Montage feux additionnels led + comodo

Démarré par mcll13, 12 Janvier 2012 à 11:48:43

mcll13

Depuis que j'ai mon Tigrou, j'ai monté un xénon, en feu de route et aucun problemes de fiabilité, ni autre.
Les feux additionnels led avec les code c'est bon et j'y vois bien lorsque je mets le xénon en plus c'est encore mieux, on se croirait en plein jour.
Pour 2013, je pense changer mes additionnels pour passer en plus puissant et y mettre un boitier qui me donnera x puissance en code et le max en feu de route, comme ça plus besoin du xénon et de son temps de chauffe.
Peu a peu, tout se fond en un et au milieu coule une rivière…..

PierrotGAZ

Citation de: grey le 28 Décembre 2012 à 23:05:19
Citation de: PierrotGAZ le 29 Octobre 2012 à 22:08:13
on m'as fortement déconseillé les xenon au vu du bloc plastic  :roll:

:siffle: Les xénons chauffent beaucoup moins que les halogènes....
Pour t'en convaincre, il suffit de toucher un optique xénon et de comparer avec un halogène...

grey & que la lumière soit...  :wink:

C est bien ce qui me semblai aussi..  Mais bon, j ai jamais eu le courage d en remonter sur la 1050, et au vu de tous les problêmes électrique de ce modèle, je vais pit être resté tranquille vu qu il ne m ai encore jamais rien arrive de ce côté la !  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

grey

Le xénon a deux défauts :
-Il a un temps de chauffe avant d'avoir sa plénitude , donc, pas top pour les feux de route,
à moins d'avoir des bi-xénons, qui, eux, une fois allumés passent de code à phare sans avoir
le trou noir.
-Il n'aime pas les allumages-extinction-allumage causés par le démarrage de la moto.
Dans ce cas, il faudrait monter un interrupteur pour couper les feux avant de démarrer.

Dernier petit soucis, la longueur de l'ampoule bi-xénon (11 cm) qui ne se loge pas bien
dans les optiques style speed triple d'avant 2008.

grey & maintenant, chacun peut bricoler un truc... :wink:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

cmoifrancky72

Et dernier inconvénient, le xénon est interdit car il doit être couplé à un réglage automatique en site, comme sur une certaine BMWoué
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

grey

C'est vrai, Franky...
et en plus, il faut aussi un système de nettoyage des phares...

donc, celà ne nous.... :siffle:

grey & pourtant c'est si bien....  :mrgreen:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

Didier27

#95
Citation de: Didier27 le 19 Septembre 2012 à 14:31:39
merci Merlin, je vais surement prendre l'option anti brouillard pour y voir de tres pret avec 1 inter et un relay  :super:
http://www.krax-moto.com/5660-optique-anti-brouillard-2.html

http://www.dafy-moto.com/feux-et-eclairages-dafy-moto/street-lamp.html

Déterrage  :siffle:
support commander et je passe demain chez Dafy pour chercher le phare  :(  ou alors ça
http://24x7diy.com/product_info.php?currency=EUR&products_id=63

le hic les delais de livraison pas sur de les avoir pour le 10 aout apres jsuis en vacances
plein le cul de rien voir de nuit  :evil:
Qui freine bien pourris bien !!

Didier27

#96
de retour chez Dafy rien  :evil:

du coup j'ai tel chez Yam 2 roues il sont revendeur SW Motech  :(
prix des Hawks AB 157â,¬  :blink: oui moins cher que tous sur internet sans parler des FdP  :evil: et des délais de livraison  :!:
sur le net ça va de 169â,¬ à 199â,¬ sans les FdP  :siffle:

comme quoi des fois faut pas ce prendre la tête  :roll:

question;

ou prendre un + apres contact sans craindre que ça fonde  :?: :roll:
Qui freine bien pourris bien !!


cmoifrancky72

Citation de: Didier27 le 27 Juillet 2013 à 07:51:54question;

ou prendre un + apres contact sans craindre que ça fonde  :?: :roll:

Moi je dirais reprendre juste le "plus" qui part de derrière l'ampoule mais uniquement pour alimenter un relais et tirer un nouveau cablâge pour les optiques
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

mcll13

tu vas faire un montage avec relais, tu vas le mettre sous la selle alors le mieux tu te branche sur l'ampoule d'éclairage de plaque  :wink:, si tu mets le relais dans la tête de fourche, tu récupéres soit la prise GPS soit tu te branches sur les veilleuses 8)
Peu a peu, tout se fond en un et au milieu coule une rivière…..

Didier27

Citation de: mcll13 le 27 Juillet 2013 à 21:08:58
tu vas faire un montage avec relais, tu vas le mettre sous la selle alors le mieux tu te branche sur l'ampoule d'éclairage de plaque  :wink:, si tu mets le relais dans la tête de fourche, tu récupéres soit la prise GPS soit tu te branches sur les veilleuses 8)

la prise Gps et en direct sur nos Tigre  :roll: donc pas après contact, quand à prendre sur la veilleuse  :blink: un peu faible comme alim non ??

qu'ils sont con chez Triumph d'avoir mis la prise GPS alim en permanence  :siffle:
Qui freine bien pourris bien !!

PierrotGAZ

Elle sert plus à charger la batterie chez triumph  :siffle: 
:mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

mcll13

Citation de: Didier27 le 28 Juillet 2013 à 08:31:24


la prise Gps et en direct sur nos Tigre  :roll: donc pas après contact, quand à prendre sur la veilleuse  :blink: un peu faible comme alim non ??

qu'ils sont con chez Triumph d'avoir mis la prise GPS alim en permanence  :siffle:
Exacte sur le GPS, c'est pour ça que j'ai mis un on/off  :?

Pour les veilleuses, Pas en alim mais en commande de relais
Peu a peu, tout se fond en un et au milieu coule une rivière…..

Didier27

Citation de: mcll13 le 28 Juillet 2013 à 11:33:03
Citation de: Didier27 le 28 Juillet 2013 à 08:31:24


la prise Gps et en direct sur nos Tigre  :roll: donc pas après contact, quand à prendre sur la veilleuse  :blink: un peu faible comme alim non ??

qu'ils sont con chez Triumph d'avoir mis la prise GPS alim en permanence  :siffle:
Exacte sur le GPS, c'est pour ça que j'ai mis un on/off  :?

Pour les veilleuses, Pas en alim mais en commande de relais

ok c'est ce que je vais faire  :(
Qui freine bien pourris bien !!

Didier27

Qui freine bien pourris bien !!