panne électrique

Démarré par david41, 17 Novembre 2012 à 13:50:51

Chewi

Citation de: david41 le 31 Août 2014 à 11:01:50
Donc, après remplacement du RR par un shindengen, j'ai pris la route pour voir un pote. Aucun problème, quel bonheur, mais il fût cour, dans un virage, que j'ai raté, je suis rentré dans une voiture. Résultat: moto épave, elle sortait de la révision des 60 000 km, peinture refaite. Le bonhomme : 4 mois d'hôpital, minimum . La moto était enfin réparée et c'est là que se produit cet accident , pas de chance.

4 mois d'hosto!!! merdum, t'a du prendre cher!!!  :blink: :blink: :?  t'a quoi précisément?
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

indiana

Citation de: gulacy le 31 Août 2014 à 11:03:59
Citation de: david41 le 31 Août 2014 à 11:01:50
Donc, après remplacement du RR par un shindengen, j'ai pris la route pour voir un pote. Aucun problème, quel bonheur, mais il fût cour, dans un virage, que j'ai raté, je suis rentré dans une voiture. Résultat: moto épave, elle sortait de la révision des 60 000 km, peinture refaite. Le bonhomme : 4 mois d'hôpital, minimum . La moto était enfin réparée et c'est là que se produit cet accident , pas de chance.
Oh putaing!  :blink:

merdum  de chez merdum,pas trop de mal?

david41

Non, pas trop de bobo, poignet, fémur, genoux, 2 doigts et un orteil cassés coté gauche, on roulait doucement, heureusement.
sprint ST

david41

Suivez les annonces des casses: 3 feux xénon, bulle MRA. Et tout ce qu'il y a derrière le guidon.
sprint ST

gulacy

Citation de: david41 le 31 Août 2014 à 11:32:36
Suivez les annonces des casses: 3 feux xénon, bulle MRA. Et tout ce qu'il y a derrière le guidon.
:sad:
Un Speed 1050 sinon rien

nollib

Rho la loose !!  :?

Bon retablissement  :wink:

indiana

Bon rétablissement alors :wink:

NiNi

:| porte toi bien c'est le principal !
May the Gruiiik Be with you !

david41

Merci à tous, j'ai le moral à toc, même si mon retablissement prendra un certain temps, je garde le moral, il y a tjrs pire.
sprint ST

Chewi

Citation de: david41 le 31 Août 2014 à 15:19:43
Merci à tous, j'ai le moral à toc, même si mon retablissement prendra un certain temps, je garde le moral, il y a tjrs pire.

Et philosophe avec ca. Allez ton 2eme  :+1: pour te donner du courage
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Ryk*13*

prompt rétablissement  :wink:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

LéoT3

Remets toi vite et bon courage!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

david41

Merci de vos messages de soutien
sprint ST

david41

Bonjour Messieurs,
étant donné que le vie de ma moto a pris fin plus tôt que prévu alors que je venais de tout réparer coté problème électrique ( stator neuf, RR Shindengen neuf), en plus j'ai 3 feux XENON dessus, autant faire profiter les personnes du forum s'il veulent et peuvent récupérer les pièces sur ma bécane. Elle se trouve dans le département 13, c'est la société INTER PIECES AUTOS IPA à LE ROVE 13740 qui l'a.Si cela peut aider quelqu'un!!!!
sprint ST

gulacy

Citation de: david41 le 02 Novembre 2014 à 09:32:17
Bonjour Messieurs,
étant donné que le vie de ma moto a pris fin plus tôt que prévu alors que je venais de tout réparer coté problème électrique ( stator neuf, RR Shindengen neuf), en plus j'ai 3 feux XENON dessus, autant faire profiter les personnes du forum s'il veulent et peuvent récupérer les pièces sur ma bécane. Elle se trouve dans le département 13, c'est la société INTER PIECES AUTOS IPA à LE ROVE 13740 qui l'a.Si cela peut aider quelqu'un!!!!
Lais sinon, tu vas comment?
Un Speed 1050 sinon rien