Ca y est, on a enfin un document qui va permettre la bidouille...
C'est peut-être pas un scoop, mais la RMT de chez ETAI a sorti son N°161
qui traite des speed T515 (les 1050 de 05 à 2010)
grey & content! :D
:(
enfin
cool
merci pour l'info
y'a écrit ça sur le couvercle :
(http://img6.imageshack.us/img6/2842/rmt161.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/6/rmt161.jpg/)
Grey & mais l'important c'est ce qu'il y a dans la boite! :(
:super:
Citation de: grey le 09 Novembre 2011 à 20:41:53
y'a écrit ça sur le couvercle :
(http://img6.imageshack.us/img6/2842/rmt161.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/6/rmt161.jpg/)
Grey & mais l'important c'est ce qu'il y a dans la boite! :(
de la place :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
L'ETAI est en générale assez incomplète. Il faut lire entre les ligne. Bref pénible.
Je préfère de loin soit le manuel constructeur soit le Haynes.
Bon mais c'est moi.
Fred
le GREY va mettre les mains dans le cambouis !!!!!!!!!!!
grey et tout noir 8) :mrgreen:
tout ça pour bricoler sur son X-Max :roll: :D
il a deja une XT et une XR dans son garage ........ce serai une suite logique :mrgreen:
Deja sur mon etagere et aussi deja servi !
Suite a une conso d'huile j'ai demonter mes clapets netoyer mes bougies ect ... Et pas fait de betisse en suivant les indications .
Sauf que sous la boite a air il y a une prise de durite libre que je ne sais pas a quoi elle sert ! (juste sous la durite qui va vers les clapets!) J'ai rien trouver dans la revue !
Maintenant il faut que je fasse des bornes pour verifier si j'ai fait des conneries ou pas !
vous etes tous que des milains! :gnagnagna:
surtout le poubelle-man et le chevalier des terrasses de sausset!
grey & m'en vais me suicider ...au Jameson! 8)
Citation de: seipi le 17 Novembre 2011 à 13:47:43
Deja sur mon etagere et aussi deja servi !
Suite a une conso d'huile j'ai demonter mes clapets netoyer mes bougies ect ... Et pas fait de betisse en suivant les indications .
Sauf que sous la boite a air il y a une prise de durite libre que je ne sais pas a quoi elle sert ! (juste sous la durite qui va vers les clapets!) J'ai rien trouver dans la revue !
Maintenant il faut que je fasse des bornes pour verifier si j'ai fait des conneries ou pas !
clapets ? c'est quoi ?
prise de durite libre => c'est pas une durite (fermée) qui normalement descend derriérre la béquille par laquelle l'huile de la boite à aire se vidange ?
A prioris les clapets servent a reinjecter de l'air frais dans le collecteur d'echappement a un certain regine moteur (enfin c'est ce que j'ais compris).
La prise de durite ben je ne sais pas a quoi elle sert, mais c'est pas celle qui descend derriere la bequille celle-ci est du cote injection.
Par contre ma speed vien de depasser 1,2l/1000kms !!!
Il va falloir que je fasse un control de compression :cry:
Je viens de l'acheter cette revue technique. Elle semble pas mal, assez complète. Ce qui me rassure surtout (car je viens d'acheter ma speed, et que en général j'essaie de faire un max d'entretien de mes brelons moi-même) c'est que le gros de l'entretien n'a pas l'air trop compliqué sur cette machine.
Citation de: nonito le 07 Janvier 2012 à 22:06:43
Je viens de l'acheter cette revue technique. Elle semble pas mal, assez complète. Ce qui me rassure surtout (car je viens d'acheter ma speed, et que en général j'essaie de faire un max d'entretien de mes brelons moi-même) c'est que le gros de l'entretien n'a pas l'air trop compliqué sur cette machine.
adhère à l'asso et tu auras bien plus encore :wink:
Citation de: nonito le 07 Janvier 2012 à 22:06:43
Je viens de l'acheter cette revue technique. Elle semble pas mal, assez complète. Ce qui me rassure surtout (car je viens d'acheter ma speed, et que en général j'essaie de faire un max d'entretien de mes brelons moi-même) c'est que le gros de l'entretien n'a pas l'air trop compliqué sur cette machine.
Moi aussi je l'ai eplucher cette revue !!
Par contre, pour le clapet de surpression d'huile, ben j'ai rien trouve dedans !!!! Je ne sais meme pas ou il est ! et si on peut le demonter :sad: