Bonsoir,
Merci de vos retours!!!
La concession m'a appelé cette aprem pour me dire que ThriumpFrance ne prenait pas en compte l'embrayage HS, la réparation s'élève à 380euros.
Pour TriumphFrance 2 causes pour que l'embrayage soit HS mauvais réglage ou mauvaise utilisation, le mauvais réglage est exclu car la concession avait vérifié donc... c'est moi l'idiot. Cependant après discussion avec la concession ils n'ont effectué aucune modification (contrairement à ce qu’ils m’ont dit avt de partir vous vous souvenez il ne pouvait pas essayer la moto à 160km/h) juste effectué une vérification et tout était normal. Ma concession m'a conseillé d'appeler TriumphFrance qu'il pourrait peut-etre faire un geste au vu du km, je l'ai appelé dans l'aprem, (je vous la fais courte) pièce d'usure donc causée par mauvais réglage (vérifier par le garage donc à exclure) ou moto conduite par un idiot.
Bref chez Triumph pas de remise en question sur les chaines d'assemblage de nos motos, car je suis le seul avoir ce problème sur une Thruxton.
Je vous dirais que je suis dégouté au-delà de la somme de la réparation, même pas un geste de TriumphFrance qui se contente de faire la demande à Triumph Angleterre, ça doit être les premiers effets du Brexit!!!!!
Je précise que Triumph ne m'a jamais dit que j'étais un idiot c'est juste un ressenti
Je vais quand même leur faire un courrier, histoire d'avoir une réponse écrite…
Si vous avez connaissance du même problème faites-moi signe des fois qu'il ait plusieurs idiots!!!