LBC

Démarré par chapo, 27 Mai 2010 à 13:42:28

le corse

comment peut faire un individu qui écrit avec autant de fautes pour passer son permis de conduire ????

autant de fautes ?????

ou j'ai mal lu ou tu es académicien sous la coupole...

le corse , pace & salute
pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce con

guillaumev

Citation de: le corse le 29 Juin 2014 à 21:12:20

comment peut faire un individu qui écrit avec autant de fautes pour passer son permis de conduire ????

autant de fautes ?????

ou j'ai mal lu ou tu es académicien sous la coupole...

le corse , pace & salute

L'annonce est désactivée mais de mémoire il y avait une faute par mot environ.  :roll:
Vive le 2.0 8)

le corse

mwouais, j'ai encore relu l'annonce ce jour avant de ramener ma fraise , et franchement ça ne m'a pas sauté à la tronche , on était loin de l'orthographe habituel du bonobo  !

M'enfin, l'annonce est désactivée , et on ne va pas se prendre la tête pour ça , il est aussi possible que ma vue ait baissé ces  derniers jours ......

pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce con

Raims

Citation de: le corse le 29 Juin 2014 à 23:30:09
mwouais, j'ai encore relu l'annonce ce jour avant de ramener ma fraise , et franchement ça ne m'a pas sauté à la tronche , on était loin de l'orthographe habituel du bonobo  !

M'enfin, l'annonce est désactivée , et on ne va pas se prendre la tête pour ça , il est aussi possible que ma vue ait baissé ces  derniers jours ......

:lol: :lol: :lol:  Sans doute oui :lol:
A mon avis on ne parlait pas de la même annonce :wink:

Sinon hier j'ai passé une annonce sur LBC pour vendre un ampli guitare. Et depuis ce matin je reçois sans arrêt des sms qui me demandent, dans un français plus ou moins approximatif, si ma "guitare" :roll: est toujours en vente, quel est mon prix ferme (auquels certains sont prêt à rajouter 30â,¬ :roll:) et d'envoyer une réponse uniquement par mail :roll: ... C'est soûlant  :evil:
"..."

Krais

Tu vends quoi comme ampli? Juste par curiosité...  :siffle:
God Save the Twin!

Raims

Citation de: Krais le 01 Juillet 2014 à 12:27:46
Un Blackstar HT-1R. Petit ampli à lampes pour jouer à la maison.
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/678525352.htm
"..."

flap

Citation de: Guilbar le 20 Juin 2014 à 15:13:53
huuuuuuuum  :roll: :oops: 8)

La communauté chère à Chewi ne va pas tarder à "élargir le "cercle" de ses amis" ....  :siffle:

Krais

Citation de: Raims le 01 Juillet 2014 à 12:50:30
J'ai déjà des petits amplis à lampes pour jouer à la maison... si ça avait été un JCM 900 2x12", là...
God Save the Twin!

Raims

Citation de: Krais le 01 Juillet 2014 à 15:40:15
Citation de: Raims le 01 Juillet 2014 à 12:50:30
J'ai déjà des petits amplis à lampes pour jouer à la maison... si ça avait été un JCM 900 2x12", là...
Mais ça n'aurait pas été le même prix non-plus :mrgreen:
"..."

Krais

Non c'est klûr, mais vers 400 - 450â,¬ ça se trouve.
God Save the Twin!

Guilbar

voilà voilà...  :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Guilbar

:blink: :blink:

L'annonce est très sérieuse en plus...  :roll: :|

http://www.leboncoin.fr/motos/672459193.htm?ca=2_s

:lol: :lol: :lol:

Le pauvre  :oops: :oops:  :twisted: :twisted:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Seeli

Ils se sont sacrément gaufrés chez BMW avec cette tige d’amortisseur défaillante. Surtout le fournisseur.

Parce que là, ça fait un paquet de proprios sur le carreau pour leurs vacances d'été.

Sachant qu'il y a 8000 pièces à changer, le fournisseur va tourner pleine balle cet été.  :roll:

Phil 38

Po'v zallemand!...  la Deutsch Qualität n'est plus ce qu'elle était  :mrgreen:  Manquerais plus qu'il perdent au foot demain!...   :lol: :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hervecat

Pur hasard, ce jeudi dans la boite aux lettres le MJ . En couverture dans un grand cadre rouge" Fiabilité,  BMW dans la tourmente". Ils font un tour de tous les problèmes de fiabilité de la gamme et un essai 50000kms d'une 1200 GS liquide ...Qui s'arrêtera à 44000kms pour problème. Là il va falloir qu'ils fassent un effort, l'image de marque ne peut durer éternellement si leurs soucis perdurent et qu'ils ne bougent pas plus que ça. Vendre cher , pourquoi pas , quand tu as la qualité qui va avec.
Ah bon, ben pourquoi?