Auteur Sujet: stator et régulateur  (Lu 1480 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne T5etCIE

  • Membre de l'association
  • Moulin à fariboles
  • ***
  • Messages: 1814
  • Déconomètre: 117
  • Sexe: Homme
  • 955 minimum
  • Localisation: Challans
stator et régulateur
« le: 19 mai 2017 à 22:52:08 »
en stock chez moi , stators et régulateurs de bonne qualité et de type Mosfet avec branchement direct batterie pour toutes TRIUMPH
955  speed , dayto, RS , sprint
1050 speed , ST , TIGER
675   Street et Daytona
600  speed four et TT

pour les autres modèles , sur commande .
prix et tarifs sur demande
frais de ports offerts pour les membres
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot

Hors ligne Labrador

  • Usine à gaz
  • Messages: 11404
  • Déconomètre: 269
  • Sexe: Homme
  • Cool en T120
  • Localisation: vendée nord
Re : stator et régulateur
« Réponse #1 le: 19 mai 2017 à 23:36:22 »
Bon à savoir.  :wink:

Mais en fait d'où proviennent ces problèmes récurrents de stators et régulateurs.
Est ce la batterie qui déclenche le reste?
Est ce le régulateur qui déclenche l'avalanche?
Est la consommation excessive qui déclenche tout ça.
Quel sont les type de moto les plus touchées?

Voilà un tas de questions qu'on peut se poser et un petite enquête de fond.
Mais il y a qu'en même une fraigilité à la base.
Bonneville T120 rouge pour papy

Hors ligne fatboy63

  • Paresseux(se)
  • Messages: 7
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 63200
Re : stator et régulateur
« Réponse #2 le: 17 juin 2017 à 10:47:54 »
Salut à tous

Suit tomber en panne en revenant de moto légende .
Je sais pas si c'est le stator ou le régulateur comment savoir ?
Et combien coûte un stator et un régulateur , comment le contrôler ?

Merci d avance pour votre aide
c'est pour un Daytona 955i de 2003

Hors ligne thias660

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1666
  • Déconomètre: 7
  • Sexe: Homme
  • Enfin à nouveau en Fat !
  • Localisation: STRASBOURG
Re : stator et régulateur
« Réponse #3 le: 17 juin 2017 à 23:06:18 »
Bon ben je crois que mon speed est atteint de la maladie des 955...
Je vais sans doute avoir besoin de tes services.
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

Hors ligne T5etCIE

  • Membre de l'association
  • Moulin à fariboles
  • ***
  • Messages: 1814
  • Déconomètre: 117
  • Sexe: Homme
  • 955 minimum
  • Localisation: Challans
Re : Re : stator et régulateur
« Réponse #4 le: 18 juin 2017 à 00:49:53 »
Salut à tous

Suit tomber en panne en revenant de moto légende .
Je sais pas si c'est le stator ou le régulateur comment savoir ?
Et combien coûte un stator et un régulateur , comment le contrôler ?

Merci d avance pour votre aide
c'est pour un Daytona 955i de 2003

bonjour,
il y a es sujets parlant de ceci dans le forum technique ; a la base il faut deja avoir un multimètre et après c'est facile
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot

Hors ligne T5etCIE

  • Membre de l'association
  • Moulin à fariboles
  • ***
  • Messages: 1814
  • Déconomètre: 117
  • Sexe: Homme
  • 955 minimum
  • Localisation: Challans
Re : Re : stator et régulateur
« Réponse #5 le: 18 juin 2017 à 00:50:31 »
Bon ben je crois que mon speed est atteint de la maladie des 955...
Je vais sans doute avoir besoin de tes services.

pas de soucis pour un petit coup de fil si nécessaire pour faire les tests en live
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot

Hors ligne thias660

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1666
  • Déconomètre: 7
  • Sexe: Homme
  • Enfin à nouveau en Fat !
  • Localisation: STRASBOURG
Re : Re : Re : stator et régulateur
« Réponse #6 le: 18 juin 2017 à 10:02:14 »
Bon ben je crois que mon speed est atteint de la maladie des 955...
Je vais sans doute avoir besoin de tes services.

pas de soucis pour un petit coup de fil si nécessaire pour faire les tests en live

On a commencé à tester avec Krais hier, on a aucune certitude.
J'avais une batterie Yuasa neuve en stock donc je l'ai chargé et je vais l'installer ce soir pour tester.
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...