Le con du jour...

Démarré par jryan69, 09 Mars 2009 à 13:51:21

VikOnOff

Citation de: Guilbar le 07 Novembre 2014 à 10:30:10
Il existe un vaccin pour les empêcher de grandir ?

Non parce que quand je vous lit , j'en prendrai bien 2 doses pour mes fils !  :blink: :blink: :siffle:

On fait une commande groupée ?!?!  :roll:  :lol:  :|
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Guilbar

En même temps ... t'as vu les 2 qui témoignent  .... v'là l'exemple pour leur progéniture ...  :roll: :siffle: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

flap

j'ai pas osé de parler d'hérédité, parce que le test adn doit inclure les postiers, plombiers, peintres, laveurs de vitres, nettoyeurs de toitures, évangélistes ...

LéoT3

Je suis allé chercher le mien au poste un soir de nouvel an.  Il s' était fait ramasser. Au mauvais endroit au mauvais moment,  pas grand chose à se reprocher.
Sauf que je sortais d'une soirée costumée,  déguisé en clown (ce n'était pas encore la mode). Il etait 5h00 du mat. Nickel pour la crédibilité du père! !
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Guilbar

Citation de: LéoT3 le 07 Novembre 2014 à 12:04:47
Je suis allé chercher le mien au poste un soir de nouvel an.  Il s' était fait ramasser. Au mauvais endroit au mauvais moment,  pas grand chose à se reprocher.
Sauf que je sortais d'une soirée costumée,  déguisé en clown (ce n'était pas encore la mode). Il etait 5h00 du mat. Nickel pour la crédibilité du père! !

:+1: :lol: :lol:  j'ai bien visualisé la scène et imaginé la tête de l'officier de permanence ...  :applause:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

VikOnOff

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

tyoc

Rhoooooooo, p'tain la tronche du clown.    :mrgreen:
Ca passe pas, ça passe pas !!

LéoT3

Tiger 900 Rallye Pro

patricech

:blink: :mrgreen: :+1:

En parlant de crédibilité, tu as du te changer avant de l'engueuler... :siffle:  :mrgreen:

LéoT3

En fait, il n'y avait même pas lieu de l'engueuler. Une bande de jeunes avait cassé un abri bus, il était dans le coin au moment de l'arrivée des flics, il s'est fait embarqué. J'ai du le récupérer parce qu’il était mineur, rien de plus.
Mais il ne s'est gêné pour se foutre de moi! :oops:
Tiger 900 Rallye Pro

maya

Citation de: Guilbar le 07 Novembre 2014 à 12:07:28

:+1: :lol: :lol:  j'ai bien visualisé la scène et imaginé la tête de l'officier de permanence ...  :applause:

Le gang des postiches est de retour !!!     :lol:  :lol:   
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Krais

Citation de: maya le 07 Novembre 2014 à 14:10:20
Citation de: Guilbar le 07 Novembre 2014 à 12:07:28

Le gang des postiches est de retour !!!     :lol:  :lol:   
vala
God Save the Twin!

fifi.38

Citation de: Guilbar le 07 Novembre 2014 à 10:49:18
En même temps ... t'as vu les 2 qui témoignent  .... v'là l'exemple pour leur progéniture ...  :roll: :siffle: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

culé  :evil:  :wink:

en même temps ... il ne faut pas parler trop vite des choses que l'on ne maitrîse pas  :siffle:
la joie d'être au grand R

Pépé88

:lol: :lol: :lol:

:+1:
Une pomme chaque jour éloigne le médecin! A condition de viser bien!

PitLaCourbe

Citation de: LéoT3 le 07 Novembre 2014 à 13:29:59
En fait, il n'y avait même pas lieu de l'engueuler. Une bande de jeunes avait cassé un abri bus, il était dans le coin au moment de l'arrivée des flics, il s'est fait embarqué. J'ai du le récupérer parce qu’il était mineur, rien de plus.
Mais il ne s'est gêné pour se foutre de moi! :oops:

enfin tout dépend du clowne a dit gorge  :lol:
(oui george clooney)

là vue comme ça, il peut avoir peur le gosse  :lol: :mrgreen:
Stephen King
il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)