Voilà c'est super.
Quelques commentaires en passant :
Sur la première photo des capteurs :
La valeur de tension de la sonde à oxygène bougera de 1.275 à 0.1v en boucle fermée, en boucle ouverte tu devrais rester à 1.275V
En ce qui concerne l'adaptation :
Tes valeurs Etat sonde à oxygène au ralenti hors ralenti seront à 0%
Tes valeurs Plage sonde à oxygène ralenti et hors ralenti ne seront bonnes que lorsque tu auras roulé au moins deux pleins.
La valeur en % devra être comprise pour être dans la bonne plage +-30% mais si tu as -30% tu seras vers riche et +30% vers pauvre donc tu étais bien sur la sonde 1 (-22.7 er 32%) et moins bien sur la sonde 2 (-35 -43%) ce qui va bien avec l'écart de dépression 570 610.
Maintenant tes nouvelles valeurs ne seront bonne qu'après le confinement quand tu rouleras
Ta valeur de TPS et un peu haute 0.66V au lieu de 0.6+-0.02 ce qui te donnes un 0.4%mais toujours difficile à faire mais c'est un exercice à faire pour apprendre.
Tes valeurs après réglages me semblent faible, sais tu à combien sont dévissées tes vis de synchro, car plus tu vis plus la dépression diminue en valeur et moins tu prends d'air pour le mélange.
Les valeurs de la doc donnent 480mmHg soit 640Hpa toi tu es vers 540Hpa donc trop faible.
Tous ça ce n'est que des re :wink:marques , le bi jamais touché le tri oui