Triumph devrait sortir une nouvelle GT en juin.
Qui a des infos ?
Citation de: Virolo le 15 Janvier 2010 à 10:54:15
Triumph devrait sortir une nouvelle GT en juin.
Qui a des infos ?
Pour le moment il y as eu surtout des rumeurs! :mrgreen: (retour d'une Trophy et a cardan.) alors pour juin!.... :roll:
Pas mieux ...
les 3 petits points nous font douter jmr :siffle: :siffle: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pas pour cette année la nouvelle Trophy... :siffle:
Il y aura bien une GT...
Citation de: Seb le 15 Janvier 2010 à 17:27:40
les 3 petits points nous font douter jmr :siffle: :siffle: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
+1Il n'y pas eu une petite réunion :siffle: :siffle: récemment :siffle: :siffle: au sud de la Loire :siffle: :siffle: avec une présentation :siffle: :siffle: d'un véhicule à 2 roues :siffle: :siffle: équipé d'un moteur :siffle: :siffle: ???
:blink:
ça devient vraiment à la mode le mystère pour vendre... Apple est pro en la matière
ouhhhhhhhhhhhh y'a d'la cachoterie dans l'air :siffle: :mrgreen:
:RAB:
nan j'déconne, wait & see :P
de toute façon :RAB: , je garde ma Sprint ! 8)
Citation de: jice63 le 15 Janvier 2010 à 18:00:41
de toute façon :RAB: , je garde ma Sprint ! 8)
t'as raison moi aussi
(de toute facon, j'ai pas la thunes pour en changer, trop de travaux chez moi) :super:
A part le roadster camion Rocket III, pas grand chose de nouveaux annoncé pour cette année!... mais bon.... :siffle:
un hublot pour verifier le niveau d'huile me suffirait !!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
oui il y a celle-ci :siffle:
http://www.youtube.com/watch?v=WV3b-q6-5Sc&feature=player_embedded//
moi je veux la même :(
Citation de: aroldy le 15 Janvier 2010 à 20:54:13
oui il y a celle-ci :siffle:
http://www.youtube.com/watch?v=WV3b-q6-5Sc&feature=player_embedded//
moi je veux la même :(
:(
:-)
avec lechenejb on revient d'un concess 8)
et pour 2010 c'est une nouvelle sprint :P
le concess a même vu des photos
un feu qui remonte plus en V
avec des valises mieux faites, qui pourront accueillir un casque
un pot sur le coté mais apparemment moche ( c'est la mode :?)
prévu pour mai / juin, mais apparemment y aurait pas bcp de stock afin d'écoulé les anciennes version
en 2010 il y aura plein de modèles SE et d'en pratiquement tous les modeles
si c 'est comme la nouvelle VFR c'est trés moche :?,
mieux vos garder les anciens modèles :roll:
Un échappement çà se change ... surtout en latéral, çà sera plus facile que l'actuel sous la selle ...
Citation de: nollib le 16 Janvier 2010 à 12:59:13
avec lechenejb on revient de chez notre concess 8)
et pour 2010 c'est une nouvelle sprint :P
le concess a même vu des photos
un feu qui remonte plus en V
avec des valises mieux faites, qui pourront accueillir un casque
un pot sur le coté mais apparemment moche ( c'est la mode :?)
prévu pour mai / juin, mais apparemment y aurait pas bcp de stock afin d'écoulé les anciennes version
:blink:
Il nous a dit que c'était un peu plus GT que sportif ... par contre.
mais l'aspect général reste :wink:
ça m'irait p't'être bien pour mon hypothétique futur boulot :siffle: loin :roll:
Par contre va pas falloir qu'ils nous fassent ça à 18000 euros hein :roll:
:blink: une nouvelle Sprint plus GT :? donc une nouvelle Trophy quoi
M'en fou je garde mon ST collector Rouge :mrgreen:
deja que celle avec les bracelets plus haut je n'adorais pas, s'il font un truc encore plus gt, faut voir
par contre le cardan c'est pas mal :siffle:
Manquerais plus qu'une Srint sport, a défaut de grosse dayto... :roll: :siffle:
oui, et Partafion va devenir intelligent pendant qu'on y est :lol:
De ce que j ai compris, les infos sur le sujets, sont plus que confidentielles ( c est visibmement ce qui a été précisés aux concess)
Comme tout ce quo est dit ici est facilement "retracable" suis pas certain que le sujet sur la sprintt soit judicieux..... ne serait ce que pour éviter les retour de baton sur les gens qui vous ont donnné ces info.
Inutile de dite que je parle d expérience ……
Ok en clair, il faut effacer le sujet ?
On a pas explicitement cité de concess :siffle:
Mais je vois ce que tu veux dire.
mais en cliquant sur situer on peut supputer :siffle:
Citation de: Duffle le 17 Janvier 2010 à 19:12:42
mais en cliquant sur situer on peut supputer :siffle:
Oui, ma concession c'est à Hinkley ! :mrgreen:
Big brother vous surveille :lol:
C'est sûr, faut pas que ça porte préjudice à certains concess :?
Oui, surtout que le notre est super sumpa !
Citation de: lechenejb le 17 Janvier 2010 à 19:20:51
Oui, surtout que le notre est super sumpa !
Il fait aussi des bons gateaux :!: (lenotre) :oops:
:mrgreen: :arrow:
oui oui la sortie est bien par là :lol:
modifié :lol:
http://www.moto-station.com/article7674.html
;-)
Rassuré , Jean-Mi ? :mrgreen:
bah je veux plus changé de moto :?
C'est un photo montage ...
une Sprint orientée GT arrive, et la ST dégage.... :roll:
Oui, si c'est vraiment çà, la catégorie Sport GT vie ses dernières semaines :cry:
y'a des mecs faut qu'ils arrêtent le photomontage et qu'ils se mettent au tricot... :mrgreen:
Citation de: carbone14 le 20 Janvier 2010 à 14:29:06
y'a des mecs faut qu'ils arrêtent le photomontage et qu'ils se mettent au tricot... :mrgreen:
:blink:
Grave !
(http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Crade/gerbe2.gif)
grave c'est pas beau, j'espere que ce sera pas aussi moche
Si je change de moto, je sais pas ce que je vais acheter car pour retrouver un compromis comme la sprint, ca va etre chaud :cry: :cry:
pourquoi elle n'est pas deja comme ca ???? :blink:
Citation de: Duffle le 20 Janvier 2010 à 17:01:31
pourquoi elle n'est pas deja comme ca ???? :blink:
:mrgreen: j'allais le dire :+1:
Citation de: superman le 20 Janvier 2010 à 17:08:18
Citation de: Duffle le 20 Janvier 2010 à 17:01:31
pourquoi elle n'est pas deja comme ca ???? :blink:
:mrgreen: j'allais le dire :+1:
Thas... :siffle:
Et arrêtes de pourrir... :twisted:
Citation de: lechenejb le 20 Janvier 2010 à 13:25:32
C'est un photo montage ...
... qui pourrait donner des idées, perso je n'aime pas du tout mais bon j'aime pas les gt. Puis c'est laid puis pour rouler au limite de vitesse pas besoin d'un pare brise ni d'un carénage qui te fais monter le prix de l'entretien ni les valises pour ce qu'on s'en sert puis voilà.
Citation de: Treiz le 20 Janvier 2010 à 17:31:09
Citation de: lechenejb le 20 Janvier 2010 à 13:25:32
C'est un photo montage ...
... qui pourrait donner des idées, perso je n'aime pas du tout mais bon j'aime pas les gt. Puis c'est laid puis pour rouler au limite de vitesse pas besoin d'un pare brise ni d'un carénage qui te fais monter le prix de l'entretien ni les valises pour ce qu'on s'en sert puis voilà.
ben ma femme monte derriere et elle apprecie enormement les valises, ca lui permet de trainer beaucoup de choses et quand tu as goute a ca, c'est hyper pratique mais la le phtomontage est moche :? :?
info a confirmer mais ça ressemble plus a du "bricolage" de la part de triumph pour contrer la nouvelle VFR qu'a une nouvelle Sprint.
a moins bien sur d'abandonner le segment mais si cela ce confirme en ce qui me concerne la prochaine ne sera pas une Triumph
Citation de: viko le 20 Janvier 2010 à 18:51:13
info a confirmer mais ça ressemble plus a du "bricolage" de la part de triumph pour contrer la nouvelle VFR qu'a une nouvelle Sprint.
a moins bien sur d'abandonner le segment mais si cela ce confirme en ce qui me concerne la prochaine ne sera pas une Triumph
le soucis, prendre quoi a la place car la categorie sport gt est plus que sinistree, une bmw k1300s ou une nouvelle vfr mais la on est pas dans les memes tarifs :siffle:
mais arrêtez de vous pignoler sur le photomontage d'un pinpin qui a fait ça à sa pause de 4h... :mrgreen:
une K1300s why not mais les tarifs BM et les revisions on de quoi refroidir
quand a la nouvelle VFR c'est quand meme plus une GT qu'une sport GT
une Hayabusa peut etre...
carbone a raison
wait and see
pour ma part, je déplore l'absence de cardan, sur un GT , de la part d'une marque aussi renommée.......... :roll: :roll:
Citation de: margerin le 20 Janvier 2010 à 19:04:27
carbone a raison
wait and see
pour ma part, je déplore l'absence de cardan, sur un GT , de la part d'une marque aussi renommée.......... :roll: :roll:
Oui, et du coup, à part le Speed, plus de grosses cylindrées un tant soit peu sportif chez Triumph :roll:
Bah pour le moment on ne sait rien :blink: Partez pas les coupains :!: :mrgreen:
Citation de: Seb le 20 Janvier 2010 à 18:55:23
Citation de: viko le 20 Janvier 2010 à 18:51:13
info a confirmer mais ça ressemble plus a du "bricolage" de la part de triumph pour contrer la nouvelle VFR qu'a une nouvelle Sprint.
a moins bien sur d'abandonner le segment mais si cela ce confirme en ce qui me concerne la prochaine ne sera pas une Triumph
A titre perso suis un peu d accord avec ca... reste que j ai pas l impression que la nouvelle VFR soit une menace si terrible que ca ..(voit pas trop un proprio de Sprint acheter une VFR et de toute facon le client d une VFR est persuadé qu une sprint c est de la merde, ca case et ca pisse de l huile )
Mais comme la dit je sais plus qui, la catégorie Sport /GT est sinistrée en modele et ................en vente faut donc bien tenter quelque chose
c'est moi qui ai dit ca, comme quoi je dis pas que des conneries 8) 8)
il ne va plus rester que la ducat st4s :?
La catégorie est peut-être sinistrée en vente, mais si Triumph est le dernier à faire une vrai Sport-GT qui ne soit pas un missile sol-sol (Hayab, ZZR1400 ou K1300S), ils auront de la clientèle, ils auront TOUTE la clientèle pour ce marché. Et on constate d'ailleurs ici qu'il y'a encore du monde pour ce marcher !
Citation de: Seb le 21 Janvier 2010 à 11:02:29
il ne va plus rester que la ducat st4s :?
:blink:
En occas... oui peut-être, car en neuf... :siffle:
Citation de: lechenejb le 21 Janvier 2010 à 11:06:09
Et on constate d'ailleurs ici qu'il y'a encore du monde pour ce marcher !
Ici peut-être, mais quand tu regardes les ventes... :siffle:
Maintenant; il se vend plus de Tiger que de ST, le Tiger étant autant capable de voyager que le ST actuel, le fun en plus.
la vache t'as raison vik, je savais pas qu'elle avait ete arrete :?
eh ben c'est la merde :twisted: :twisted: :twisted:
Citation de: don_rico le 21 Janvier 2010 à 11:37:21
Citation de: lechenejb le 21 Janvier 2010 à 11:06:09
Et on constate d'ailleurs ici qu'il y'a encore du monde pour ce marcher !
Ici peut-être, mais quand tu regardes les ventes... :siffle:
Maintenant; il se vend plus de Tiger que de ST, le Tiger étant autant capable de voyager que le ST actuel, le fun en plus.
Ouai, m'enfin, une personne qui veut une position sportive va pas trop se tourner vers un trail je pense ... tu crois pas ?
Je te parle en règle générale. La plupart de ceux qui veulent une position sportive iront acheter une sportive. C'est pas le critère principal de gens qui achètent un ST.
Citation de: don_rico le 21 Janvier 2010 à 11:37:21
Citation de: lechenejb le 21 Janvier 2010 à 11:06:09
Et on constate d'ailleurs ici qu'il y'a encore du monde pour ce marcher !
Ici peut-être, mais quand tu regardes les ventes... :siffle:
Maintenant; il se vend plus de Tiger que de ST, le Tiger étant autant capable de voyager que le ST actuel, le fun en plus.
franchement, pour avoir essaye les 2 (pas longtemps la tiger) ben je prefere quand meme la mienne et moins haut (meme si c'est pas un probleme pour moi) et ca a plus de gueule (bon la c'est une affaire de gout). Meme si j'ai bien aime le tiger, a defaut je prendrai bien ca mais ca fait plus pepere quand meme (meme si c'est tres efficace)
Citation de: don_rico le 21 Janvier 2010 à 11:40:50
Je te parle en règle générale. La plupart de ceux qui veulent une position sportive iront acheter une sportive. C'est pas le critère principal de gens qui achètent un ST.
Si le mec qui achète une ST voulait une GT confortable ... il s'est trompé je pense ...
Mais y'a quand même des gens qui veulent un truc à mi chemin entre la sportive et la GT et qui ne soit pas un trail ... aussi petite soit cette frange de personne. Cela dit, ci ce n'est plus rentable ...
Citation de: lechenejb le 21 Janvier 2010 à 11:46:29
Mais y'a quand même des gens qui veulent un truc à mi chemin entre la sportive et la GT et qui ne soit pas un trail
moi 8)
Citation de: nollib le 21 Janvier 2010 à 13:26:15
Citation de: lechenejb le 21 Janvier 2010 à 11:46:29
Mais y'a quand même des gens qui veulent un truc à mi chemin entre la sportive et la GT et qui ne soit pas un trail
moi 8)
Oui, mais moi aussi ! Mais bon, j'attendrais sur mon roadster de pouvoir assurer une sportive ! :siffle:
Citation de: nollib le 21 Janvier 2010 à 13:26:15
Citation de: lechenejb le 21 Janvier 2010 à 11:46:29
Mais y'a quand même des gens qui veulent un truc à mi chemin entre la sportive et la GT et qui ne soit pas un trail
moi 8)
aussi 8)
tout pareil :wink:
j'ai eu quelqu'un de triumph france a ce sujet
apres les avoir convaincus que j'etait pas un journaliste en quete d'un scoop et que je ne voulait pas d'info sur le futur modele voilà ce que j'ai pu glaner sur le devenir ou le non devenir de la sprint
il m'a été dit dans un premier temps qu'il n'etait pas envisagé de sortir la sprint du catalogue
puis lorsque que j'ai posé la question de savoir si je pouvait etre tranquille quand a l'idée de changer mon sprint l'année prochaine ... les choses ont commencé a s'embrouiller
en gros que le secteur n'est pas tres porteur et qu'il preferent se concentrer sur des roadster (ça on le savait dejà non?) et que pour 2011 les choses n'etaient pas définie ( la sprint peut continuer a etre produite mais triumph france décider de ne plus l'importer...
bref enfumage total pour cette conclusion "attendez avril-mai mon bon monsieur" :x
Après mûre réflexion, je crois que je vais garder ma sprint jusqu'à ce qu'elle me pète entre les jambes... :|
Longue vie à nos sprint :mrgreen:
Citation de: kéziah le 21 Janvier 2010 à 17:56:14
Longue vie à nos sprint :mrgreen:
vi je ne veux pas en changer :P
Citation de: jice63 le 21 Janvier 2010 à 17:40:13
Après mûre réflexion, je crois que je vais garder ma sprint jusqu'à ce qu'elle me pète entre les jambes... :|
:+1:
ou profiter de l'ecoulement des stocks pour faire une bonne affaire.
enfin bon pour l'instant rien de sur.
wait ans see
j'ai retrouvé ça c'est extrait d'une interview du nouveau directeur triumph france:
"Selon vous, que manque-t-il dans la gamme de motos Triumph qui lui permettrait de continuer à se développer ?
Aujourd'hui, les motos qui "marchent" chez Triumph sont les sportives, les roadsters et les customs. En revanche, les Tiger et Sprint ST sont en perte de vitesse. On manque de GT, de routières, "d'outils à voyager". Et il y a sans doute une place à prendre dans ce créneau pour Triumph avec des motos de caractère."
explicite non ?
apres la nouveauté de cette année me fait plus penser a du "bidouillage" pour contrer la nouvelle VFR en attendant une vrai évolution de la sprint ou a "un balon d'essai a moindre cout" avant l'arrivée d'une vrai GT.
Quoi qu'il en soit seul l'accueuil fait par la clientele a ce nouveau modele permettra de dire quelle tournure prendront les choses.
en ce qui me concerne je suis pas sur que lorsqu'il cherche une GT le motard ai le reflexe triumph et puis la nouvelle VFR prennant une orientation GT cela laisse le crénaux (peut il est vrai) des sport GT a ceux qui y sont encore
Citation de: jice63 le 21 Janvier 2010 à 17:40:13
Après mûre réflexion, je crois que je vais garder ma sprint jusqu'à ce qu'elle me pète entre les jambes... :|
oh merde tu ne vas pas la garder plus d'un mois alors ... :mrgreen:
Les customs se vendent :blink: :blink:
je sais po vous mais des rocket, des america et des tbird 1600 j envois po beaucoup
j'ai vu un tbird cet aprem... bah ça ressemble à une harley donc autant acheter une Harley :mrgreen:
Citation de: Duffle le 21 Janvier 2010 à 18:16:40
Citation de: jice63 le 21 Janvier 2010 à 17:40:13
Après mûre réflexion, je crois que je vais garder ma sprint jusqu'à ce qu'elle me pète entre les jambes... :|
oh merde tu ne vas pas la garder plus d'un mois alors ... :mrgreen:
:blink: Triumph, c'est de la pure qualité ! 8)
Citation de: lechenejb le 21 Janvier 2010 à 11:38:25
Citation de: don_rico le 21 Janvier 2010 à 11:37:21
Citation de: lechenejb le 21 Janvier 2010 à 11:06:09
Et on constate d'ailleurs ici qu'il y'a encore du monde pour ce marcher !
Ici peut-être, mais quand tu regardes les ventes... :siffle:
Maintenant; il se vend plus de Tiger que de ST, le Tiger étant autant capable de voyager que le ST actuel, le fun en plus.
Ouai, m'enfin, une personne qui veut une position sportive va pas trop se tourner vers un trail je pense ... tu crois pas ?
En même temps, tomber de la borne, a vitesse soutenue, en position sportive correspond a une mentalité exclusive, souvent jeune (j'en étais...) est en opposition du tempérament avec la grande majorité des prorios de gt pure, même si (c'est toujours sympa de se lâcher (tralalalère.........). Le ST offre une polyvalence indiscutable dans ce domaine, d'ou son succès, à mon avis.
maintenant, c'est vrai que le tiger est attirant ( je suis séduit aussi) , mais les valoches........... :?
Et puis la protection face aux intempéries sur le tiger, est nettement moins efficaces que sur une machine carrenée, même si la position du trail GT est moins fatigante, et "ereintante".......
en conclusion, JC est bô, et moi aussi, si je peux, je pousserai mon enclume d'amour polyvalente jusqu'au bout......
une daytona avec un guidon plat et un porte paquet voir des sacoches latérales et le tour est joué, pas bien dur quand même.......
protection, caractère, position adapté aux bornes, volume de chargement sympa.
Citation de: alain38 le 21 Janvier 2010 à 19:19:39
une daytona avec un guidon plat et un porte paquet voir des sacoches latérales et le tour est joué, pas bien dur quand même.......
protection, caractère, position adapté aux bornes, volume de chargement sympa.
:blink:
Tu peux faire des bornes avec n'importe quoi, après chacun n'a pas les mêmes exigences en terme de confort. Les bagages, tu arrives toujours à les emmener, c'est plus ou moins pratique. Perso, je reprends une hypersport, ça ne va pas m'empêcher de faire des longues virées avec bagages s'il le faut...
(http://www.triumphall.com/galerie/albums/userpics/10456/normal_25.jpg)
Rico est bô 8)
d'accord aussi :super:
Il faut souligner aussi, que dans la plupart descas, d'un coté, c'est le solo, de l'autre, c'est le duo qui motive aussi le choix........
quant à mettre un cintre plat, sur un dayto, moins je dis, faute de goût, autant mettre des bracelets sut un harley... :mrgreen:.............
Citation de: margerin le 21 Janvier 2010 à 19:49:23
autant mettre des bracelets sut un harley... :mrgreen:.............
je vois pas où est le problème... 8)
(http://images.forum-auto.com/mesimages/752059/1375988556-harley-sportster-cafe-racer-ace-day-brighton.jpg1..jpg)
Citation de: lechenejb le 21 Janvier 2010 à 19:20:15
Citation de: alain38 le 21 Janvier 2010 à 19:19:39
une daytona avec un guidon plat et un porte paquet voir des sacoches latérales et le tour est joué, pas bien dur quand même.......
protection, caractère, position adapté aux bornes, volume de chargement sympa.
:blink:
Bah ouais 8)
(http://img710.imageshack.us/img710/7556/p1000314rj.jpg)
Admirez ce duplex avec cuisine au rez de chaussée, chambre à l'étage et salle de bain au fond du couloir à gauche :mrgreen:
C'est juste le fait de mettre un porte paquet fixe qui m'a fait :blink:
:blink: :blink:
:siffle:
Citation de: lechenejb le 21 Janvier 2010 à 21:16:00
C'est juste le fait de mettre un porte paquet fixe qui m'a fait :blink:
les mecs qui font juste des petits trajets peuvent pas comprendre 8)
Citation de: carbone14 le 21 Janvier 2010 à 21:17:20
Citation de: lechenejb le 21 Janvier 2010 à 21:16:00
C'est juste le fait de mettre un porte paquet fixe qui m'a fait :blink:
les mecs qui font juste des petits trajets peuvent pas comprendre 8)
J'suis pas un parigots ... j'ai mes sacoches cavalières :siffle:
Faut juste que je trouve un moyen pour les mettre sur la Speed :mrgreen:
Citation de: lechenejb le 21 Janvier 2010 à 21:16:00
C'est juste le fait de mettre un porte paquet fixe qui m'a fait :blink:
Ca aide pour les wheelings, donc c'est pas incompatible avec une sportive kéké 8)
juste deux boutons le porte paquet et quand même je tiens mon rang , j'utilise à l'occasion le dosseret de selle.
http://www.moto-station.com/article7674-actu-moto-2010-triumph-sprint-trophy-gt-2010.html
:?
Citation de: flap le 21 Janvier 2010 à 22:21:11
http://www.moto-station.com/article7674-actu-moto-2010-triumph-sprint-trophy-gt-2010.html
:?
Guillaumev a déjà mis ce lien un peu plus haut, ce qui fut la source de ces vives réactions :mrgreen:
ooooops :oops:
j'ai du sauter une page ...
:sad:
Citation de: jice63 le 21 Janvier 2010 à 16:39:57
Citation de: nollib le 21 Janvier 2010 à 13:26:15
Citation de: lechenejb le 21 Janvier 2010 à 11:46:29
Mais y'a quand même des gens qui veulent un truc à mi chemin entre la sportive et la GT et qui ne soit pas un trail
moi 8)
aussi 8)
Aussi, aussi!... 8)
Ayant toujours eu des sportives je cherchais une moto avec une position moins radicale (l'age? :siffle:) et pouvant voyager a deux, mais sans tomber dans le pachyderme Gt habituel :roll:, la St était donc tout indiquée pour mon cas, si je devait donc changer de moto dans les mois qui vienne, je serait un peu emm.... :mrgreen:
peut-être la nouvelle multistrada... :siffle:
:mrgreen:
je commençais a me poser des questions........ouf!!!, je suis moins anormal....... :mrgreen:
et heu aussi, aussi aussi :)
c@rbone, je ne pensais pas à ce genre de machine.......... 8), Certes, certes, Un XR, ou un buell ont des twins de milwaukee, certes :wink:
et oui, j'ai aussi fais partie des DTVE (Duplex/ Trilpex a Vitesse, Elevée), mais comme l'a bien résumé phil, avec le temps, les points de vue changent. :wink:.
je suis d'accord pour dire qu'on peux faire de la borne avec une sportive mais je le met ou la passagere (et pas la, ca passe pas) :siffle: :siffle: :siffle:
surtout que sandrine est monte 4 km sur la dayto 675 , je suis pas sur qu'elle aurait fait beaucoup plus :siffle:
Citation de: Phil 38 le 21 Janvier 2010 à 22:42:20
Citation de: jice63 le 21 Janvier 2010 à 16:39:57
Citation de: nollib le 21 Janvier 2010 à 13:26:15
Citation de: lechenejb le 21 Janvier 2010 à 11:46:29
Mais y'a quand même des gens qui veulent un truc à mi chemin entre la sportive et la GT et qui ne soit pas un trail
moi 8)
aussi 8)
Aussi, aussi!... 8)
Ayant toujours eu des sportives je cherchais une moto avec une position moins radicale (l'age? :siffle:) et pouvant voyager a deux, mais sans tomber dans le pachyderme Gt habituel :roll:, la St était donc tout indiquée pour mon cas, si je devait donc changer de moto dans les mois qui vienne, je serait un peu emm.... :mrgreen:
Tout pareil :wink:
Moi qui trouvait ma ST déjà un peu trop grosse et lourde... c'est pas la nouvelle Trophy qui risque de m'intéresser...
Il n'y a vraiment plus rien sur le marché qui corresponde à ce que je cherche :cry:
C’est apparemment un mal récurent
mais je t'assure qu'il y a des enclumes pleines de charmes..............
sisisisisisisisi :wink:
Citation de: Raims le 22 Janvier 2010 à 12:04:08
Moi qui trouvait ma ST déjà un peu trop grosse et lourde...
Ouais enfin ca va me paraitre difficile de faire une sport GT qui soit à moins de 200 kg a sec non ? ( sauf à taper dans le titane et le carbone et la fatalement les prix vont légerement s envoler ...)
Citation de: jmr955 le 22 Janvier 2010 à 13:35:35
Citation de: Raims le 22 Janvier 2010 à 12:04:08
Moi qui trouvait ma ST déjà un peu trop grosse et lourde...
Ouais enfin ca va me paraitre difficile de faire une sport GT qui soit à moins de 200 kg a sec non ? ( sauf à taper dans le titane et le carbone et la fatalement les prix vont légerement s envoler ...)
Déjà que les HyperSport font péniblement 190 - 195 kg ... une sport GT peut raisonnablement faire 220 - 230, mais pas 270 comme une vrai GT ...
Citation de: margerin le 22 Janvier 2010 à 12:07:52
C’est apparemment un mal récurent
mais je t'assure qu'il y a des enclumes pleines de charmes..............
sisisisisisisisi :wink:
Et au charme de l'enclume s'ajoute le charme de la conduite :wink:
Citation de: jmr955 le 22 Janvier 2010 à 13:35:35
Citation de: Raims le 22 Janvier 2010 à 12:04:08
Moi qui trouvait ma ST déjà un peu trop grosse et lourde...
Ouais enfin ca va me paraitre difficile de faire une sport GT qui soit à moins de 200 kg a sec non ? ( sauf à taper dans le titane et le carbone et la fatalement les prix vont légerement s envoler ...)
Oui, mais moi mon rêve serait une routière-sportive, ou plutôt une sportive-routière (saisissez la nuance!) avec le moteur de la Daytona, plus petite, maniable et légère que la Sprint, mais sans les inconvénients de confort des vraies sportives (position cassante, duo impossible...)
Peu ou prou l'équivalent de ce que fut à une époque la ZZR600 par exemple.
Bref, fô deux moto.... :mrgreen: Comme Gégé; mais lui il a pas tout compris!... il a deux supersport!..... :lol: :wink:
http://www.moto-station.com/article7674-actu-moto-2010-triumph-sprint-trophy-gt-2010.htm
J'ai mis un message en au Kfé
a+
Citation de: Raims le 22 Janvier 2010 à 16:38:02
Citation de: jmr955 le 22 Janvier 2010 à 13:35:35
Citation de: Raims le 22 Janvier 2010 à 12:04:08
Moi qui trouvait ma ST déjà un peu trop grosse et lourde...
Ouais enfin ca va me paraitre difficile de faire une sport GT qui soit à moins de 200 kg a sec non ? ( sauf à taper dans le titane et le carbone et la fatalement les prix vont légerement s envoler ...)
Oui, mais moi mon rêve serait une routière-sportive, ou plutôt une sportive-routière (saisissez la nuance!) avec le moteur de la Daytona, plus petite, maniable et légère que la Sprint, mais sans les inconvénients de confort des vraies sportives (position cassante, duo impossible...)
Peu ou prou l'équivalent de ce que fut à une époque la ZZR600 par exemple.
pour toi , ca existe deja http://www.motoplanete.com/bmw/contact-1792-bmw-f-800-st-2010.html (avec les 1/2 guidon de la S)
Mouahahahah... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Citation de: Seb le 23 Janvier 2010 à 10:54:35
Citation de: Raims le 22 Janvier 2010 à 16:38:02
Citation de: jmr955 le 22 Janvier 2010 à 13:35:35
Citation de: Raims le 22 Janvier 2010 à 12:04:08
Moi qui trouvait ma ST déjà un peu trop grosse et lourde...
Ouais enfin ca va me paraitre difficile de faire une sport GT qui soit à moins de 200 kg a sec non ? ( sauf à taper dans le titane et le carbone et la fatalement les prix vont légerement s envoler ...)
Oui, mais moi mon rêve serait une routière-sportive, ou plutôt une sportive-routière (saisissez la nuance!) avec le moteur de la Daytona, plus petite, maniable et légère que la Sprint, mais sans les inconvénients de confort des vraies sportives (position cassante, duo impossible...)
Peu ou prou l'équivalent de ce que fut à une époque la ZZR600 par exemple.
pour toi , ca existe deja http://www.motoplanete.com/bmw/contact-1792-bmw-f-800-st-2010.html (avec les 1/2 guidon de la S)
:mrgreen:
Je ne suis vraiment pas sur qu'une routière 675 se vendent bien.... Il faudrait déjà qu'ils sortent la petite Tiger annoncée depuis quelques mois déjà.....
C'est pas vraiment une routière que je cherche. Plutôt une sportive pour la route. Aujourd'hui les sportives sont des pistardes homologuées. Il n'y a plus de sportives conçues pour se faire plaisir sur la route et pouvoir faire de la borne (même si certains les utilisent ainsi, elles n'ont pas été conçues pour cela...)
Citation de: Raims le 25 Janvier 2010 à 10:18:24
C'est pas vraiment une routière que je cherche. Plutôt une sportive pour la route.
C'est à ça que je faisais référence !
Citation de: Raims le 25 Janvier 2010 à 10:18:24
C'est pas vraiment une routière que je cherche. Plutôt une sportive pour la route. Aujourd'hui les sportives sont des pistardes homologuées. Il n'y a plus de sportives conçues pour se faire plaisir sur la route et pouvoir faire de la borne (même si certains les utilisent ainsi, elles n'ont pas été conçues pour cela...)
Il vas en rester quelques unes, mais (très) grosses en cylindrée, et... lourdes, La St et déjà un peu limite, la VFR était un bon compromis (l'ancienne! :roll: ) mis a part son look de m... et son moteur insipide. :mrgreen:
une sportive conçue pour la route, c'est loin de l'esprit des GT !
Citation de: zampa le 25 Janvier 2010 à 09:37:09
Je ne suis vraiment pas sur qu'une routière 675 se vendent bien.... Il faudrait déjà qu'ils sortent la petite Tiger annoncée depuis quelques mois déjà.....
Et qui risque de ne jamais sortir.
et pourquoi pas?
je pense sincèrement que des modèles identiques, déclinés en deux cylindrées, ne peut que valoriser la marque, et attirer plus de budgets modestes, en évitant de se perdre dans les méandres d'un catalogue surchargé.
On peut aussi tomber de la borne avec un p'tit cube volontaire :wink:
Surtout le 675 :siffle:
ben vi :wink:
Bon, visiblement, comme beaucoup, 2010 seras une année intermédiaire pour Triumph, espérrons que ça bouge fort en 2011!.... :siffle:
Citation de: margerin le 26 Janvier 2010 à 20:14:59
et pourquoi pas?
je pense sincèrement que des modèles identiques, déclinés en deux cylindrées, ne peut que valoriser la marque, et attirer plus de budgets modestes, en évitant de se perdre dans les méandres d'un catalogue surchargé.
On peut aussi tomber de la borne avec un p'tit cube volontaire :wink:
Entierement d accord avec toi ( et y a pas que moi) La plupart des concess attendre une machine d entrée de gamme, simple, fiable, Maniable, avec of course un 3 cylindres qui amenrait de nouveau client à la marque. Et y a pas besoin d avoir fait Sciences éco pour comprendre ca, il suffit simplement de voir l état du marché et le top 10 des ventes ...
Citation de: Phil 38 le 27 Janvier 2010 à 10:56:13
Bon, visiblement, comme beaucoup, 2010 seras une année intermédiaire pour Triumph, espérrons que ça bouge fort en 2011!.... :siffle:
Triumph utilise régulièrement un cycle de 3 ans (y a qu'à voir les speed : 1999, 2002, 2005, 2008)
Ce qui me laisse penser que 2011 verra son lot de nouveautés !
Et selon des sources officieuses, la prochaine GT de Tromph sera un diesel :
http://www.youtube.com/watch?v=HyMID8MbQFo&feature=player_embedded# (http://www.youtube.com/watch?v=HyMID8MbQFo&feature=player_embedded#)
Joli son, non ? :mrgreen:
Citation de: vapatrovitch le 30 Janvier 2010 à 21:53:21
Et selon des sources officieuses, la prochaine GT de Tromph sera un diesel :
http://www.youtube.com/watch?v=HyMID8MbQFo&feature=player_embedded# (http://www.youtube.com/watch?v=HyMID8MbQFo&feature=player_embedded#)
Joli son, non ? :mrgreen:
Oh, mon dieu ! Quelle horreur ! :?
:mrgreen: ça fume presque pas et c'est très silencieux :blink: :siffle:
Je préfère celle-là : http://www.youtube.com/watch?v=sR4v4eAkyv4&feature=related :mrgreen:
Donc la Tiger est une bonne base pour les prépas diesel ... :siffle:
le massacre :twisted: :twisted:
c'est horrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrible :blink:
Citation de: jice63 le 30 Janvier 2010 à 22:12:43
Je préfère celle-là : http://www.youtube.com/watch?v=sR4v4eAkyv4&feature=related :mrgreen:
au moins il n'y a plus de grand trou derrière les cylindres et il y a un carter de courroie
mais à la casse il n'y avait plus la tete de fourche
j'imagine que c'est le 3 cyl de la smart qui sert de base à ces préparations Allemandes
toute façon une BAR en dieso ne fait pas un beau bruit
Pffffffff quand je pense que j'ai reçu des MP pour avoir créer ce topic (genre : tu dévoiles un Grand Secret y tutii quanti) et que je vois le topic de Belgian Tiger (tiens, il y en a créé un :roll: qui 6 semaines après dévoilent presque tout, je me dis que certains auraient dû éviter de m'envoyer des MP :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
:blink:
Des mp de membres du forum ? :?
Vi vi mais :RAB:
oui mais je crois me souvenir que c'etait pour proteger le concessionnaire qui t'avait dis ca de maniere non officiel :wink: (apres faut tout relire)
Toutafé...
L annoncé aviait été faite à la convention de Marseille en instant bien sur le fait que tout ceci était extremement confidentiel ( ne serait ce que pour tenter d écouler les stocks de ST existant :siffle:)
J étais of course au courant mais n avait pas posté puisque le truc était top secret et j avais donc suggéré à Virolo de faire en sorte que le 'concessionnaire' ayant vendu la meche, ne soit pas trop repérable...
merci de la confirmation jmr, ca va j'ai encore bonne memoire :super:
par contre, ca veut aussi dire que tu etais au courant et que tu ne nous l'as pas dit, je suis decu :cry: :cry: :cry:
pour te rattraper, t'as des infos sur un future dayto 1100 et sur la meme base, une sportivo gt :mrgreen: :mrgreen:
Je veux bien avoir des infos en avant première en mp moi :mrgreen:
J ai of course des tas d infos ( et pas seulement sur les motos)
Mais elles sont confidentieles et je serai vite grillé si j en parlai
Donc motus
Citation de: jmr955 le 18 Mars 2010 à 21:54:31
J ai of course des tas d infos ( et pas seulement sur les motos)
Mais elles sont confidentieles et je serai vite grillé si j en parlai
Donc motus
Donc c'est confirmée, la grosse Dayto reviens!... :mrgreen:
:arrow: pas sur la tête!......................
Citation de: Phil 38 le 19 Mars 2010 à 00:32:03
Citation de: jmr955 le 18 Mars 2010 à 21:54:31
J ai of course des tas d infos ( et pas seulement sur les motos)
Mais elles sont confidentieles et je serai vite grillé si j en parlai
Donc motus
Donc c'est confirmée, la grosse Dayto reviens!... :mrgreen:
:arrow: pas sur la tête!......................
non elle n'est pas grosse juste forte :mrgreen:
Citation de: GarouGarou le 19 Mars 2010 à 09:32:08
Citation de: Phil 38 le 19 Mars 2010 à 00:32:03
Citation de: jmr955 le 18 Mars 2010 à 21:54:31
J ai of course des tas d infos ( et pas seulement sur les motos)
Mais elles sont confidentieles et je serai vite grillé si j en parlai
Donc motus
Donc c'est confirmée, la grosse Dayto reviens!... :mrgreen:
:arrow: pas sur la tête!......................
non elle n'est pas grosse juste forte :mrgreen:
GarouGarou,
Je te poursuis partout le Loup !
Comme tu parles d'une nlle Daytona; tiens voilà encore un cadeau du Belge : :+1: :+1: :+1:
Friday, 19 March 2010
MCN-DaytonaUn photomontage et encore une supposition du fameux magazine anglais
MCN d'une future Daytona 1'000,-cc ou 1'050-cc !??
(http://www.triumphtorque.com/media/file/28936.jpg?max=640)
Belgian Tiger Claude, Motard pour la vie...
Biker 4 Ever ! http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=37721.0Que ce soit en aviation, ou en Moto ...
Un Seul Maître Mot : ANTICIPATION !
ca fait 2 ans qu'on voit ce photomontage un peu partout donc pas trop une realite :cry:
Citation de: Seb le 19 Mars 2010 à 17:01:35
ca fait 2 ans qu'on voit ce photomontage un peu partout donc pas trop une realite :cry:
:gnagnagna:
Pourtant le 19 mars 2010, c'était Hier : Même en Angleterre
Source :
Friday, 19 March 2010
MCN-Daytona :siffle:
Bon tu m'excuseras, mais je vais me doucher, car ici il est 03:07Hr du matin,
@ +
Belgian Tiger Claude, Motard pour la vie...
Biker 4 Ever ! http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=37721.0Que ce soit en aviation, ou en Moto ...
Un Seul Maître Mot : ANTICIPATION !
Citation de: Belgian Tiger le 19 Mars 2010 à 17:08:24
Citation de: Seb le 19 Mars 2010 à 17:01:35
ca fait 2 ans qu'on voit ce photomontage un peu partout donc pas trop une realite :cry:
:gnagnagna:
Pourtant le 19 mars 2010, c'était Hier : Même en Angleterre
Source :
Friday, 19 March 2010
MCN-Daytona :siffle:
Bon tu m'excuseras, mais je vais me doucher, car ici il est 03:07Hr du matin,
@ +
Belgian Tiger
Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=37721.0
Que ce soit en aviation, ou en Moto ...
Un Seul Maître Mot : ANTICIPATION !
ca n'empeche pas mcn de reprendre un vieux photomontage :wink:
un p'tit du repaire des motards
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.lerepairedesmotards.com/img/motos/triumph/daytona1050-2008.jpg&imgrefurl=http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2007/actu_070320-triumph-modeles-2008.php&usg=__2R9GaXDUQyTNDJKoFmgjDrsS3lQ=&h=385&w=510&sz=53&hl=fr&start=10&itbs=1&tbnid=CjGF5Q0wfTT-0M:&tbnh=99&tbnw=131&prev=/images%3Fq%3Ddaytona%2B1050%26hl%3Dfr%26gbv%3D2%26tbs%3Disch:1
avec le meme photomontage mais de 2007 :wink:
Seb t'es qu'un milain garçon... :D
je suis pas milain, j'informe, et je me suis meme trompe, c'est pas 2 ans qu'il a le photomontage mais 3 :siffle: :siffle: :mrgreen:
:lol: :mrgreen:
Citation de: Seb le 19 Mars 2010 à 17:24:28
je suis pas milain, j'informe, et je me suis meme trompe, c'est pas 2 ans qu'il a le photomontage mais 3 :siffle: :siffle: :mrgreen:
Pardonnes-moi SEB,
Mais en fouillant partout depuis des heures et des heures pour la nouvelle Sprint GT
(La Daytona, quant à moi, ne m'intéresse pas...) : Mais m'étant vaguement rappelé de la discution avec GarouGarou;
j'ai voulu (trop rapidement), lui faire un petit plaisir...
Car sur un Forum British j'ai vu ce ''photomontage'' estampillé
MCN, qui pour moi est Une Référence :
C'est encore eux, qui en -Exclusivité Mondiale- avaient réalisés les toutes premières photos ''espions'' de la nouvelle HONDA VFR 1200 !!
Pour preuve, voici l'adresse de la photo incriminée : http://www.
triumphtorque.com/media/file/28936.jpg?max=640
avec au dessus à gauche de la photo
Friday, 19 March 2010
MCN-Daytona Encore mes plus Chaleureuses et plus Cordiales salutations à Tous,
Belgian Tiger Claude, Motard pour la vie...
Biker 4 Ever ! http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=37721.0Que ce soit en aviation, ou en Moto ...
Un Seul Maître Mot : ANTICIPATION !
Citation de: Belgian Tiger le 19 Mars 2010 à 17:42:19
Citation de: Seb le 19 Mars 2010 à 17:24:28
je suis pas milain, j'informe, et je me suis meme trompe, c'est pas 2 ans qu'il a le photomontage mais 3 :siffle: :siffle: :mrgreen:
Pardonnes-moi SEB,
Mais en fouillant partout depuis des heures et des heures pour la nouvelle Sprint GT
(La Daytona, quant à moi, ne m'intéresse pas...) : Mais m'étant vaguement rappelé de la discution avec GarouGarou;
j'ai voulu (trop rapidement), lui faire un petit plaisir...
t'inquietes, y'a pas mort d'homme :wink:
Comme on l a dékà dit pour faire une dayto 1050 il faut un moteur et un cadre
c est quand meme beaucoup de sous et de travail
pourtant, le bases cadre et moteur existent, non?
Citation de: margerin le 19 Mars 2010 à 19:35:08
pourtant, le bases cadre et moteur existent, non?
Oui mais non ..
Si tu veux taper dans l hyper sport et etre concurrentiel avec un moteur et un cadre dérivé d' un speed ..
1) la machine ne sera pas compétivie en puissance ( Trouver 30 ou 40 cv sur un moteur de speed ... ben y a un peu de taff quand meme )
2) Elle a de grande chance d etre trop lourde
Je pense que pour ce genre d exercice, ll vaut mieux repartir d une feuille blanche ( quitte à utiliser les élément prondit pour faire autre chose.. )
+1 :wink:
De plus , si ils partent d'une feuille blanche , ils doivent prévoir a très long terme (la base de l'actuel 3 patte date de quand)
Il faut prevoir les différentes évolutions , les dérivés (speed, tiger,GT...) , la cylindré pour l'utilisation en course (1100 peut-être pour un 3 pattes)...
le 1050 et le cadre de la speed sont en fin de vie (meme si ca reste une super becane) :wink:
Citation de: jmr955 le 19 Mars 2010 à 22:03:23
Citation de: margerin le 19 Mars 2010 à 19:35:08
pourtant, le bases cadre et moteur existent, non?
Oui mais non ..
Si tu veux taper dans l hyper sport et etre concurrentiel avec un moteur et un cadre dérivé d' un speed ..
1) la machine ne sera pas compétivie en puissance ( Trouver 30 ou 40 cv sur un moteur de speed ... ben y a un peu de taff quand meme )
2) Elle a de grande chance d etre trop lourde
Je pense que pour ce genre d exercice, ll vaut mieux repartir d une feuille blanche ( quitte à utiliser les élément prondit pour faire autre chose.. )
La formule a pourtant prouvé sa viabilité sur la génération T3. :|
Je suis convaincu que trouver 15 CV à 20 cv sera suffisant et pas si compliqué
Il me semble que l'allonge du moteur peut largement compenser le manque de puissance.
La clientèle Triumph n'a que faire de jongler avec la boite en permanence, et recherche plus une moto fun panard, plutôt qu'une moto perf kéké.
En tout cas, c'est comme ça que je la perçois, la recherche de l'agrément et du plaisir.. :super:
Pour le poids, effectivement.......... :?
Et question idiote, n'y a t il pas moyen de faire un copier-collé du 675 en ajoutant une taille?
Citation de: Seb le 20 Mars 2010 à 09:56:53
le 1050 et le cadre de la speed sont en fin de vie (meme si ca reste une super becane) :wink:
:?: tu penses vraiment que le speed, un des modèles référents, est fini, ou en fin de vie :?:
Meme si c'est toujours un modele referent, c'est surtout pour l'agrement du 3 cyl et attention les autres motos se rapprochent.
par rapport a la concurrence actuelle des roadsters mechants, elle accuse un peu le poids des ans au niveau chassis (elle se releve et moins bonne vivacite) par contre le moteur est suffisant pour un roadster (meme si streetfighter, fz1, mv, k1300R sont plus puissant mais aussi plus cher sauf fz1).
Pour ce qui est d'une sportive avec ce moteur,il manque 40 a 50cv pour faire autre chose que de la figuration. Prendre l'exemple de la daytona, si elle se vend,c'est un peu aussi car elle est au niveau (voire au dessus) des japs equivalentes.
c'est aussi, et surtout, le charme du tripattes... 8)
Citation de: viko le 20 Janvier 2010 à 18:59:38
quand a la nouvelle VFR c'est quand meme plus une GT qu'une sport GT
+ 1 GT avec une autonomie aussi ridicule ?(voir l'essai dans moto coin coin)
Citation de: don_rico le 21 Janvier 2010 à 19:24:40
Tu peux faire des bornes avec n'importe quoi, après chacun n'a pas les mêmes exigences en terme de confort. Les bagages, tu arrives toujours à les emmener, c'est plus ou moins pratique. Perso, je reprends une hypersport, ça ne va pas m'empêcher de faire des longues virées avec bagages s'il le faut...
(http://www.triumphall.com/galerie/albums/userpics/10456/normal_25.jpg)
Oui mais où mets tu mamam ?
Mouarf................. plutôt ou on met le rico (vu le gabarit)......
Citation de: Edualc le 24 Mars 2010 à 21:35:50
Citation de: don_rico le 21 Janvier 2010 à 19:24:40
Tu peux faire des bornes avec n'importe quoi, après chacun n'a pas les mêmes exigences en terme de confort. Les bagages, tu arrives toujours à les emmener, c'est plus ou moins pratique. Perso, je reprends une hypersport, ça ne va pas m'empêcher de faire des longues virées avec bagages s'il le faut...
(http://www.triumphall.com/galerie/albums/userpics/10456/normal_25.jpg)
Oui mais où mets tu mamam ?
J'ai dit qu'on avait pas tous les mêmes exigences, moi j'ai personne à traîner. :wink:
Citation de: don_rico le 24 Mars 2010 à 22:50:12
Citation de: Edualc le 24 Mars 2010 à 21:35:50
Citation de: don_rico le 21 Janvier 2010 à 19:24:40
Tu peux faire des bornes avec n'importe quoi, après chacun n'a pas les mêmes exigences en terme de confort. Les bagages, tu arrives toujours à les emmener, c'est plus ou moins pratique. Perso, je reprends une hypersport, ça ne va pas m'empêcher de faire des longues virées avec bagages s'il le faut...
(http://www.triumphall.com/galerie/albums/userpics/10456/normal_25.jpg)
Oui mais où mets tu mamam ?
J'ai dit qu'on avait pas tous les mêmes exigences, moi j'ai personne à traîner. :wink:
c'est vrai, tu mets carbone devant :mrgreen:
Citation de: Seb le 24 Mars 2010 à 22:52:45
Citation de: don_rico le 24 Mars 2010 à 22:50:12
Citation de: Edualc le 24 Mars 2010 à 21:35:50
Citation de: don_rico le 21 Janvier 2010 à 19:24:40
Tu peux faire des bornes avec n'importe quoi, après chacun n'a pas les mêmes exigences en terme de confort. Les bagages, tu arrives toujours à les emmener, c'est plus ou moins pratique. Perso, je reprends une hypersport, ça ne va pas m'empêcher de faire des longues virées avec bagages s'il le faut...
(http://www.triumphall.com/galerie/albums/userpics/10456/normal_25.jpg)
Oui mais où mets tu mamam ?
J'ai dit qu'on avait pas tous les mêmes exigences, moi j'ai personne à traîner. :wink:
c'est vrai, tu mets carbone devant :mrgreen:
et duffle entre :mrgreen:
Une autre info .... :siffle:
(http://www.triumphadonf.com/v3/wp-content/uploads/2010/04/Triumph-2012-Timeline-MCN-800-580x477.jpg)