Bon alor la semaine derniere je sors le speed comme tous les jours et v'la ti pas que le moteur ratatouille un poil en bas (régime)
et plus les jours passent et c'est de pire en pire.
je m'apercoie que sous le 3000tr/min le moteur a du mal mais au dessus nickel. puis un jours systématiquement sous les 3000trmin j'ai un TWIN. un speed twin de 636 cm2
. et bien ca marche bof bof
Je la déposse chez "Mr triumph" la moto sous garantie et 6000 bornes au compteur. je la récupere vendredi (8/04/05), le chef d'atelier me dit
oui il y avait de l'eau dans les puits de bougies. bon alors on t'as mis 3 bougies neuves et on fait modif pour que tu n'ai plus ce Pb. bon ca fera 100 zorros 3 bougies et 1h de MO c'est une erreure la elle est sous-garantie
. et la v'la ti pas qu'il me dit non ca ne passe pas sous-garantie.
Bon j'insiste un peut quand meme (sans m'enervé), 100¤ ca fait quand meme mal au c*l
le mec y commence a s'enervé. et il va me chercher mes bougies. et en revenant il me dis
tu n'as qu' ecrire une lettre a tiumph, je lui demande alors au moins une remiseun peu moins calme. un non bien ferme et catégorique.
un peu enervé je fais un cheque quand meme je veux la récupérer quand meme ma brele et bien déssider a telephoner a tiumph.
Je discute d'avec un mecano qui me la sort du garage. et lui demandant si sont collégue etait toujours comme ca ?. il me répond qu'il a passé une mauvaise journée etc.... alors que je parlais avec le mecano. le chef d'atelier de loin
, me dit
je met le cheque de coté j'appelle tirumph mardi matin (12/04/05) pour voir s'il prennent en charge qlq chose rappel moi mardi a-m. et puis pouf pouf il disparait.
donc je suis toujours déssidé a voir moi aussi le pb avec triumph. EN esperANT qu'il vont etres heureux du mariage de Charle et Camillia, et qu'ils vont etre généreux avec bibi
god save ze queen
si l'un de vous avait les numéros de téléphone et le mon de Mr triumph qui pourra voir ce pb avec moi, ca pourrais m'aider. si ou plait m'sieurs dames