LBC

Démarré par chapo, 27 Mai 2010 à 13:42:28

Guilbar

j'ai toujours refusé de vouloir voir ce genre de "spectacle" ...  :evil: :evil: :evil: :evil:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

zampa

Un pote l'avait mis sur FB et ça s'est affiché automatiquement. Il a du voir qu'il est allé un peu loin, il l'a virée vite fait...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

guillaumev

Citation de: zampa le 20 Janvier 2015 à 10:24:29
J'ai vu une vidéo l'autre jour, c'est quand même difficilement soutenable (pour moi, pas pour les spectateurs autour du mec qui se fait décapiter...)

Je suis tombé sur une vidéo où ils balancent des homos du toit d'un bâtiment... ça fait bizarre quand tu ne t'y attends pas...  :?
Vive le 2.0 8)

flap

Citation de: guillaumev le 20 Janvier 2015 à 11:10:13
J'ai vu une vidéo l'autre jour, c'est quand même difficilement soutenable (pour moi, pas pour les spectateurs autour du mec qui se fait décapiter...)

Je suis tombé sur une vidéo où ils balancent des homos du toit d'un bâtiment... ça fait bizarre quand tu ne t'y attends pas...  :?

visiblement il y avait un matelas pour toi ...

Guilbar

Je ne sais pas où vous trainez , mais changez de coin !  :blink: :blink: :blink:  :? :?

Jamais "tombé" sur ce genre de "choses" ...  :?
"Life is too short to ride boring motorcycles"

fifi.38

Citation de: flap le 20 Janvier 2015 à 11:32:24
Citation de: guillaumev le 20 Janvier 2015 à 11:10:13

visiblement il y avait un matelas pour toi ...

ça peut être méchant mais moi, ça me fait rire   :mrgreen: :mrgreen:  :+1:
la joie d'être au grand R

flap

spoony

je trouve cela horrible mais le summum est la lapidation... (pour ceux qui ne savent pas est le faite de tuer quelqu'un par jet continue de toutes les personne autour de petites pierres sur la tete de la victime qui est entérré entièrement avec juste la tete sortie du sol... Bien sur vivant et conscient.... Ou vivons nous quand tu vois ca a notre epoque...

indiana

Ou pourrai parler longtemps de tout ça ,mais il existe hélas des tas de façons de faire mourir des gens en masse ,chez les pays dit civilisés. :roll:

patricech

dac avec vous mais le pire du pire reste cette mort  :?

https://www.youtube.com/watch?v=MoJg_huuF8o

flap

indiana

Tuer un âne à coups de figues

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

thias660

WOW  :blink:

Chaque fois qu'on croit avoir tout vu, il y a un type qui se pointe pour nous prouver le contraire...
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...