tiger sport

Démarré par fredsprint, 10 Janvier 2013 à 17:31:32

cmoifrancky72

Citation de: Burg le 08 Juillet 2013 à 13:11:59
avez-vous lu le dernier "Moto&Motards" ? la Tiger Sport se fait massacrer. C'est dire la Tiger normale  :?

Massacrer dans tous les sens du terme, comme d'hab ils ont plié quelques brèles...
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

cmoifrancky72

Citation de: Didier27 le 08 Juillet 2013 à 15:44:16si je dois changer c'est la nouvelle 1200 Gs voir la 1200 RT  8) :lol: ben quoi c'est bien BMW  :siffle: :mrgreen:

K1200GT, testé sur les routes alpines, un vélo. Bluffant vu la taille et le poids de l'engin. Par contre à débéquiller de la central  :twisted:

Didier27

Citation de: cmoifrancky72 le 08 Juillet 2013 à 17:43:33
Citation de: Didier27 le 08 Juillet 2013 à 15:44:16si je dois changer c'est la nouvelle 1200 Gs voir la 1200 RT  8) :lol: ben quoi c'est bien BMW  :siffle: :mrgreen:

K1200GT, testé sur les routes alpines, un vélo. Bluffant vu la taille et le poids de l'engin. Par contre à débéquiller de la central  :twisted:

la K 1200 GT est une enclume sur l’avant et une conso de ouf  :roll: comme la K1200 S  :siffle:
Qui freine bien pourris bien !!

cmoifrancky72

Citation de: Didier27 le 08 Juillet 2013 à 18:22:37la K 1200 GT est une enclume sur l’avant

Ben comme quoi, les gouts et les couleurs...

labricolle

Sa  y est j'ai enfin pu faire un essais de cette machine , j'ai été surpris de son confort  :super: y à des chances que je craque bientôt pour un tigre en blanc bien sur à la place de ma ST .
Dayto R 2013, ST 955 2004 ,Tiger 955 2004.

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

lepassager

Citation de: labricolle le 08 Août 2013 à 12:48:01
Sa  y est j'ai enfin pu faire un essais de cette machine , j'ai été surpris de son confort  :super: y à des chances que je craque bientôt pour un tigre en blanc bien sur à la place de ma ST .

Ca c'est de la bonne nouvelle !!!! :super:

maloya06

Citation de: labricolle le 08 Août 2013 à 12:48:01

Salut, si j'ai bien compris, la ST, c'est la XTZ 1200 ?  Venant moi aussi d'une ST , j'ai sauté le pas  pour un Tiger sport rouge il y a 1 mois.
J'ai pas un gros gabarit , et même si la ST est un top en voyage, je stressais dans les manoeuvres à l'arrêt et en ville . plus un manque de souplesse à bas régime , et je n'arrivais pas à m'habituer au bruit du bicylindre . Bref , je revis et pour le moment c'est le pied , beaucoup plus maniable en ville, un couple et surtout une souplesse fabuleuse ( reprise en 6 à 2000 trs sans le moindre hoquet )  Je verrais en voyage mais pour le moment , pas de fatigue et peut-être même un peu moins après 200-300 kms. C'est vrai qu'en ballade ,
l'obligation de rétrograder sans arrêt , ça fatigue pas mal et là c'est plus reposant . A plus

labricolle

J'ai une Sprint ST qui est lourd à la longue et je veut passer sur un truc plus léger avec bien sur le moteur en 1050.
Dayto R 2013, ST 955 2004 ,Tiger 955 2004.

lepassager

Citation de: labricolle le 17 Août 2013 à 13:10:08
J'ai une Sprint ST qui est lourd à la longue et je veut passer sur un truc plus léger avec bien sur le moteur en 1050.

Craque c'est pour ton bien ... tu me remercieras apres  :super:

Ryk*13*

une sprint st lourde  :blink: j'ai du vachement allégé la mienne alors  :siffle:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

fredsprint

Vu une tiger sport au col du portillon (haute Garonne) à l'entrée de du val d'Aran le 18 Aout au matin.

J'étais en GT. Ben je préfère ma GT. Sans offense.

Dans les Pyrénées avec un Pneu avant neuf (road smart II), chargé à toc à deux (sacoche, valise sacoche de réservoir): de la balle. 

Fred

lepassager

Citation de: fredsprint le 20 Août 2013 à 14:27:40
Vu une tiger sport au col du portillon (haute Garonne) à l'entrée de du val d'Aran le 18 Aout au matin.

J'étais en GT. Ben je préfère ma GT. Sans offense.

Dans les Pyrénées avec un Pneu avant neuf (road smart II), chargé à toc à deux (sacoche, valise sacoche de réservoir): de la balle. 

Fred

Pas d’offense ... chacun ces gouts... Pour ma part la position est top sur le Tiger ... La position sur ta GT est trop sur les poignets pour moi.

Donc grand guidon et position droite obligatoire.

maya

Cherchez pas le tiger c'est le roi de la montagne.
Il faut juste ameliorer les suspattes, mais sur le tiger sport il parait que
c'est nettement mieux.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

NiNi

May the Gruiiik Be with you !