Auteur Sujet: le doute m'habite  (Lu 21634 fois)

Hors ligne Chewi

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 586
  • Tiger 1200 Gt Pro
  • Localisation: Planète Kashyyyk ... Là où les Pyrénées sont Atlantiques
Re : Re : le doute m'habite
« Réponse #150 le: 13 décembre 2016 à 17:22:07 »
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Hors ligne Wile

• Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 1140
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
Re : le doute m'habite
« Réponse #151 le: 13 décembre 2016 à 17:51:11 »
 :blink:

:roll:

Yaplukà...

Hors ligne pina

• Profession posteur
  • Déconomètre: 116
  • Speed 1200RS 2021
« Réponse #152 le: 13 décembre 2016 à 17:53:03 »
C'est bon !J'annonce ! Le mec est grave BÔ désormais  8)

:? :? :? merde fait chier, déjà qu'en Street on voyait pas le jour, la c'est cramé pour le suivre, même de trés loin ...  :cry: :cry:
.
daytona you mean
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Hors ligne Chewi

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 586
  • Tiger 1200 Gt Pro
  • Localisation: Planète Kashyyyk ... Là où les Pyrénées sont Atlantiques
Re : Re : le doute m'habite
« Réponse #153 le: 13 décembre 2016 à 17:54:41 »
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Hors ligne jpv42

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 390
  • (125t, speed 11', dayto en pension).. hm796
« Réponse #154 le: 13 décembre 2016 à 19:33:41 »
 8) 8)
casse pas la tête

Hors ligne zéno

• Membre de l'association
  • Profession posteur
  • Déconomètre: 640
« Réponse #155 le: 13 décembre 2016 à 19:48:09 »
 :siffle: 

ca y est jpv tu vas pouvoir mettre une autre photo que cette jap en avatar  :roll:

GaaaaazzzZ ..... ton .....😜

Hors ligne jpv42

• Usine à gaz
« Réponse #156 le: 13 décembre 2016 à 19:51:48 »
Je m'occupe des marmots et après je fais un petit CR et biensûr je change mon avatar  :wink:
casse pas la tête

Hors ligne PierrotGAZ

• Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 816
  • Daytona 955i 2006 SMAT
« Réponse #157 le: 13 décembre 2016 à 19:52:28 »
bravo JP  :super:

Et je rajouterai....

meme pas peur  8)

Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne jpv42

• Usine à gaz
« Réponse #158 le: 13 décembre 2016 à 19:55:07 »
meme pas peur  8)
Et t'as bien raison  :lol:
casse pas la tête

Hors ligne margerin

• Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • Déconomètre: 772
  • Truc noir, injecté et haut sur patte
« Réponse #159 le: 13 décembre 2016 à 19:56:25 »
tu vas même pouvoir dépouiller ta pioche pour lui mettre dans la courge........
'parait que ça casse seulement quand ça tombe   :lol: :lol: :lol:

vivement le CR  :P   
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Hors ligne jpv42

• Usine à gaz
Re : le doute ne m'habite plus, je suis désormais bô
« Réponse #160 le: 13 décembre 2016 à 21:50:33 »
Bon allez, un pti CR histoire de souhaiter la bienvenue à ma nouvelle monture  :)

Je vous passerais le détail de ce qui précède dans ce topic qui m'a amener à faire le choix d'un speed 2011 :wink:

Ce matin, debout comme d'hab vers 6h30 pour aller à la gare histoire de regagner une région plus ensoleillée et plus chaude à bord de ce monstre de métal qui roule à toute berzingue que l'on appelle le train  :)
Bon je ne vous cache pas qu'à partir de 4h je me tournais dans tous les sens dans le plumard  :roll: mais impossible de me rendormir de peur de rater le rdv fixé avec cet engin qui doit me mener jusqu'à Alès chercher un bô speedou noir  :)

206 chargée, montez les neveux, non les marmots et en route pour la gare  :) où j'emprunte un premier train biennommé TER (toujours en retard) qui avait 2-3min de retard mais bon pas grand chose, en tout cas pas de quoi me casser mon enthousiasme  :P
A lyon, changement de train pour un TGV (T'inquiète Gros je Viens ), bon dans l'attente je poste un peu sur Tall histoire de passer le temps et de partager avec Le Monde entier ma super journée  :mrgreen: et je ne trouve rien de plus intelligent de blaguer sur un éventuel retard de mon TGV  :siffle:

Et voilà, j'ai gagné mon tgv à vraiment du retard , un peu plus de 20 minutes et pour ma correspondance à Nîmes ça va être chaud Time , mais rien n'entame mon enthousiasme (tiens je l'ai déjà dit ça non? ) :)

Je bouquine un peu , eh oui je sais lire pas comme certains  :siffle: :mrgreen: , puis le temps avance mais pas le train, en tout cas pas très vite et me voilà arrivé à la gare de Nîmes à l'heure pile poil de ma correspondance, va falloir la jouer fine ( tiens tiens j'ai déjà lu ça aussi quelque part non?  :lol: ) mais comme le contrôleur me répond tranquillement : "pas de souci, la correspondance n'a pas du partir , elle doit attendre les voyageurs de ce TGV ", je me dis que ce n'est pas perdu ..... eh ben en fait SI  :twisted:
le personnel est en grève et mon ter est annulé  :blink:  :? dégouté  :x

Je te vois Steph, t'inquiètes pas je ne veux pas stigmatiser la sncf  :wink: quoique  :siffle:

Bon, je me renseigne donc sur la prochaine correspondance qui se fait... en bus une heure plus tard  :roll:
J'appelle le vendeur du speed, qui me dit qu'il va venir directement à Nîmes  :(

Allez, assez parlé de ce voyage épique, parlons de chose intéressante , ça:

Elle est de toute beaauuté :P franchement en très bon état rien à dire, comme me l'avait dit Pina la semaine dernière lorsqu'il s'était gentiment la voir  :P
La couleur est belle  :P

On fait les papiers au bistrot devant la gare , affaire conclue  :D
Il me propose alors de le suivre jusqu'à Alès histoire de manger un bout à la cafétéria, ce qui me permet de faire un peu de route avec le speedou avant de partir à l'aventure comme un grand pour un long voyage jusqu'à sa nouvelle maison  :D

On mange un bout, ça discute ... moto , tiens tiens original tout ça :mrgreen: le gars est collectionneur et passionné, un agréable moment comme on les aime  :P
Bon, c'est pas le tout mais va falloir qu'il retourne au boulot le monsieur et que moi j'aille taper la bise à Pina avant regagner la casa  :)
On re-regarde le speedou, et là petite surprise, les joints spy fuient  :? bizarre, ils ne fuyaient pas à Nîmes alors que le vendeur était venu avec la bécane, il me dit qu'il ne s'était pas servi de la bécane depuis un bon moment, aurais t-il sécher? Bon, en même temps c'est une triumph, s'il n'y avait rien eu s'eût été bizarre nan?  :siffle:

Allez, un dernier salut et je rejoins Pina au centre d'Ales dans un petit bistrot histoire de se boire un petit kawa  8)
Je le remercie pour la reconnaissance de la semaine dernière et tiens tiens eh ben... on reparle moto  :mrgreen:

Le Pina commence à vouloir tout me faire changer sur mon nouveau joujou  :siffle: pneus, cales pieds, rétros, ressorts de fourches, ....  :blink: alors j'y dit au gamin, "doucement avec la cristalline", on va y aller step by step  :wink:

Un second café pour la route , la bise à l'Alésien et puis sur ses indications avisées je m'engage en direction de la D906 menant à Villefort  :P avec pour objectif d'enlever cette vilaine bande de pneu  :siffle: mon dieu que c'est gros me dis-je, j'avais oublié que c'tait des 190  :blink:

Allez c'est parti, je sors de cette bourgade et en avant, à moi les virolos à gogo  :D
La route est magnifique, parfois un peu humide , et je constate que le train arrière est joueur sur ces parties humides, alors piano, on va pas se bourrer pour la première sortie ce serait vraiment con  :roll:
Je passe le château de Portes, puis j'enroule à un rythme sympathique, la bécane est vraiment agréable, et quel bonheur de retrouver ce trois cylindres  8) rahh que c'est bon  :smile:

Je me régale, le couple est omniprésent et me ressort de chaque virage avec vigueur, le chassis est rigide à souhait ne laissant la place à aucun doute  :)
C'est sûr qu'elle demande un peu plus d'engagement que la street mais franchement rien à voir avec le Fat Ass :blink:

Bref c'est trop bon  :(

L'altitude augmente et la température diminue, je rajoute un petit t-shirt manches longues et prend mes gants chauds  :)

Arrivé à Langogne bon ben c'est une route que je connais par coeur la Rn88, je ne traîne pas car il faut récupérer la progéniture et pas question d'être à la bourre  :?

J'en profite pour récupérer le grand avec le speedou, histoire de le faire grimper dessus, et il l'adore  :P

Voilou, la voici au garage avec les copines  :)

casse pas la tête

Hors ligne patricech

• Profession posteur
  • Déconomètre: 175
  • S1000XR blanche qui grogne
« Réponse #161 le: 13 décembre 2016 à 21:58:17 »
félicitations, elle est superbe  :super:
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

Hors ligne BennyBen

• Pilier du forum
  • Déconomètre: 194
  • brêle de nain nommée Ruby
« Réponse #162 le: 13 décembre 2016 à 21:58:52 »
 :+1:
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

Hors ligne jpv42

• Usine à gaz
« Réponse #163 le: 13 décembre 2016 à 22:00:49 »
merci  :)
casse pas la tête

Hors ligne w2k

• Tais toi !!!
  • Déconomètre: 166
  • Speed 1050 Blanc 2008 / BMW S1000XR
« Réponse #164 le: 13 décembre 2016 à 22:13:53 »
Sont déjà bien entamées les caisses de Leffe !
Féloches Jp, belle virée pour aller chercher une belle machine par une belle journée d'hivers  :super:
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...