Auteur Sujet: [recherche] sacoches d' origines de couleur bleu triumph sprint st 2005  (Lu 2673 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne NikoSprint

  • Paresseux(se)
  • Messages: 17
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Moto, Plaisir, balades et humour
  • Localisation: Deux-Sèvres
Bonjour à tous... Je suis inscris sur le site depuis le mois de mai car récent propriétaire d' une sprint ST de 2005. Je recherche des sacoches d' origines de couleur bleu triumph.
Quelqu' un aurait - il un tuyau ou un bon plan à me donner pour ma recherche ?

Merci d' avance !  :D

Et bonne route  :super:

Niko
« Modifié: 23 juillet 2018 à 16:48:15 par jpv42 »
Niko ;)

Hors ligne corentin

  • Commère
  • Messages: 879
  • Déconomètre: 21
  • Sexe: Homme
  • sprint st 1050/ 1200 alpine edition
  • Localisation: bourges
[recherche] sacoches d' origines de couleur bleu triumph
« Réponse #1 le: 21 juillet 2018 à 18:56:42 »
Bonjour à tous... Je suis inscris sur le site depuis le mois de mai car récent propriétaire d' une sprint ST de 2005. Je recherche des sacoches d' origines de couleur bleu triumph.
Quelqu' un aurait - il un tuyau ou un bon plan à me donner pour ma recherche ?

Merci d' avance !  :D

Et bonne route  :super:

Niko

ce n'est pas trop la bonne discutions pour cela mais il va te falloir de la patience car cela ne court pas les rues,
as tu le support déjà?

le bon coin, ebay.co.uk
je n'ai pas retrouvé le jeu complet que vender le gars qui m'as vendu sa coque arrière, je pense qu'elle sont partie
« Modifié: 23 juillet 2018 à 16:45:35 par jpv42 »

Hors ligne NikoSprint

  • Paresseux(se)
  • Messages: 17
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Moto, Plaisir, balades et humour
  • Localisation: Deux-Sèvres
[recherche] des sacoches d' origines de couleur bleu triumph
« Réponse #2 le: 23 juillet 2018 à 14:09:26 »
Merci de ta réponse. Oui j' ai commencé des recherches sur le bon coin et via facebook. Je patiente et espère trouver le Grall bientôt.
Je n' ai pas les fixations. Je viens d' envoyer un mail au service client de Triumph pour voir à peu près les prix et surtout si ils en ont en stock...
Je vous tiens au courant.

Bonne route et soyez prudent !

NikoSprintST
« Modifié: 23 juillet 2018 à 16:45:53 par jpv42 »
Niko ;)

Hors ligne jpv42

  • Conseil d'administration
  • Usine à gaz
  • ****
  • Messages: 11538
  • Déconomètre: 390
  • Sexe: Homme
  • (125t, speed 11', dayto en pension).. hm796
  • Localisation: Néa
Re : [recherche] sacoches d' origines de couleur bleu triumph
« Réponse #3 le: 23 juillet 2018 à 16:46:14 »
Sujet crée au bon endroit  :siffle: :wink:
« Modifié: 23 juillet 2018 à 16:48:34 par jpv42 »
casse pas la tête

Hors ligne NikoSprint

  • Paresseux(se)
  • Messages: 17
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Moto, Plaisir, balades et humour
  • Localisation: Deux-Sèvres
Merci  :super:
Niko ;)

Hors ligne corentin

  • Commère
  • Messages: 879
  • Déconomètre: 21
  • Sexe: Homme
  • sprint st 1050/ 1200 alpine edition
  • Localisation: bourges
https://www.ebay.co.uk/itm/2007-Triumph-Sprint-1050-ST-Pannier-Rails-Brackets-A9508060-FREE-UK-SHIPPING/273365624155?epid=1717443283&hash=item3fa5dc655b:g:p8cAAOSwLMJbUhKC

voici déjà le support pour ta moto ;)

https://www.ebay.co.uk/itm/triumph-sprint-st-1050-panniers/183301905174?hash=item2aada51b16:g:aM0AAOSwGNxbKPxn
a voir si il peut faire l'effort d'envoyer en France. après je peux passer par un amis habitant a derby ou un deuxième habitant a manchester pour qu'il les réceptionnent et les ré expédie en France mais a voir le tarif  :?


j'ai un deuxième jeu de valises mais j'en ai une sans couvercle  :mrgreen: :siffle:

Hors ligne corentin

  • Commère
  • Messages: 879
  • Déconomètre: 21
  • Sexe: Homme
  • sprint st 1050/ 1200 alpine edition
  • Localisation: bourges

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1457477695.htm/

tu en aurait pour 162€ livré pour le support anglais sur ebay au taux actuel
alors oui c'est pour tiger mais j'ai une solution pour toi =)

si cela te gène d'avoir deux clefs et que tu es bricoleur, je peux te proposer ma demis valise ( donc la bonne forme) pour le prix de l'envoi) tu n'aura qu'a percer le cylindre sur ma demis valise pour l'extraire et casser le plastique de la valise tiger pour récupérer le cylindre en bon état.

si tu t'en fou d'avoir une clef différente par valise, je te rajoute le prix du double des clefs à celui de l'envoi ( je n'ai qu'une clef pour la paire de valise que j'ai acheté)

le capot s’enlève très facilement

j'ai eu la réponse du gars qui m'avait vendu la coque arrière, il a vendu ses valises il y a 15j  :cry:

Hors ligne NikoSprint

  • Paresseux(se)
  • Messages: 17
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Moto, Plaisir, balades et humour
  • Localisation: Deux-Sèvres
Bonjour et merci pour ta réponse. Je suis intéressé par le plan avec un de tes amis sur place en Angleterre. A voir le prix total pour les valises et les frais de port.
Le plan avec les valises pour Tiger semble intéressant mais comme je ne suis pas très bricoleur, je préfère assuré la mise en place avec des pièces adaptées pour sprint st .
Après s' il n' y a pas d' autres solutions... Faut voir aussi question prix !

Je suis à l' écoute de tes conseils  :super:

 :siffle:
Niko ;)

Hors ligne corentin

  • Commère
  • Messages: 879
  • Déconomètre: 21
  • Sexe: Homme
  • sprint st 1050/ 1200 alpine edition
  • Localisation: bourges
Bonjour et merci pour ta réponse. Je suis intéressé par le plan avec un de tes amis sur place en Angleterre. A voir le prix total pour les valises et les frais de port.
Le plan avec les valises pour Tiger semble intéressant mais comme je ne suis pas très bricoleur, je préfère assuré la mise en place avec des pièces adaptées pour sprint st .
Après s' il n' y a pas d' autres solutions... Faut voir aussi question prix !

Je suis à l' écoute de tes conseils  :super:

 :siffle:

les valises de tiger et sprint st sont conçues exactement de la mémé façon, la seul chose qui change c'est que la tigre possède une valise plus petite pour le passage du pot d’échappement.
donc si tu n'es pas bricoleur, ma solution te laisserais une clef différente par valise.il faut juste virer la goupille de couvercle de la valise du tigre et installer celui ci sur ma demis valise de st

je viens de regarder, c'est 70-76£ pour expédiez un jeu de valises en france ( 10 a 12kg le colis en gros) par royal mail


Hors ligne NikoSprint

  • Paresseux(se)
  • Messages: 17
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Moto, Plaisir, balades et humour
  • Localisation: Deux-Sèvres
Ok, donc avec le prix des valises + le système de fixation, ça monterait à combien au total ?
J' ai regardé sur internet et effectivement, pour une des valises type Tiger, il y a un décrochement pour laisser le passage au pot d' échappement. Sur la ST, les échappement sont sous la selle.
Est ce que cela ne nuirait pas à l' équilibre et surtout à l' esthétique ?

Je suis à l' écoute de ton avis et de tes conseils  :(

Merci d' avance .

NikoSprint
Niko ;)

Hors ligne corentin

  • Commère
  • Messages: 879
  • Déconomètre: 21
  • Sexe: Homme
  • sprint st 1050/ 1200 alpine edition
  • Localisation: bourges
Ok, donc avec le prix des valises + le système de fixation, ça monterait à combien au total ?
J' ai regardé sur internet et effectivement, pour une des valises type Tiger, il y a un décrochement pour laisser le passage au pot d' échappement. Sur la ST, les échappement sont sous la selle.
Est ce que cela ne nuirait pas à l' équilibre et surtout à l' esthétique ?

Je suis à l' écoute de ton avis et de tes conseils  :(

Merci d' avance .

NikoSprint

le support de valise a été vendu malheureusement

pour les valise, si ca va faire moche, après niveau équilibre, a vide le poids ne doit pas varier de plus de 500gr, mais niveau esthétique, ba c'est moche ^^

voici mon jeu de valise en rab:

tu aurai juste a récupérer le couvercle sur la valise spécifique a la tiger, c'est juste une goupille a enlever et a remettre.

Hors ligne NikoSprint

  • Paresseux(se)
  • Messages: 17
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Moto, Plaisir, balades et humour
  • Localisation: Deux-Sèvres
Ok, j' en parle à un ami qui lui est bricoleur et te tiens au courant de la faisabilité ou pas.
Encore merci pour tes conseils.

Cordialement.

NikoSprint  :super:
Niko ;)

Hors ligne corentin

  • Commère
  • Messages: 879
  • Déconomètre: 21
  • Sexe: Homme
  • sprint st 1050/ 1200 alpine edition
  • Localisation: bourges
je n'ai pas encore d'outillage, mais je l'ai fais avec un clou, un marteau et un tournevis plat ^^
je me suis servir du clou pour le début lorsque la goupille est dans la charnière, ensuite le tournevis pour continuer a la pousser sans abîmer le reste
« Modifié: 08 août 2018 à 13:57:54 par corentin »