La déconne: Blagues et Images

Démarré par don_rico, 08 Novembre 2007 à 13:09:28

gulacy

Citation de: Guilbar le 30 Décembre 2013 à 17:49:15
Ben.... j'habitais à Chalettes sur Loing en HLM alors les p'tites voisines...  mais par contre les cousines ....  :siffle:  :mrgreen:
:blink:

:mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

PierrotGAZ

chalette !    :blink:

T'as pas eu une enfance facile toi !  :x

Homo Parabolus Masticatus

margerin

:+1:  à Pierrot pour les blondes et leur sapin

8)
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Wile

Ben.... j'habitais à Chalettes sur Loing en HLM alors les p'tites voisines...  mais par contre les cousines ....  :siffle:  :mrgreen:

Je comprends mieux beaucoup de choses tout à coup  :!: :!: :!:

Là bas non plus ils ne mélangent pas assez les cages, du coup la consanguinité s'installe...  :siffle:

Yaplukà...

Chewi

L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Guilbar

Citation de: PierrotGAZ le 30 Décembre 2013 à 19:59:25
chalette !    :blink:

T'as pas eu une enfance facile toi !  :x

C'était à une époque où ça allait encore à peu près... en face de nous , des champs (maintenant il ne doit y avoir que du béton...) et à part 1 ou 2 vols de vélos par ans...ça restait plutôt calme dans les années 80...  :roll:

Citation de: Wile le 30 Décembre 2013 à 21:04:06

Je comprends mieux beaucoup de choses tout à coup  :!: :!: :!:

Là bas non plus ils ne mélangent pas assez les cages, du coup la consanguinité s'installe...  :siffle:

Etant né dans le Nord en plus...la consanguinité ...j'en ai pris double dose !! 
Le plus dur ça reste tout de même au moment des fêtes , appeler Tonton "Papa" et sa cousine "soeurette" ça reste toujours un peu compliqué , surtout au moment de la distribution des cadeaux...on s'embrouille toujours !!!
Heureusement que mamie....euuuuuuuuh... Maman est attentive !  :mrgreen: :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Chewi

Wile

Yaplukà...

gulacy

Citation de: Guilbar le 31 Décembre 2013 à 11:02:12
Le plus dur ça reste tout de même au moment des fêtes , appeler Tonton "Papa" et sa cousine "soeurette" ça reste toujours un peu compliqué , surtout au moment de la distribution des cadeaux...on s'embrouille toujours !!!
Heureusement que mamie....euuuuuuuuh... Maman est attentive !  :mrgreen: :mrgreen:

:mrgreen:  :arrow:  :+1: pour l'autodérision
Un Speed 1050 sinon rien

Chewi

Guilbar

:merci: pour moi et ma famille  :( :lol: :lol:

Mais attention à ne pas encourager ce handicap et nos pratiques douteuses , à nous gens du Nord , passés par le Loiret avant de finir Sarthois (oui ...y'en a qui cumulent.... :siffle: :roll: :mrgreen:)
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Chewi

Parce que tu appel ça une famille toi??? dans le Gers, ils appellent ça un élevage  8) :mrgreen: :mrgreen:

gulacy

Citation de: Chewi le 31 Décembre 2013 à 12:31:02
Parce que tu appel ça une famille toi??? dans le Gers, ils appellent ça un élevage  8) :mrgreen: :mrgreen:

:arrow:  :+1:
Un Speed 1050 sinon rien

VikOnOff

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien