LBC

Démarré par chapo, 27 Mai 2010 à 13:42:28

Seeli

Citation de: tyoc le 18 Février 2015 à 10:22:00
Citation de: Phil 38 le 18 Février 2015 à 10:13:16
Bon courage pour trouvez une culasse pour ça!... :mrgreen:

Alcynia devrait pouvoir faire quelque chose.  8)

C'est pas la fée Clochette non plus.  :mrgreen:

flap

spoony

Seeli

spoony

haha nan je deconne j'ai pas acheter l'epave mdr ^^

pina

Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

flap

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

pina

quoi ?J'ai envie d'une williams en ce moment...Et de la garder comme mon paternel a fait avec sa spitfire...
Pussymiel Powered !

flap

ben 150 000 kms essence  ... 10000 euros ...

:?

pina

Non mais pas celle là précisément....Je regarde,je guette  :siffle:
Pussymiel Powered !

Seeli

Citation de: pina le 18 Février 2015 à 17:00:01
Retenez moi !!!

http://www.leboncoin.fr/voitures/770173471.htm?ca=13_s

Elle est magnifique. En plus, entièrement d'origine, ce qui explique - j'imagine - son prix relativement élevé. Elles sont super côtées les Williams.

Si tu as 10k â,¬ à placer, pourquoi pas. C'est sans doute, un futur collector. Si ce n'est déjà.  :wink:

Citation de: flap le 18 Février 2015 à 17:59:35
ben 150 000 kms essence  ... 10000 euros ...

:?

Vas voir le prix de 205 1.9/1.6 Gti en bon état, tu seras surpris. c'est hyper côté.  :wink:

vapatrovitch

C'est plus ou moins le prix d'une gti en excellent état de cette époque, effet youngtimer oblige..

C'est pas facile de trouver une 309 gti 16s à moins de 7000â,¬ par exemple, même si la clio williams à 10 000â,¬ ça me semble un poil élevé, mais pas tant que ça..

C'est d'ailleurs pour ça que je me tâte à garder ma vieille 309 gti 8s, pour la restaurer petit à petit, ces bagnoles là, c'est comme le bon vin, plus le temps passe, plus t'apprécie de conduire une vraie voiture avec des vraies sensations, pas d'abs, pas d'airbag, d'esp, des commandes viriles, des vraies caisses d'hommes en somme, pas comme les sapins de noël à roulettes qu'ils font maintenant 8) :mrgreen:

Seeli

indiana

Citation de: vapatrovitch le 18 Février 2015 à 18:11:51
C'est plus ou moins le prix d'une gti en excellent état de cette époque, effet youngtimer oblige..

C'est pas facile de trouver une 309 gti 16s à moins de 7000â,¬ par exemple, même si la clio williams à 10 000â,¬ ça me semble un poil élevé, mais pas tant que ça..

C'est d'ailleurs pour ça que je me tâte à garder ma vieille 309 gti 8s, pour la restaurer petit à petit, ces bagnoles là, c'est comme le bon vin, plus le temps passe, plus t'apprécie de conduire une vraie voiture avec des vraies sensations, pas d'abs, pas d'airbag, d'esp, des commandes viriles, des vraies caisses d'hommes en somme, pas comme les sapins de noël à roulettes qu'ils font maintenant 8) :mrgreen:
Qui ,tu as a oublié de rajouter ,ont une fiabilité douteuse :roll:.