Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

Guilbar

Citation de: Tom Angel le 08 Août 2014 à 10:36:31
avec tout ça, je me suis bien renseigné, j'ai discuté avec plein de gens sympas, et après négociation (long story short), je pars le 19 septembre de mon taf, sans problème disciplinaire.

ce soir, c'est les vacances.

dans 15 jours, peut etre récupération de l'enclume.

il y a des jours, on a l'impression d'etre face a un magnifique lever de soleil ;) :D

:super: :applause: :wink: :hola: :ballons1: :ballons2: :ballons2: :ballons1: :hola:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Wile

Citation de: Krais le 08 Août 2014 à 10:45:17
Citation de: Wile le 08 Août 2014 à 10:41:58
:mrgreen:

Exceptionnellement, pas de pédale depuis lundi et pas ce week-end non plus : claquage mollet gauche.  :oops:
Ah merde... j'ai eu la même l'année dernière, ça jongle pas mal. Ca m'a pris 1 semaine pour marcher sans tomber, 2 semaines pour poser le pied et 1 mois avant d'imaginer recourir. 3 mois après ça faisait presque plus mal en jouant au foot.

T'as pas d'hémoragie j'espère? sinon c'est encore plus long.
T'arrive encore à bosser? Pour les vitesses c'est pas terrible de ce que je me rappelle.

Ben c'est pas un gros,mais c'est pas un petit non plus.
Donc je boîte un peu (mais de moins en moins au fur et à mesure que les jours passent).
Je ne me suis pas arrêté, pas de problème pour le passage des vitesses (à la volée...  :oops: ).

Reste à prendre la décision si je m'aligne ou pas sur le tri du 24 août avec le risque de ne pas pouvoir terminer et de la sur blessure...
Bref, je suis un peu (beaucoup) dégoûté sur ce coup, car ce tri était LE but de ma préparation de l'année. 
Yaplukà...

Chewi

Citation de: Wile le 08 Août 2014 à 10:53:03

Reste à prendre la décision si je m'aligne ou pas sur le tri du 24 août avec le risque de ne pas pouvoir terminer et de la sur blessure...
Bref, je suis un peu (beaucoup) dégoûté sur ce coup, car ce tri était LE but de ma préparation de l'année.

Carrément VDM la pour toi Wile.
La y a risque de sur blessure, reflechis bien...
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Krais

Pour être franc, et je ne veux pas faire le casse couille, mais j'ai fait la connerie de ne pas attendre assez longtemps avant de tirer dessus... Du coup j'ai compensé à droite et j'ai choppé une méga entorse qui n'est toujours pas guérie après 8 mois... avec cela les pointes régulières dans le molet gauche.

Je suis pas autant entrainé que toi, mais si tu ne veux pas risqué de ruiner les triathlons de l'année prochaine, je ferais l'impasse à ta place.
God Save the Twin!

Wile

C'est ce que j'essaie de me dire mais j'avoue que c'est dur de tirer un trait sur plus de 6 mois d'entraînement...  :?

Et comme je suis un peu du style bourrin, ça passe ou ça casse...  :siffle:

Bref, ça se tenterait bien quand même...  :mrgreen:

Sérieusement, je verrai lundi en fonction de l'évolution, douleur, etc.
Yaplukà...

Seeli

Mesure bien ta blessure Wile, notamment sa gravité.

Je me suis fait un claquage à l'épaule y'a pas longtemps lors d'un entraînement. J'ai continué comme un âne (t'as pas mal! *mighty warrior ON*)... et j'ai fait de la merde.  :|

Bref, gaffe à toi  :wink:

Chewi

Surtout, que pour t'avoir croisé j'ai cru percevoir en toi un performeur et tu serais encore plus déçu de te claquer pendant l'épreuve, non?

NiNi

d'autant que tu as eu des précédents wile ..... les tendons rappelle toi  :siffle:
May the Gruiiik Be with you !

Wile

Oui, en cours de résolution d'ailleurs, il était temps.  :wink:
Yaplukà...

Nico7469

Oui je suis d'accord avé tous les copaing...

Et puis ce serait dommage qu'a cause d'une mauvaise blessure (ou sur blessure) tu ne roule plus aussi bien qu'avant et qu'on te crame au prochain meeting...  :siffle:

...

Qui a dit : "même avec une jambe en moins Wile nous met à l'amende"??

Pffff  :gnagnagna:
Et Paf.... Pastèque !

Chewi

Citation de: Nico7469 le 08 Août 2014 à 12:36:04

Qui a dit : "même avec une jambe en moins Wile nous met à l'amende"??

Faut donc trouver une soluce pour qu'il n'ait plus l'usage de ces 2 jambes (uniquement) pendant le prochain meeting??? !!! :mrgreen: :mrgreen:

Guilbar

'tain ça parle de sport ici... j'suis largué !  :lol: :lol:

Rien qu'à lire combien ça fait mal , qu'on peut se blesser et qu'en plus ça fait mal aux boyaux de la tête si on peut pas en faire... ça me donne envie de me rouvrir une canette tiens...  :roll: :mrgreen: 8)
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Krais

Citation de: Wile le 08 Août 2014 à 11:11:47
C'est ce que j'essaie de me dire mais j'avoue que c'est dur de tirer un trait sur plus de 6 mois d'entraînement...  :?

Et comme je suis un peu du style bourrin, ça passe ou ça casse...  :siffle:

Bref, ça se tenterait bien quand même...  :mrgreen:

Sérieusement, je verrai lundi en fonction de l'évolution, douleur, etc.
Vois ces 6 mois d'entrainement comme la préparation de fond de l'année prochaine pour laquelle tu bénéficieras d'un an de préparation. Avec un peu de chance tu seras près pour Rio et les JO ;)
God Save the Twin!

NiNi

Si tu vas à Rio ...

N'oublie pas de monter là haut
Dans un petit village
Caché sous les fleurs sauvages
Sur le versant d'un coteau.
C'est à Madureira tu verras les cariocas
Sortir des maisonnettes pour s'en aller à la fête
A la fête des sambas.
Et tu verras grimpant le long des collines
Des filles à la taille fine avancer à petits pas