans la cabine on était 4.
Au bout de quelques heures la première nuit..... Un des 4 voyageurs a déclarer forfait !
Il a préféré dormir dehors sous la pluie a la belle étoile plutôt que d’ affronter les rugissement de Pépé ! La deuxième nuit..... le 3eme voyageur a disparu.... avec ses bagages.... ( je pense a un suicide nocturne, un grand plouf pour voir les sardines de plus prés).
Moi Stoïque... j ai résisté... hehe c est qui le plus fort !
mais au final 5 misérables heures de sommeil !
M en fous.... Dormir, c est mourir un peu....

Donc me voila A Barcelone...
La police vérifie mon passeport, tique un peu sur l immatriculation américaine de ma moto.... mon permis américain, mais j explique l inertie titanesque de l administration marocaine concernant les cartes grises et les permis étrangers....
J ai une bonne tête de conquistador.... il me souhaite un bon séjour en Europe.

A moi l Andorre ! a Moi le magasin Dainese pour m acheter un nouveau blouson cuir !
A moi, Toulouse, A moi la Transpy.... Je vais tous les pourrir.....
Je suis un Winner.... Je suis l Aigle de la Route !

Déjà ca commence mal.... au lieu de me retrouver sur le périphérique Barcelonais... je me retrouve englue dans son centre !
Oh... on se marre pas... L orientation c est pas ma tasse de the..... Le Paris Dakar ne m a jamais fait rêver...... Je suis plutôt Moto GP.... et sur un circuit.... c est dur de se perdre .... bref, c est pas de ma faute si je suis génétiquement un motard pistard .....

Finalement je m extirpe du centre.... et je roule, je roule.... Je suis un véritable GPS roulant..grâce a mon road book, ( l avant veille, j ai i imprime le trajet Barcelone Andorre La vieille sur Mappy.fr ), je vais en faire qu une bouchée de pain de ce trajet !
Notes bien le chrono.... on va pouvoir ériger une statut a mon effigie devant une telle prouesse !

Au bout de 100km, GPS roulant déraille un peu... il y a peut une chtite erreur, quand je vois.... Costa Del Sol 20km....
Sachant que je devrait être a l intérieur des terres.
Je me renseigne... effectivement c est pas par la..... C est pas grave.... Il me suffit de repiquer par la... et a moi l andorre.
Je vous l ai dit.... je suis un pistard..... le dakar et moi...

J arrive a VIC..... la le doute m assaille... ou dois je me rendre ? Dois je aller tout droit...
Ou prendre vers les montagnes la bas.....Je demande a un homme...
Tres sur de lui il me montre tout droit..... Mais il a une sale gueule ce type.... si il faut il roule en audi 80 TD ! ca me ca me semble louche, en bon auvergnat, je demande l avis a une femme, qui tout aussi sure d elle, m indique la route opposée.
Ok j ai compris ....... on va la jouer a pil ou face, vu que je suis béni des dieux... je ne peux me tromper... ou
je vais m acheter une carte routiere de la catalogne... quitte a eviter de dormir a Pampelune ou Madrid, voir même Lisbonne !
Je suis un homme presse... Méga Presse... j achète la carte routière, je bois un café et un sandwich sur le pouce et je repars dare dare.... je viens de perdre de précieuses minutes pour le chrono de la décennie !
Direction Puicerda.... et le col de Toses .....

Un pti jeune avec son Ibiza FR sport jaune se prend pour Alonzo.... et veut jouer avec moi.... Bien mal lui en prends....Pffttt..... quand ces impétueux caisseux comprendront ils que les prédateurs de la route, c est nous, Les motards ! que nous sommes des demi dieux de la route...... Que nous sommes des aigles et eux.... au mieux des moineaux miteux....
En effet, j atomise le merdeux.... Ouah la honte.... sur 2km, je lui ai colle au moins 1km !....... bon c est vrai...... il y un bon kilomètre de bouchon de chaque cote suite a des travaux routiers..... Moi je remonte les files...... lui.... pas !

Je passé ripolles.... et j attaque le col de toses..... Sympa... bonne préparation pour la transpy, la route est sèche.... je roule.... j enrhume 2 motards allemands avec leur R1200rs.. ( quand je dis que rien ne me résiste... )
En haut du col... il caille... je m arête boire un café....
Je repars.... de plus belle.... je remet une deuxième couche aux motards allemands... tiens au moins ils seront pas venus pour rien.... et puis c est pas tous les jours 1940 !
Apres puigcerda la belle a soif.... Je m arête a une station service automatique....
Je sifflote.... je suis a moins d une heure d Andorre La vieille.... J y serai a 15h00....
Je suis dans le bon tempo... je suis trop fort ! Who s the king of the Road ? Tu crois qu ils vont la mettre ou la statue ?
Ah.... tiens.... Étrange.... zut....... Scrogneugneu..... MERDE.... FAIT CHIER.........
J ai oublie ma CB avec mon permis de conduire US a l auberge... ou a vic en achetant la carte routiere....
Je suis un homme presse...... et tête en l air !
Je cherche ce qui me reste en espèces... pas un billet.... sniff.... tout juste quelques pièces....C est la dèche totale.. il me reste 5 Euros 20..... Je ferai pas un bon clochard !
Soudainement, je regrette la frugalité de mon Z... son petit réservoir... c est qu il bouffe 9 litres au 100 ! ( je sais pas pourquoi, mais avec ma conduite décontractée, tout en douceur, j explose toujours les consommations des essais journalistiques… ).
Voyons... faisant le calcul... vic est a 200 km environ... sachant que litre de super 95 est a 1euro 20..... je vais me retrouver a sec avant Vic.... M enfin, paniques pas mon kiki... t es un killer, tu peux pas avoir oublier ton etui a Vic, c est sure, je te dis, il est a l auberge du col de tosses !
Keskesse que cte pompasse electromagnetique qui veut pas de mes pièces ! Raciste... elle prends que des biftons ou des CB !
Maintenant il va me falloir la jouer diplomate avec les indigenes locaux... RHaaa je suis un conquistador pas un marchand !
J arrive a échanger mes pièces contre un merveilleux billet de 5 euros...
J introduis le billet dans la fente.... la pompe me demande quel essence je veux mettre...
J indique super sans plomb 95...... il me baragouine en espingouin que je peux me servir...
Je me sers.... heu... nuance, j essaie de me servir... il ne se passe absolument rien.... j’ai beau appuyé sur le pistolet... rien a faire... aucun liquide ne sort.... nada, dalle, peau de zob...
Je retourne voir la console centrale avec le génial ordinateur....
Et la il me dit.... Introduisez votre CB ou insérez vos billets......
Il se fout de ma gueule la Franco ? Oh ducon... tu va me les filer mes litrons de super !
Je veux pas dormir la ! Je veux partir ! Tu te rappelles de Guernica ? Tu veux pas qu il t arrive la même chose .... hein ! oh chorizo du carburant... tu me comprends !
Tout a coup, un automobiliste arrive..... Il se demande pourquoi je gueule après le tas de ferraille qui a délibérément vole toute sa fortune a un motard auvergnat de haute lignée ! Il m’interroge, je lui explique ma mésaventure avec ce foutu piège a touriste.
Il me dit.... ah ben ca arrive parfois... c est le contacteur qui déconne... il faut décrocher plusieurs fois le pistolet a essence....
Et effectivement.... click clack click clack.... Chorizo métallique me donne mes litrons d essence ! C est que c est farceur ces trucs....
Je repars....
J arrive en haut du col de toses..... je viens juste de passer en réserve..... Aie.. Aie... même en roue libre... j arriverai jamais a Vic..... peut etre ripolles, si je suis chanceux de chez chanceux... mais vic... autant demander a un cul de jatte de jouer au foot !
Mais t inquietes... c est du sucre... je te dis que tu as tout oublier ici ! a l auberge....


Je rentre dans la taverne ... J essaie de me faire comprendre de l intellectuel qui sévit derrière le bar.... Bon d accord...
Tu parles pas français... tu parles pas anglais... Mais qu est ce que tu as foutu a l ecole ? tu comprends pas mon baragouinèrent d espagnol... qui pourtant, je t assure est largement suffisant pour commander une biere et demander de remettre ca !
Heureusement... ils sont la !
J avais vu leur bécanes sur le parking.... Un groupe de motards....
Du ier choix ! Des francais... ( qu est ce qui faut pas dire parfois ... )
des basques..... J oublie de leur confier mon aversion pour le Biarritz olympique et je leur explique mon calvaire...... Ils sourient.... Je demande si ils parlent le dialecte local... Affirmatif.... Un d'eux... m accompagne voir Pedro l aubergiste Non... pas de carte bleu... pas d étui... pas de permis.....
Le miracle n a pas eu lieu.... pedro n est pas bernadette soubirou !
Je suis dans la oumpha jusqu' au cou !
Et la tout penaud.... je demande aux motards si ils peuvent me dépanner de 10 euros... pour remettre de l essence en bas du col... et atteindre vic...
Ne dites plus jamais du mal des basques.... Ils sont peut être terroristes mais Les basques ont du Coeur ! merci a toi Bernard Etchepare et tes potes ! tu me sauves la vie..... mon z te remercie.... promis plus tard, si je suis milliardaire, j érigerai une deuxieme statue au col de tosses en honneur de la générosité motarde basquaise !
A moi VIC !
Je repars...... En bas du col... je remet du précieux liquide..... Gazzzz... Gazz..... ca va etre super chaud pour etre a Andorre avant 18h ! Ca va etre une petite statue... peut etre un nain de jardin...
Vic est la... je retrouve la station service.... Une blonde décolorée avec option silicone taille XXL est la..... Credit Card....?? Driving licence ??? Tarjetta..... permira de coche ?
Allo la terre..... elle me regarde.... et dans ses yeux.... je vois rien.... il se passe absolument rien..... le disque dur tourne a vide.... c est une poupée gonflable ou quoi ? Faut il y mettre un bifton entre les seins et elle se met a danser ?
Je fais des signes... je répète Credit Card.... ?? Driving licence ??? Tarjetta..... permira de coche ? J allais lui demander un crayon pour lui faire un dessin, quand, la... second miracle.... après les basques..... un catalan me sauve la vie, il lui explique que je cherche mon permis de conduire, ma carte de credit....
Ding....ca y est elle tilt... jackpot, elle me sourie.... me dit.... American ! et me donne mon précieux étui !
Aussi niaise soit elle, j ai presque envie de l embrasser !
Alleluia.... Je ne suis plus un clochard... L aigle de la route peut deployer a nouveau ses ailes titanesques !
A moi Ripolle, le col de toses, puigcerda.... Andorre ! Daineise...
La moto est chaude, et moi je suis chaud bouillant !
Je repars.... je connais la route.... tiens... encore un caisseux qui se prends pour Ari Vatanen..... cette fois ci il roule en Leon sport..... On s arsouille un peu.... et paf....
Encore le bouchon pour travaux.... Salut mon gars... écoute bien la radio... j espere que tu as de quoi manger..... car tu dines dans la voiture..... le bouchon est encore plus grand.... a vu de pif.... je dirai minimum 2 bon kilometres.... sont fortiches la DDE Paella ! Ils s entrainent dur pour le concours avec leurs homologues francais… ah incompétence quand tu nous tiens….
Gazzz.. Gazzzz......... faut que je trace.... je veux pas dormir en Andorre !
A la sortie de ripolles.... j apercois la guardia civil..... des motards.... ils arrêtent d honnêtes personnes.... a les vils personnages.....
Citoyens... combattons tous ensemble la mare chaussée a la solde des impôts !
Oui a la vitesse.... non aux contraventions !
Je fais des appels de phares, je fais des signes de ralentir aux automobilistes qui arrivent en face… de réduire la vitesse, poulaga a 500m....... Ils me remercient tous.....Je suis un ange.... je sais.... j attend ma canonisation…
Tout a coup.... jamais 2 sans 3..... après Alonzo et Ari Vatanen... voici Alain Prost et sa leon ( décidément je me bat contre l ecurie Seat ! ) ... Je le vois apparaitre dans mes rétros... alors que je roule a vive allure dans une grande courbe....
Il est fou ce type ? Il sait pas a qui il s attaque ! Je suis L Aigle de la route.... Qu' il s arête tout de suite s acheter une boite de Kleenex.... je vais le pourrir.... il va pleurer toutes les larmes de son corps… je vais l Atomiser, le tetrapoutrer
Alors je sors le grand jeu ! The great Game....
Je double.... Je peaufine mes trajectoires.... et même avec un dépassement un peu chaud...voir brulant...
Il est toujours derrière moi le rascal ! mais c est quoi sa caisse ? C est que ca marche fort….. Il est givre....... C' est un suicidaire... Il ne sait pas ce qu il fait !
Attends un peu coco.... Regarde moi bien… je suis un magicien, dans 30 secondes tu me vois plus….en effet, un bout de droit... je prends plus de 220.... coco traine de la patte, je lui ai mis 300m.....
Le col de toses est bientot la.... Faut que je ravitaille..... Tant pis Coco...
On continuera une prochaine fois ! Mais t as de la chance ! Cet arrêt essence vient surement de sauver ta vie…. Irresponsable va !
Je m arrête a la station service.....
Et a peine... je m arrête.... que j entend la sirène des flics.... Je suis mort de rire..
Je me dis... ah ca c est pour Prost.... désolé coco.... j ai eu de la chance sur ce coup la.... quand je vous dit que je suis beni des dieux..
He ben !
Alain Prost.... arrive..... a la station service... il vient de mettre un gyrophare sur sa leon....
Ca fait 15km que je me tire la bourre avec la guardia civile !
FIVE MISTAKES....
FIVES BIG MISTAKES..... me crie alain prost !
Il est furax ! Il tremble.... Il me fait une crise…
Et la il m explique.... que j ai prévenu les automobiliste de la présence de la guardia civile, que j ai jamais conduit en dessous des limitations de vitesse, que j ai fait un dépassement dangereux..... etc.. etc....
Qu heureusement que je suis un étranger sinon ma moto je pourrai lui dire adieu etc... etc..
Je lui explique... que je suis un peu a la bourre.... que j ai oublie ma CB a vic..... que le compteur de vitesse est en miles.... et que j oublie que les limitations de vitesses sont en kmh...... que je dois absolument etre a Andorre la vieille avant la fermeture du magasin.

Au bout de 5mn, ses copains motards se pointent.... Ils se marrent....
Ils m expliquent que le radar est dans le coffre de la leon, et qu alain c est le capitaine de gendarmerie ..... tient en parlant du capitaine, le voila qui revient avec la contravention en main, il est de meilleur humeur..... il est moins rouge.... il m explique que j ai commencer a prévenir les automobilistes pil poil devant sa bagnole cachait derrière un panneau publicitaire ! Une première en 20ans de metier ! ( l appel de phare devant lui…. Pas le fait de cacher sa voiture derriere un panneau ! ).
Il m avoue, que je roule plutôt propre mais vraiment trop trop vite.... et finalement... il me fait une fleur, je ne dois payer que l amende pour dépassement dangereux......
210 euros .... surtout que je ne m inquiète pas pour le paiement... ils prennent les cartes, toutes les cartes… Visa, Eurocard-mastercard, American Express… ils ont ont l habitude des touristes…. Ils ont eu un TPE flambant neuf avec le nouveau radar.
210 euros…. Quand même ! ca fait cher le kilo ! pour un petit depassement de rien du tout….Tout a coup.... il me revient cher le blouson dainese.....
Je demande a quel heure ferme les magasins a Andorre.... Il me dit 19h00....
Ca va etre chaud pour arriver a temps dans la boutique....
Il se marre... et me dit... si tu baisses pas de rythme... t y sera a temps....
Et on met pas de radar dans le col !
M enfin fait gaffe.... on ramasse un motard par semaine quand le col est ouvert.
Qui a dit qu Alain Prost n avait pas d humour ?

Bon, je fais mon plein.... je pars....
Je verifie que la guardia civil ne me file pas le train....
On sait jamais..... peuvent etre perfide les perdraux...
apres avoir fait 2 fois la route, les virages, je commence a les connaitre ! alors j attaque ! C est du grand art….
De toute facon, si je veux arriver a temps a Andorre, va falloir faire tomber les chronos....
Je sens que j ai la pole !
Andorre... 12km... je suis proche du graal !
Heureux qui comme Ulyssse...... ramasse sur le palto, l Orage de la mort qui tue.
J ai a peine le temps de chanter louange a dieu pour toutes ces farces, que j ai l impression d etre laure manaudou engage sur 4x100m !
Vu que j ai déjà teste pour vous l aquaplaning a 140....
On va se la jouer en mode Ecologique, 6eme rapport a 3000tr..... sauvons le pétrole....
Consommation minimum !
Je me traine comme un lapin mixomateux....
Adieu.... Dainese...
J aurai du mettre une combarde neoprene....
Mon calebut prend l eau....

J arrive a Andorre.... Tout est ferme... Juste a cote du magasin daineise... Il y a un hotel avec parking. Je me gare... je prends une chambre....
Je reve d un bon bain....
Je transforme la chambre en sechoir a linge.....
Mon téléphone est déchargé...
J attrape le chargeur.... je le branche a la prise....
Et la Bzzzz.... Bzzzz..... Flash,… Un court jus.... Une odeur bizarre…
Plus de lumière... les plombs ont sautes ! Le chargeur a grille….
Il devait pas etre waterproof…

Décidément quand ca veut pas.... ca veut pas !

Hors ligne cmoifrancky72

  • Usine à gaz
  • Messages: 10972
  • Déconomètre: 194
  • Sexe: Homme
  • Mon Tigre ne vole plus
  • Localisation: Villefontaine (38)
Re : L'Aigle de la route, Sevit en Espagne
« Réponse #1 le: 19 septembre 2016 à 06:33:20 »
J'ai pas tout lu  :oops: mais qu'elle prose  :super:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

En ligne lolospeed

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1854
  • Déconomètre: 14
  • Sexe: Homme
  • Speed twin 1200 rouge 2019
  • Localisation: 94
Re : L'Aigle de la route, Sevit en Espagne
« Réponse #2 le: 19 septembre 2016 à 07:29:37 »
Excellent :lol: :super:

Hors ligne LéoT3

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 31882
  • Déconomètre: 201
  • Sexe: Homme
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
  • Localisation: Golfe de la petite mer
Re : L'Aigle de la route, Sevit en Espagne
« Réponse #3 le: 19 septembre 2016 à 08:47:38 »
Il faut avoir le temps, mais le récit est sympa! :super: :+1:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32101
  • Déconomètre: 670
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : L'Aigle de la route, Sevit en Espagne
« Réponse #4 le: 19 septembre 2016 à 08:52:43 »
 :lol:  :super:  :applause:  :arrow:  :+1:
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne Labrador

  • Usine à gaz
  • Messages: 11390
  • Déconomètre: 269
  • Sexe: Homme
  • Cool en T120
  • Localisation: vendée nord
Re : L'Aigle de la route, Sevit en Espagne
« Réponse #5 le: 19 septembre 2016 à 09:03:26 »
Un cantalou écrivain, on l'a trouvé, moi quand j'ai voulu écrire de long texte sur le fofo, je me suis à chaque fois trouvé déconnecté , sans doute un bug contre les chiens noir.
Alors maintenant , je fais ça dans word comme ça le fofo voit rien et hope copier coller et j'envoie la purée, ça marche.  :mrgreen:
Bonneville T120 rouge pour papy

En ligne Chewi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23631
  • Déconomètre: 586
  • Sexe: Homme
  • Tiger 1200 Gt Pro
  • Localisation: Planète Kashyyyk ... Là où les Pyrénées sont Atlantiques
Re : L'Aigle de la route, Sevit en Espagne
« Réponse #6 le: 19 septembre 2016 à 09:08:07 »
Du grand art, tu incarne à toi seul Ed la poigné, Michel Audiard et ... Carmen Cru !

Merci j'ai passé un super moment à lire tes , nouvelles, mésaventure.  :mrgreen:  :+1:  :applause:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Hors ligne wanou

  • Profession posteur
  • Messages: 6818
  • Déconomètre: 111
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 yellow 2000
  • Localisation: A côté de Nantes 44
Re : L'Aigle de la route, Sevit en Espagne
« Réponse #7 le: 19 septembre 2016 à 10:01:22 »
 :super: chouette récit en effet, me suis bien marré à te lire l'ami  :wink:

 :+1: mérité
On the road again..!

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19210
  • Déconomètre: 576
  • Sexe: Homme
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : L'Aigle de la route, Sevit en Espagne
« Réponse #8 le: 19 septembre 2016 à 10:15:01 »
J'adore !  :super: :applause: :applause: :applause: :lol:

Allez, dis nous tout, en fait tu es créateur des scripts du JBT  :siffle: 8) :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Hors ligne zéno

  • Membre de l'association
  • Profession posteur
  • ***
  • Messages: 6946
  • Déconomètre: 640
  • Sexe: Homme
  • Localisation: continenT@ll circus
Re : L'Aigle de la route, Sevit en Espagne
« Réponse #9 le: 19 septembre 2016 à 10:37:55 »
 :super:  belle romance  :siffle:

en méme temps , quand on a un z comme (zorro , zéro ....zéno......)  :mrgreen:

li sergent léon garcia i t'as l mis iune bel contrevenance !!!! :lol:  si sénior .....

quand a savoir l'odeur d'un aigle mouillé  :siffle:



Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23121
  • Déconomètre: 755
  • Sexe: Homme
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : L'Aigle de la route, Sevit en Espagne
« Réponse #10 le: 19 septembre 2016 à 11:49:21 »
 :blink:

Arrêtez de l'encourager, il va vouloir recommencer!  :roll:
Vive le 2.0 8)

Hors ligne Labrador

  • Usine à gaz
  • Messages: 11390
  • Déconomètre: 269
  • Sexe: Homme
  • Cool en T120
  • Localisation: vendée nord
Re : L'Aigle de la route, Sevit en Espagne
« Réponse #11 le: 19 septembre 2016 à 12:18:25 »
 :super: J'ai relu encore une fois ce périple et je me marre encore.  :lol:

Comme tu écris comme un dieu du stylo, tu feras les éditos pour le chef.  :wink:
Bonneville T120 rouge pour papy

Hors ligne Igeul Hoffzerod

  • Commère
  • Messages: 805
  • Déconomètre: 51
  • Sexe: Homme
  • Thruxton 1200 R (2016) , Speedtriple 1050S (2017)
    • un petit blog avec quelques histoires
  • Localisation: Tanger
Re : L'Aigle de la route, Sevit en Espagne
« Réponse #12 le: 19 septembre 2016 à 14:18:49 »
Pas de problèmes j'aime bien écrire comme tu peux t'en rendre compte... Bon parfois je suis un peu feignasse :-)

Hors ligne jcfer

  • Forumovore
  • Messages: 1101
  • Déconomètre: 27
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Var
Re : L'Aigle de la route, Sevit en Espagne
« Réponse #13 le: 19 septembre 2016 à 18:43:31 »
.......Vic est la... je retrouve la station service.... Une blonde décolorée avec option silicone taille XXL est la....

Super compte rendu, merci !  :super:  :+1:

Heuuuu même pas une petite photo de la.......... station service de VIC ?  :mrgreen:

Hors ligne Hervecat

  • Membre de l'association
  • Pilier du forum
  • ***
  • Messages: 4837
  • Déconomètre: 154
  • Sexe: Homme
  • Motard et Breton dans l'âme!
  • Localisation: Le Mans 72
Re : L'Aigle de la route, Sevit en Espagne
« Réponse #14 le: 20 septembre 2016 à 18:22:11 »
Putain, quand j ai vu la longueur, je me suis dit autant prendre l annuaire :). Mais comme ils ne distribuent plus je me suis lancé  dans ton recit en me disant qu en diagonale ça  le ferait ( qui a parlé  de feignasse?) .

Eh ben je dois dire que plus long ne m aurait meme pas gêné.

Si tu pars chercher le pain, tu nous raconte, ok? :+1: bien mérité
Ah bon, ben pourquoi?