Auteur Sujet: vends TRIUMPH sprint RS de 2000  (Lu 673 fois)

Hors ligne jeanclaudeandrieu

• Paresseux(se)
  • Déconomètre: 0
vends TRIUMPH sprint RS de 2000
« le: 27 mai 2017 à 22:45:02 »
Salut à tous.
Je vends ma TRIUMPH sprint RS de 02/2000 qui a 57.800 kms au compteur à ce jour.
En très bon état, elle a toujours été bichonnée. C’est une 3e main et je connais bien les 2 précédents proprio puisqu’il s’agit de mes collègues de travail.
Si je la vends c’est parce que cette année je vais avoir 50 ans et qu’une GT sportive comme la sprint RS ne correspond plus exactement à mes attentes. Je souhaite une moto encore plus confortable du genre custom (TRIUMPH speed master par exemple).
Ses caractéristiques :
-   SPRINT RS de 02/2000. Colori = Jaune (Acidic Yellow)
-   Moteur 955 i / 120 cv (Elle est en full mais peut être re-bridée facilement à 106cv par la pose d’une « griffe » sur la rampe d’injection vendue par TRIUMPH environ 40€).
-   Equipée d’un sabot moteur, d’un couvre selle mono place amovible et d’un échappement carbone de marque Triumph posé depuis l’origine (très beau bruit rauque).
-   Le pot d’origine est neuf et sera laissé avec la moto dans son carton d’origine + poignée passager pour passer en bi-place.
Je souhaite la vendre 2500 euros mais c’est tout à fait négociable, bien sûr dans la limite du raisonnable.
Mon adresse se situe dans le Loiret (45500 Gien).
Je vous ferais parvenir les photos si intéressés.
« Modifié: 30 mai 2017 à 18:38:16 par NiNi »

Hors ligne gulacy

• Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 671
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
Re : vends TRIUMPH sprint RS de 2000
« Réponse #1 le: 27 mai 2017 à 23:15:35 »
Bonjour bonjour!

Pas de problème pour ton annonce (même s'il faudrait les photos dedans...)

Mais d'abord, les règles de Triumphall sont de se présenter là  :arrow: http://www.triumphall.com/forum/index.php?board=11.0
Un Speed 1050 sinon rien