Et dans le M&M de ce mois un test occasion de la Sprint 1050 .
Citation de: Thlar le 04 Avril 2012 à 19:31:41
Et dans le M&M de ce mois un test occasion de la Sprint 1050 .
gt ou st. :?: :?: :?:
siou plait.
ST ,bien sûr :wink:
Pour le M&M c'est quand même pas les truc en forme d'oeuf de couleurs flash qui passent a la pub TV
Sinon c'est quoi et ou ? :siffle:
Moto & Motards, un magazine.
Ok Merci
Et ils en disent quoi les gens de M&M de la Sprint S/T ? :blink:
Citation de: mseeker le 06 Avril 2012 à 07:01:14
Et ils en disent quoi les gens de M&M de la Sprint S/T ? :blink:
Ils écrivent :
* Points forts :
- révision tous les 10 000 km
- robustesse du 1050
* Points à surveiller :
- la roue libre du démarreur en cas de démarrages répétés
- la batterie si la moto roule peu
- vérifier que les campagnes de rappel sont à jour : remplacement des bielettes de suspension
- remplacement de la vis de fixation du boitier ABS
* Vices cachés :
- une durite de radiateur peut-être poreuse ou mal serrée
- un maomètre de pression peu étanche
* Points à gerber :
- système de refroidissement : nombreux tuyaux potentiels à remplacer. Sur certains modèles, la durite intérieure du réfrigérant peut se rompre. Conséquence : une perte du réfrigérant du moteur peut entrainer la surchauffe de celui-ci.
Globalement ils en disent beaucoup de bien !
Citation de: zampa le 06 Avril 2012 à 19:06:35
Globalement ils en disent beaucoup de bien !
évidemment, c'est la meilleure et la plus jolie moto du monde ! :roll: 8)
"Une routiére exemplaire " , "Du sport en 1ére classe " ,"peu connue mais tellement intéressante " ,"la championne de la polyvalence -selon Steph " plus quelques tofs avec wheeling et stoppie made in M&M
Un article élogieux ......................................... et tellement vrai :mrgreen:
Citation de: jice63 le 06 Avril 2012 à 17:56:50
* Vices cachés :
- une durite de radiateur peut-être poreuse ou mal serrée
- un maomètre de pression peu étanche
* Points à gerber :
- système de refroidissement : nombreux tuyaux potentiels à remplacer. Sur certains modèles, la durite intérieure du réfrigérant peut se rompre. Conséquence : une perte du réfrigérant du moteur peut entrainer la surchauffe de celui-ci.[/i]
:blink: :blink:
Citation de: kéziah le 06 Avril 2012 à 21:46:38
Citation de: jice63 le 06 Avril 2012 à 17:56:50
* Vices cachés :
- une durite de radiateur peut-être poreuse ou mal serrée
- un maomètre de pression peu étanche
* Points à gerber :
- système de refroidissement : nombreux tuyaux potentiels à remplacer. Sur certains modèles, la durite intérieure du réfrigérant peut se rompre. Conséquence : une perte du réfrigérant du moteur peut entrainer la surchauffe de celui-ci.[/i]
:blink: :blink:
:blink: :blink: :blink:
Citation de: Phil 38 le 06 Avril 2012 à 21:57:37
Citation de: kéziah le 06 Avril 2012 à 21:46:38
Citation de: jice63 le 06 Avril 2012 à 17:56:50
* Vices cachés :
- une durite de radiateur peut-être poreuse ou mal serrée
- un maomètre de pression peu étanche
* Points à gerber :
- système de refroidissement : nombreux tuyaux potentiels à remplacer. Sur certains modèles, la durite intérieure du réfrigérant peut se rompre. Conséquence : une perte du réfrigérant du moteur peut entrainer la surchauffe de celui-ci.[/i]
:blink: :blink:
:blink: :blink: :blink:
Ben quoi comme toutes les Motos et Autos :mrgreen:
Citation de: LeoAnderson le 06 Avril 2012 à 19:18:37
Citation de: zampa le 06 Avril 2012 à 19:06:35
Globalement ils en disent beaucoup de bien !
évidemment, c'est la meilleure et la plus jolie moto du monde ! :roll: 8)
:super: :+1: :mrgreen:
Tout a fait de mon avis :mrgreen:
Je me le disais encore cet après midi après une petite balade d'environs 250km pour bien roder mes pneus sous le joli soleil de printemps avec des températures de printemps 8° :mrgreen:
Et bien je la trouve encore plus maniable et surtout un moteur plus pêchu avec encore plus de sensation :(
Et j'ai pas envie de m'en séparer , mais je devrai pour acheter la Trophy :sad:
Citation de: Phil 38 le 06 Avril 2012 à 21:57:37
Citation de: kéziah le 06 Avril 2012 à 21:46:38
Citation de: jice63 le 06 Avril 2012 à 17:56:50
* Vices cachés :
- une durite de radiateur peut-être poreuse ou mal serrée
- un maomètre de pression peu étanche
* Points à gerber :
- système de refroidissement : nombreux tuyaux potentiels à remplacer. Sur certains modèles, la durite intérieure du réfrigérant peut se rompre. Conséquence : une perte du réfrigérant du moteur peut entrainer la surchauffe de celui-ci.[/i]
:blink: :blink:
:blink: :blink: :blink:
:blink: :blink:
et ç
alzheimer fifi ?
Citation de: Gérard31 le 06 Avril 2012 à 23:32:32
alzheimer fifi ?
:mrgreen:
non, trop rapide :siffle:
je voulais simplement savoir à combien de kms arrivait toutes ces "tuiles"
celle de leur essai a 48 000 km :siffle: trop tard pour nous, on a presque fait le double 8)
Citation de: jice63 le 06 Avril 2012 à 23:53:47
celle de leur essai a 48 000 km :siffle: trop tard pour nous, on a presque fait le double 8)
Merde je suis a 48.500 km :blink: Mon dieu quel horreur maintenant, je roule sur ma ST sans savoir ce qui risque peu être de lui arriver et encore moins ce qui va arriver ,:cry:
:mrgreen:
Citation de: jice63 le 06 Avril 2012 à 23:53:47
celle de leur essai a 48 000 km :siffle: trop tard pour nous, on a presque fait le double 8)
:blink: j'dois être trop vieux, j'avais même pas remarqué que j'avais eu tous ces problèmes :D
Éh les copains, ce ne sont pas toutes les Sprint 1050 qui vont avoir ces problèmes; c'est comme pour les autos, et les productions de toutes sortes, 4 à 6 % de défaut et c'est normal et habituel. Faisont un entretient conscencieux de nos montures et elles vont rouler longtemps sans ennuies :(
C'est juste plate quand on fait parti du 6 % :gnagnagna: mais il est préférable de se savoir dans les autres 94 % :P :mrgreen: et de ne pas abuser...
sauf que le principe de ces retours d'expérience longue durée, c'est pas de relever LA panne relevée sur une moto mais les pannes généralisées qui toucheront la majorité des modèles ! ;)
et là, le "point à gerber", je n'ai jamais lu ça sur le forum.... et pourtant des pannes, y'en a eu quelques unes.... :roll:
et c'est même bizarre qu'ils ne parlent pas des régulateurs.... :siffle:
Bizarre qu'ils ne parlent pas du changement des patins ??? :?
il est vrai que les durites de recyclage d'air et de refroidissement sont fragiles.
pour moi, 25000 km, durite de recyclage completement craquelée....
... Comme les caoutchoucs support des relais!... :siffle: Mais bon. :roll:
quand tu vois qu'ils ne parlent même pas des vrais rappels :siffle:
http://www.triumphall.com/wiki/index.php?title=Tutoriel_rappels_1050_Sprint_ST
en tout cas l'article reflète bien ce que je ressens de ma bécane (le lundi tu vas bosser pépère, le mardi t'arsouille comme un goret) :super:
je pense que je vais me le garder pour le republier avec l'annonce LBC que je mettrais dans 2 ans quand je voudrais vendre ma ST ! :oops:
Citation de: LeoAnderson le 07 Avril 2012 à 21:03:43
je pense que je vais me le garder pour le republier avec l'annonce LBC
pitié, pas ça...y a pas mieux pour faire gros blaireau
Citation de: déchetboy le 07 Avril 2012 à 21:32:29
Citation de: LeoAnderson le 07 Avril 2012 à 21:03:43
je pense que je vais me le garder pour le republier avec l'annonce LBC
pitié, pas ça...y a pas mieux pour faire gros blaireau
mais j'en suis un !!! 8)
:lol:
:lol: :lol:
Coïncidence ou pas, j'avais fait la demande d'un essai sur la page Facebook de M&M, contre croissants/café. Me reste plus qu'à honoré mes paroles, et descendre dans le sud pour leur apporter...
bien vu la demande elle tombe a pic pour moi dites moi les amis pour les rappels sur la st et st abs cela concerne plus certaines années que d'autre ou c'est sur l'ensemble des millésimes? j'habite a coté de M§M moi aussi je veux bien des croissants :lol:
http://www.triumphall.com/wiki/index.php?title=Tutoriel_rappels_1050_Sprint_ST
Tous les modéles sont concernés