Montage feux additionnels led + comodo

Démarré par mcll13, 12 Janvier 2012 à 11:48:43

Didier27

ben deja ton code à l'origine eclaire trop à droite  :siffle: :siffle:
donc forcement c'est moins bien  :mrgreen:
Qui freine bien pourris bien !!

flap


Gérard

c'est un effet d'optique à mon avis  :siffle:  :mrgreen:

il n'est pas au centre de la route non plus, ce qui peut induire en erreur en pensant que l'éclairage est trop sur la droite

flap

tu dis ça avant ou après l'éthylotest ???   :siffle:

(tiens voilà un usage de l'éthylotest : vérifier son aptitude à régler les phares)

sur la série de photo les led éclairent à gauche et le code à droite



mcll13

le code est réglé au mieux pour ma conduite, enfin pour y voir le mieux possible.Ça m'avait pris un bon moment pour trouver le "bon" réglage, enfin le moins pire  :mrgreen:
Peu a peu, tout se fond en un et au milieu coule une rivière…..


Didier27

ou trouve tu les feux et surtout ton commodo  :(
sur le site que tu dis y'a plein de model  :? :?
Qui freine bien pourris bien !!

mcll13

Ben, pour une fois qu'on a le choix ..... tu vas pas faire la gueule  :lol: :mrgreen:
Perso, j'ai pris les 550 lumens (les derniers) après tout dépant ce que tu cherches, le max va jusqu'a 3000 lumens. Déjà qu'a 550 ça éclaire pas mal alors 3000 tu dois y voir comme en plein jour. Les angles du faisceau ont l'air tous identique (15/20°) donc tu n'auras pas le choix, ça restera des LP avec un faisceau" assez serré".

Pour le comodo, je l'ai trouvé la
http://www.triumph-online.co.uk/electrical--lighting-upgrades-nproducts292curpage-2-292-c.asp
Peu a peu, tout se fond en un et au milieu coule une rivière…..

Didier27

Citation de: mcll13 le 17 Janvier 2012 à 05:52:22
Ben, pour une fois qu'on a le choix ..... tu vas pas faire la gueule  :lol: :mrgreen:
Perso, j'ai pris les 550 lumens (les derniers) après tout dépant ce que tu cherches, le max va jusqu'a 3000 lumens. Déjà qu'a 550 ça éclaire pas mal alors 3000 tu dois y voir comme en plein jour. Les angles du faisceau ont l'air tous identique (15/20°) donc tu n'auras pas le choix, ça restera des LP avec un faisceau" assez serré".

Pour le comodo, je l'ai trouvé la
http://www.triumph-online.co.uk/electrical--lighting-upgrades-nproducts292curpage-2-292-c.asp

merci  :super:

dommage que tu soit trop loin je t’aurais confier mon Tigre pour le faire  :siffle: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

Qui freine bien pourris bien !!

mcll13

Citation de: Didier27 le 17 Janvier 2012 à 16:32:03
Citation de: mcll13 le 17 Janvier 2012 à 05:52:22
Ben, pour une fois qu'on a le choix ..... tu vas pas faire la gueule  :lol: :mrgreen:
Perso, j'ai pris les 550 lumens (les derniers) après tout dépant ce que tu cherches, le max va jusqu'a 3000 lumens. Déjà qu'a 550 ça éclaire pas mal alors 3000 tu dois y voir comme en plein jour. Les angles du faisceau ont l'air tous identique (15/20°) donc tu n'auras pas le choix, ça restera des LP avec un faisceau" assez serré".

Pour le comodo, je l'ai trouvé la
http://www.triumph-online.co.uk/electrical--lighting-upgrades-nproducts292curpage-2-292-c.asp

merci  :super:

dommage que tu soit trop loin je t’aurais confier mon Tigre pour le faire  :siffle: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

Ben si tu sais pas quoi faire ce week-end  :mrgreen: C'est plein sud  :D la ou il y a un grand soleil  8)
Peu a peu, tout se fond en un et au milieu coule une rivière…..

Skippy

Je vois que Tiger - 1200 GS : même combat  :super:

La 1200 GS a vraiment un éclairage de merde  :twisted: (mais je crois que c'est un peu général à beaucoup de moto; les constructeurs s'imaginent que les motards ne roulent que de jour  :x)
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

Thlar

Ils doivent avoir raison à 80% , non ?
C'est juste con pour les 20% qui restent  :evil:

Seb

c'est sur que vue la moyenne de km des motards par an, les contructeurs se font pas chier mais au prix des becanes ils pourraient se fouler un peu plus la rate surtout que ca doit pas couter beaucoup plus cher de faire un eclairage efficace  :twisted: :twisted:

ou alors faut rouler en zzr1400  :siffle:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Skippy

Et puis faut laisser open les parts de marché pour les accessoiristes  :siffle:
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

Thlar

Citation de: Seb le 19 Janvier 2012 à 20:49:11
c'est sur que vue la moyenne de km des motards par an, les contructeurs se font pas chier mais au prix des becanes ils pourraient se fouler un peu plus la rate surtout que ca doit pas couter beaucoup plus cher de faire un eclairage efficace  :twisted: :twisted:

ou alors faut rouler en zzr1400  :siffle:

Ils pourraient au moins prévoir une optimisation facile en after-market -emplacements LP/AB masqués par des caches ,remplacement aisé des optiques d'origine .... -