Samedi 10h20 , j'arrive chez MS-45 mon bras oscillant dans les ........ bras !
3 mots à Jean Loup pour lui (ré)exliqué la chose , il regarde l'état et se fend d'un : "Ho putain !" .
Je lui pose la question de savoir s'il a déjà constaté ce genre de chose et me répond par la négative .
- "Bon j'emmène çà à l'atelier et je te change les 2 roulements , et vu l'état de la douille , je te conseille de la changer également ."
Il se chargera lui même de la réparation et je repartirai du magasin à 11h
Total , je m'en sors pour 2 roulements à 12€ pièce et 1 douille à 23€ , soit 47 € .
OUI , OUI , vous avez bien lu : M.O. cadeau !!!
Maintenant pour répondre à fabonoff : je connais MS-45 depuis mainteneant 11 ans et je n'ai pas à m'en plaindre . Il existe encore dans ce magasin un esprit motard qui à fortement tendance à déserter les concessions de nos jours !
Pour des petites pannes , ils mettent toujours un point d'honneur à te dépanner le + vite possible dans la mesure de leur disponibilités (j'ai 2 ou 3 exemples concrets à mon actif) . Lorsque j'avais besoin , ils m'ont mis une moto à dispo (gracieusement) dont exactement la même que la mienne , une fois , pour 3 semaines car j'avais prévu une ballade de qques jour du côté de St Nazaire .
Les tarifs de révision sont du kif que ceux pratiqués ailleurs et ils ne font que ce que tu leur demandes (hors période de garantie , hormis le jeu aux soupapes et intervention si besoin sur l'injection , je fais le reste moi même) .
Bien sûr certain te diront que Jean Loup est un peu "space" , qu'il est dur en affaire , qu'il ne fait pas de remise , etc ........ Mais derrière tu as un véritable service , et çà à mes yeux çà n'a pas de prix !
Un jour " sans" , si un Kéké vient lui casser un peu les burnes il est très capable de lui dire parfaitement ce qu'il pense et de le renvoyer dans ses pénates ..... Entier , vous avez dit entier ........ On aime ou on n'aime pas ..... Moi j'apprécie !